je n'ai pas d'amies...je me sens seule

Re : je n'ai pas d'amies...je me sens seule

moi suis là, les poupées c est quand vous voulez ou vous voulez, je vous aime tendrement,

oui mieux vaut etre seule que mal accompagne mais oui la solitude ça fait mal !
oui on rencontre des gens sympa sur le fofo mais les jours defilent toujours dans une grande solitude
faut avouer que c'est triste

Bonjour,

Tombé par hasard sur votre discussion, je me permet de poster ici pour solliciter votre aide.

Ayant vécu des moment de "manque amicale" par le passé, j'aide actuellement un ami à mettre sur pied un site internet d'un genre un peu particulier, puisque basé sur les rencontres amicales. Il sera réalisé au travers d'un réseau social ou les échanges, le partage et l'entraide seront encouragés et valorisés.

Il s'agit donc de rencontrer de "vrais amis" avec lesquels on n'aurait pas forcément fait connaissance, même en les croisant dans la rue.
Ce service pourra aider aussi les personnes qui déménagent hors de leur ville ou région, pour se créer facilement un nouveau réseau amicale près de son nouveau lieu d'habitation.

Enfin bref, on réalise actuellement une étude afin de recueillir les attentes, les avis et les impressions des internautes. Donc si vous souhaiter nous aider, c'est ici : Sphinx

Je vous remercie par avance ! Et n'hésitez pas à échanger avec moi ici !

Moi non plus j'ai pas d'amies, ( beaucoup sont mariés, demenager dans d'autres region, perdu de vue avec le college et ma meilleur amie m'a laisser tomber) celibataire depuis 2 ans (aucune aventures sa ne me branche pas) .Je sors peu donc forcement pas de rencontre et le net bof bof
je sais ce que c'est de rester tout les weeks end seule ou d'aller faire les boutiques seule, c'est deprimant et sa empeche de s'evader l'esprit

ce post me rend triste à chaque fois que je lis vos témoignages les filles :(
heureusement qu'on a le forum hein !
gros bisous à vous

Coucou!!! Alors moi je déménage l'année prochaine je retourne dans la région!! Youpiii! Trop contente plus qu'un an et je retrouve famille et amis! ;)

Tu as raison Julie ,

maintenant pour moi la vie ce sont mes enfants et mon homme .
Je laisse venir les personnes qui nous apprécient même si ça fait mal ... pour les autres
tu as tout a fait raison, faut pas s'en creer des amie, les vrai viendront naturellemen !

coucou juste pour dire que moi et les amie c'est la grosse galere ...
J'ai 20 ans l'age ou on devrait etre pleine d'amie, pleine de confidence mais moi non.
J'ai eu des meilleures amies, des filles avec qui je partager tout quelques années auparavant mais tout ca pour arriver a la meme conclusion obliger de se quitter dans de mauvais terme à cause de telle ou telle personne qui ont profiter de ma gentillesse parce que je suis plutot exclusive et des que j'ai une amie qui compte pour moi j'aurais tendance a vouloir sans cesse faire plaisir a limite me faire bouffer.
Pour faire claire, a ce jour je suis en couple depuis 3 ans et 8 mois et j'ai aps de vraie amie je ne voudrais pas etre entourer d'enormement de personne mais bon une confidente une personne avec qui délirer et se raconter tout et n'importe quoi j'aimerais beaucoup mais bon a vrai dire j'suis méfiante, j'me dis que tetre c'est ma faute ...

Ma belle dommage qu'on habite loin toute les deux, moi aussi je suis dans le memes cas, j'ai déménager depuis 2ans dans la ville de mon chéri, et toujours pas d'amie(s) ou de copines pour aller faire les soldes et se raconter des potins

dure dure !

Ma belle dommage qu'on habite loin toute les deux, moi aussi je suis dans le memes cas, j'ai déménager depuis 2ans dans la ville de mon chéri, et toujours pas d'amie(s) ou de copines pour aller faire les soldes et se raconter des potins

dure dure !

C'est clair PFIOU sa ma donner la larme a l'oeil tient !
puis tu vois envie de pouvoir rire avec une copine, pouvoir parler de nos hommes, faire des soirées fin des trucs courant quoi ^^
C'est difficile quand meme c'est clair si t'avais était plus pres sa fait longtemps qu'on s'rait vue :)
J'crois j'regarde trop les séries Américaine genre "I HOW MET YOUR MOTHER" forcement ils montrent une bande de pote PARFAIT l'amitié que tout l'monde voudrais avoir alors bon lol

MDRRR francoise moi aussi je regarde ste série ! et tout le midi je regarde friends !
Voila la déprime que je me tape ensuite quand je remarque que je pourrais jamais faire ca mdrrrr!

Sinon ma ptite dorotisha j'avais mêmes pas vu que c'était toi qui avait ouvert ce poste !!!
Moi aussi je suis pas dispo les weekends a cause de mon copain, et je suis seule la semaine... Je te MP :D

MDRRR francoise moi aussi je regarde ste série ! et tout le midi je regarde friends !
Voila la déprime que je me tape ensuite quand je remarque que je pourrais jamais faire ca mdrrrr!

Sinon ma ptite dorotisha j'avais mêmes pas vu que c'était toi qui avait ouvert ce poste !!!
Moi aussi je suis pas dispo les weekends a cause de mon copain, et je suis seule la semaine... Je te MP :D

MDR tu regarde ca sa va, quand t'éteint tu te dis quelle vie de merde, nous on va pas s'caler tous les soirs au Mc laren's dans les rues de new york, on a pas un pote farfelu qui s'tape tout s'qui bouge, ni une maitresse d'école en couple depuis 10 pige avec marshall et encore moins une pote robin qui fait du journalisme et ted (jlm pas trop lui mdrrrrrrrrrrr) PFIOU faut que j'arrete la telé mdr

Est ce que tu sais que Barney en vrais il est gayyyyyyyyyyyyy ?
:atog::atog::atog:

Ca casse le mythe heiiin ^^ mdr

Est ce que tu sais que Barney en vrais il est gayyyyyyyyyyyyy ?
:atog::atog::atog:

Ca casse le mythe heiiin ^^ mdr

Mais ouiiiiii ma belle soeur me l'avais dit j'étais juste choqué c'est HALLU ... Attend la suite ... CINANT MDRRRRRRR ^^

mdrrrrrrrr on se comprends !

vivement la saison 7...............:thumbup::thumbup::thumbup:

TRUC DE MALADE mdr :)
Merci ma nathou tu m'a refiler le sourire :)

C'est réciproque ma belle ;)
La vie est trop courte pour etre triste!
:46-heart:

Retour