Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi suis là, les poupées c est quand vous voulez ou vous voulez, je vous aime tendrement,
tu as tout a fait raison, faut pas s'en creer des amie, les vrai viendront naturellemen !Tu as raison Julie ,
maintenant pour moi la vie ce sont mes enfants et mon homme .
Je laisse venir les personnes qui nous apprécient même si ça fait mal ... pour les autres
Ma belle dommage qu'on habite loin toute les deux, moi aussi je suis dans le memes cas, j'ai déménager depuis 2ans dans la ville de mon chéri, et toujours pas d'amie(s) ou de copines pour aller faire les soldes et se raconter des potins
dure dure !
MDRRR francoise moi aussi je regarde ste série ! et tout le midi je regarde friends !
Voila la déprime que je me tape ensuite quand je remarque que je pourrais jamais faire ca mdrrrr!
Sinon ma ptite dorotisha j'avais mêmes pas vu que c'était toi qui avait ouvert ce poste !!!
Moi aussi je suis pas dispo les weekends a cause de mon copain, et je suis seule la semaine... Je te MP![]()
Est ce que tu sais que Barney en vrais il est gayyyyyyyyyyyyy ?
:atog::atog::atog:
Ca casse le mythe heiiin ^^ mdr