Je ne sais plus ou j'en suis .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je ne sais plus ou j'en suis .

Maddy ! Merciiiiiiiii :9-blush:
Oui je devrais avoir une vraie discussion avec ma maman car cette situation je ne l'aime pas !
J'ai revue Barbara aussi : elle attend un heureux evenement ! je ne l'ai pas parlé de ma situation, ça ne l'a regarde pas. Elle ne m'a parlé non plus de Lucas ... Temps mieux ! J'étais avec Nathan, la seule chose qu'elle a dit c'est qu'il ressemble à son père ...pff

je pense que tu ne devrais plus la revoir car elle va constament te remettre dans le souvenir va de lavant ma belle et oublie pas que si ta besoin on est la

Oui c'est clair ! Car à chaque fois enfaîte ça m'agace de savoir qu'elle était avec elle ! je tire un trait c'est le passé !

Bonjour ma nouvelle vie !!!!!! :drunkparty:

Oui Lalie ! Merci =)

Je suis là pour vous aussi ! même en anonyme :9-blush:
Vous pouvez poster tout ce que vous voulez ici
:rosa1:

super ma belle vive la nouvelle toi lol

Bonjour Morgane,

Je viens de lire ton post, et waouh, quelle force de caractère!
J'ai encore les yeux plein de larme, on dirait un petit panda, mon mascara a coulé de tous les cotés.
Je ne sais pas si j'aurais eu autant de tripes que toi (je suis maman d'une petite poupée de 10 mois bientôt), chapeau.
Félicitations, pour ton courage, le recul que tu as su prendre par rapport à la situation.
Je ne vais pas te redire ce que les filles ont déjà dit car elles ont déjà tout dit, mais tu es une maman équilibrée, qui a su garder la tête sur les épaules, qui reste droite dans ses pompes malgré les aléas.
Ton petit peut être fière de toi, et toi aussi tu peut être fière de toi, de qui tu es et de ce que tu es.
Tu prends les bonnes décisions par rapport à ton fils et ton nouvel ami, ta façon de faire est logique et saine.
Je te souhaite tout plein de bonheur pour ta nouvelle vie qui commence, regarde droit devant, reste digne!

Biz et au plaisir de te lire dans ta nouvelle vie.

Coucou!!! d'accord avec les filles, évite là cette barbara!!! elle retourne le couteau dans la plaie!!! mais dis donc elle si elle est enceinte c qu'elle était avec quelqu'un?

Coucou!!! d'accord avec les filles, évite là cette barbara!!! elle retourne le couteau dans la plaie!!! mais dis donc elle si elle est enceinte c qu'elle était avec quelqu'un?

Elle a pas dit qu'elle était de nouveau avec son ex?

superrrrrrr!!! trop contente de venir lire de telle belles choses et positives en plus!!!!
sacré keny, il va nous sauver notre morgane!!! et notre nathan, car il a l'air de bien vouloir s'investir et de se poser en pere de famille, le top quoi!!!!

je sais pas pourquoi mais moi aussi keny m'inspire confiance.....le peu qu'on sache de lui, a travers toi, semble clair, sans nuage et ses reactions, chapeau, tu pourras le feliciter de notre part!!!

sinon fara, on en a beaucoup parlé de ton histoire et la encore, je sens que du positif!!!

voila mes coupines je vous adore toutes meme morgane que je ne connais qu'en anonyme mais c'est fort !!!!

Merci ma belle je le sens comme ca aussi :30-niceeyes:

Coucou!!! je suis trop heureuse pour toi ma belle!!!!!!!!!! IL EST L'HOMME DE LA SITUATION!!!!!!!! je lisais ton post, j'avais l'impression de vivre la soirée avec toi!!!
Ce garçon est une véritable bouffée d'air, il va te redonner vie!!!
Merci pour la si gentille et touchante phrase que tu as mis pour nous à la fin, c'est trop touchant... tu nous touches en plein coeur ma belle...
Surtout tu nous tiens au courant de la suite avec le beau keny!!!

