Re : Je ne sais plus ou j'en suis .
J'entre dans ce post... Choquée, troublée, et fière de... cette inconue... Morgane... qu'elle femme est-tu... 25 ans (comme moi)... jeune.... et forte...
Qui aurait l'indescence de te juger par rapport à Keny? quelqu'un qui ne peut pas comprendre ta souffrance... Tu mettrais des bonnes "claques" à ces gens qui se plaignent sans n'avoir jamais connu de souffrance.
Ta mission est de vivre pour toi et ton fils, si un homme t'aide à te sentir mieux, tu iras mieux et ton fils sentiras ça. Il ira mieux lui aussi, tes ondes positives, il les ressent.
Sa peine va passer, il est jeune. Le manque de son papa viendra le remplacer, mais il a l'air d'avoir une maman du tonnerre!
Je n'ai pas connu réellement mon père (abandon à un an et pour ma soeur à 4 ans) et je nai pas ressenti de manque car ma mère a été la meilleure mère du monde. Extrêmement présente ( voir trop :wink2: ) mais chez nous c'était un cocon d'amour, on n'à jamais manqué de rien!! Le manque est la mais on n'y pense que trés rarement. Bon c'est vrai que mon père est en vie, en Afrique mais en vie, c'est une différence non négligeable pour nathan mais si tu lui explique bien son histoire il devrait s'en sortir en vivant une vie heureuse.
Moi je te conseille par contre de ne pas lui parler de ses infidélités, de ne rien évoquer de négatif envers son père. Il doit avoir de l'estime pour lui, même s'il n'à pas été un bon mari.
Je t'envoi toute mon affection, et merci pour cette leçon de vie,
Courage, bonheur et amour...:draculax: