je n'ai pas d'amies...je me sens seule

Re : je n'ai pas d'amies...je me sens seule

J'ai pas tout lu mais , des fois tu crois avoir de amies et tu es trop déçue !

J'ai des soucis familiaux en ce moment et si j'avais des vrais amies , je crois qu'elles seraient là en ce moment . en attendant je déprime ...

MOI J ai trés peu de VRAI amies, mieux etre seul que mal accompagné

Tu as raison Julie ,

maintenant pour moi la vie ce sont mes enfants et mon homme .
Je laisse venir les personnes qui nous apprécient même si ça fait mal ... pour les autres

oui exactement j'ai tellement été décu moi , meme si je ss jeune, j'ai déja assez souffert avec des soit disan amies amis!!!

Des amies ça fait mal mais quand c'est ta famille c'est terrible !
En ce moment je vis ça et j'arrive pas à gérer.

J'arrête pas de pleurer , a cause du mec de ma mère !
On se laisse pas faire et ça pété d'une force , je vous explique pas !!!!

J'ai des soucis familiaux en ce moment et si j'avais des vrais amies , je crois qu'elles seraient là en ce moment . en attendant je déprime ...

je vis un peu la meme chose tu sais
je viens de perdre mon grand père que j'aimais énomement et deja je ne suis guère liée a la famille, là c'est un concours a qui mieux mieux, franchement alors ue tout le monde s'en foutait...
mes soeurs sont pas mieux elles ont bientot plus de chagrin
et en plus une de mes soeurs m'a insulté parce que j'avais ma nièce qui dormait dans ma chambre et que j'avais mon portable dans la pièce ! elle a carrément pété un plomb m'a insulté et tout (je rentre pas dans les détail) mais elle s'y est pris de telle facon que je ne pouvais pas acceder a mon lit
sans ma mère je dormais ... nul part

je vis un peu la meme chose tu sais
je viens de perdre mon grand père que j'aimais énomement et deja je ne suis guère liée a la famille, là c'est un concours a qui mieux mieux, franchement alors ue tout le monde s'en foutait...
mes soeurs sont pas mieux elles ont bientot plus de chagrin
et en plus une de mes soeurs m'a insulté parce que j'avais ma nièce qui dormait dans ma chambre et que j'avais mon portable dans la pièce ! elle a carrément pété un plomb m'a insulté et tout (je rentre pas dans les détail) mais elle s'y est pris de telle facon que je ne pouvais pas acceder a mon lit
sans ma mère je dormais ... nul part

Moi aussi j'ai eu bcp de chagrin quand j'ai perdu mes grands-parents et je pense encore à eux .
Ils sont partis à deux à 1 mois d'intervalle .

Mais bon se disputer pour pas grand chose ça vaut pas le coup ... de toute façon les personnes chères , elles reviennent .

Heureusement que mon papa est là ( car ils sont divorcés) .Je ne sais pas comment vont réagir mon frère et ma soeur , ils ne répondent pas aux texto .
Quand je les ai appelé , ils n'avaient pas l'air de prendre parti mais j'ai peur de les perdre qd même !

La vie est tellement moche des fois !

bon bah je relance le post car encore une fois g été déçue d'une soit disant copine ...... donc voila, éternel recommencement depuis que je vis ici ............ ça vient pas de moi puisqu'avant j'avais jamais connu ça

ça m'énerve, comment peut on etre aussi faux avec les gens ? pourquoi ne pas simplement ignorer ceux qu'on aime pas au lieu de leur faire croire qu'on les adoooore, parce que oui, moi j'y crois à l'amitié de ces gens et je tombe de haut après quand j'apprend la vérité ...
Aïe Aïe Aïe !!!! je suis désolée pour toi
c'est sur que ça rend triste mais quelque part c'est mieux comme ça

Des amies ça fait mal mais quand c'est ta famille c'est terrible !
En ce moment je vis ça et j'arrive pas à gérer.
Je te comprend même si moi mon problème est différent
moi je suis à part parce que j'ai 10 ans de moins que mes frères et soeurs
mon 2ème frères m'a carrément fait comprendre que eux ils avaient leur vie et que j'avais qu'à me trouver 1 copain ...
sans compter une maman pour qui je ne fais jamais rien de bien
alors j'ai décidé que je ne me ferai plus de peine pour eux et ceux qui voudront me voir savent ou me trouver alors chacun sa route ...
mais comme tu dis c'est difficilement gérable

ça ne m'est jamais arrivé mais plus rien ne m'étonne

MOI J ai trés peu de VRAI amies, mieux etre seul que mal accompagné

oui c'est sur mais encore faut il le savoir lol
jveu dire tu croi que les gens sont tes amis puis un jour t'apprend qu'en fait ils te critiquent ou t'appréçiait pas tant que ça .... aparemment c'est typique de la région (fin c'est skon m'a dit je sui pas d'ici, en tout cas a lyon g jamai connu ça)

je te souhaite bon courage , etre déçue par des fausses amies j'ai connue aussi , maintenant je n'en ai casiment pas donc pas de deceptions au moin mais bon c'est vrai que sans amies on se sent seule ...

ça ne m'est jamais arrivé mais plus rien ne m'étonne

oui c'est sur mais encore faut il le savoir lol
jveu dire tu croi que les gens sont tes amis puis un jour t'apprend qu'en fait ils te critiquent ou t'appréçiait pas tant que ça .... aparemment c'est typique de la région (fin c'est skon m'a dit je sui pas d'ici, en tout cas a lyon g jamai connu ça)

chez moi c'est comme ça aussi beaucoup d'hypocrisie
c'est quand t'es dans la merde que tu vois la valeur des gens !
moi j'ai une cop bah pour elle même si t'es au bord du suicide, c'est a toi de lui donner des nouvelles sinon elle viendra pas demander si tout va bien
je trouve ça aberrant !

et oui c'est dommage parce que je pense etre une amie fidèle et sincère mais dur dur de trouver pareil amie

Retour