Fara, je connaissais pas ton histoire perso ma belle, tu as du en baver drôlement!!! je suis si désolée pour toi!!!

On s'est toute soudée à toi Morgane à travers ce post en imaginant ce que nous aurions fait à ta place, tu nous fais vivre une véritable émotion à chaque fois... tu es exceptionnelle...vous êtes toute super les puces!!!

Mille bisous à toutes

Merci ma belle c'est gentil comme tout c'est vrai que ce n'est pas toujours facile nous devons affronter pas mal d'epreuves mais chaque epreuve renforce notre amour on est soudés et tres amoureux donc ca va on arrive a faire face. Des gros bisous

Que de courage , de respect , et d'amour , je te souhaite le meilleur et le plus beau dans tous ce que tu pourras entreprendre , en esperant que le beau Kenny te comble de bonheur ton bout'dechou et toi !!

Fara ,des gros bisous pour t'aider a surmonter tout cela , vous avez toutes des coeurs gros comme des maisons et cela se lis dans vos ecris !!Bravo a toutes !!

Bisou a toutes !! et plein de bonheur surtout !!

T'es trop mimi !! Merci ma belle :arwenalia:

1000 merci pour vos messages :calimero:

FARA merci pour ton +1 ma puce ! Ne t'enfais pas ma belle, ne pleure pas, en me lisant ! Au contraire fais-moi un beu sourire =) Oui tu sais j'ai eu droit aux fameux papillons, ça fait extrémement du bien, j'espère qu'ils vont rester longtemps ^^
Merci en tout cas de dire que je suis une bonne maman, ça me rassure beaucoup.
On ne se connait pas physiquement c'est vrai, mais moralement vous êtes mon journal intime. Pour ma maman tu as raison ! Enfaîte elle trouve que je ne suis pas dans la peine comme le devrait être une femme qui a perdu son homme. Elle sait pourtant tout ce qui s'est passé mais bon ! Que faire ? J'aimerai qu'elle comprenne pourtant. Tu sais je suis sincérement désolée pour ta meilleure amie ! Tu as raison il faut du temps au temps mais je pense que tu as fais le bon choix, tu as eu raison d'écouter ton coeur, nos méritons toutes le bonheur. Tu as subit toi aussi la perte d'un proche, tu es toi aussi trés courageuse & doit surement comprendre ceque je traverse ... Merci de m'avoir raconté ton histoire, courage ! J'en suis sure que vous formez un trés beau couple ! Bisous.

LIL'PRISC ce que tu m'as écris c'est enorme ! C'est tellement veridict tout ça.
Je pense que ceux qui me jugent necomprennent pas par quoi je passe e encore moins ce que je ressens. C'est dommage mais de toute façon je 'arriverai jamais à expliquer ce sentiment de haine, de culpabiliter etc. Mais aujourd'hui je me sens mieux grâce à cet homme , il m'apporte beaucop de choses et j'aimerai que Nathan ressent ce bonheur ussi mais pour l'instant il est méfiant, ce que je comprends tout à fait ! Tu es toi aussi & ça j'en suis sure UNE MAMAN DE TONNERRE !
En ce qui concerne ton histoire avec ton père, n'oublis tout de même jamais que tu en a q'un ! Mai c'est désolant ce qu'il vous a fait toi & ta soeur. Cest bien que tu penses à lui de temps en teps puis moi avec Nathan je ne lui dirai pas tout ces infidelités qu'il y a eu car je veux qu'il respecte son père.

Nathalie ça va toi ?? Merci d'être toujours là avec tes mots réconfortants.
Je lui dirai à Keny le petit message que t'as ais passé hihi il sera content !
Bisous ma belle & reste comme tu es, tes amis & proches peuvent être fiérs de toi car tu es une personne exceptionnelle.

Merci à Audrey & Petitbout pour vos messages aussi :D

Ma petite Carine je vais bien grâce à vous, à vos mots. On te fait un gros calin nous aussi ! je suis tactile moi aussi alors on hésite pas pour les calins hein =) T'as un petit effet comique dans tes petites mots, c'est chouette ^^ Tu es dans mon coeur enorme bisouilles de Nathan & moi, je pense à toi belle demoiselle comme le dit Christophe Maé !!

Madi merci encore. Oui tu sais je suis heureuse. Avec Nathan on va prendre le temps qu'il faut je pense ! je veux son bonheur, c'est ma vie, mon fils est tout pour moi.
Gros bisous à toi!

Vanessa ma bella, merci à toi ! Cette phrase vient du coeur. Je vous adores aussi, je vous tiendrez au courant de la suite sans soucis ! Tu es super, n'oublis jamais ça !

Nini 1000 bisouilles & de gros gros merci, ne t'inquiétes pas mon petit bout va bien malgré tout ces chamboulements ! C'est vrai qu'à son age les enfants comprennent tout ! J'espère que mon prince charmant saura le mettre en confiance & qu'on restera ensembles Pour un long temps !

Sophilia tu es une personne excptionnelle ! Merci ma belle !
Pleins de bonnes choses pour toi.

♥♥ JE VOUS ADORE ♥♥

Chere Morgane, tu sais je comprends exactement ce que tu peux ressentir par rapport au jugement de ta maman. La maman de Clement (mon amoureux) lui as dit exactement la même chose elle ne comprenait pas qu'il n'ait pas été + que ca dans la tristesse et le deuil d'Audrey mais elle ne sait pas non plus comment il a vécu tous ca. Elle était à lhopital depuis 8 mois allongée sans pouvoir se lever, se nourrir etc ... Lui devait gerer son equipe au boulot et 4 ou 5 soirs par semaine il se faisait 90 kms aller retours pour aller a lhopital il rentrait à des 3-4h du mat pour enchainer de nouveau le lendemain et de ca elle etait tellement mal a cause de la maladie qu'il ne pouvait avoir en retour qu'un sourire.

Il n'avait plus du tout de couple, ce n'etait plus vraiment des sentiments amoureux mais un accompagnement jusqu'a la fin il devait savoir que ca se terminerait comme ca...

Bref je m'egare excuse moi mais tout ca pour te dire que tu ne dois vraiment pas culpabiliser ta maman ne s'est peut etre pas mise a ta place et ne realise surement pas combien tu as pu souffrir lorsque Lucas te trompait et te mentait...

Tu mérites amplement d'etre heureuse comme je te l'ai dit elle s'y fera avec le temps ma belle ne tracasse pas ;)

Pour Barbara je pense qu'il faut aussi que tu l'evites elle ne fera que faire ressortir de vilaines blessures et comme disait les nenettes il faut tirer un trait ma belle ca fait partie du passé..

Je t'embrasse fort ma belle Morgane et pleins de doux calins a Nathan

A tres vite

Comme tu dis!!!! Nocive.
Mieux vous que tu l'évites, elle te rappelera que des mauvaises choses, même si vous n'en parler pas, ca sera toujours en sous entendu. Et je ne la sens pas très saine comme fille...
Maitre mot : PROTEGES TOI, TON FILS ET TA NOUVELLE VIE.
Cette fille fait partie de ton passé, si tu veux avancer, laisses là de coté.

Biz.

Coucou ma chère Morgane ,
Je reviens régulièrement te lire et j'en ai des frissons à chaque fois.
Et je ne te dis pas quand j'ai lu l'épisode au resto. J'avais l'impression de regarder un film. J'en ai la chair de poule , lol.
Je suis très heureuse de lire que tu as fait cette belle rencontre , et je souhaites du fond du coeur que tu puisses enfin retrouver un réel bonheur.
Tu as énormément de courage et je t'admire pour ça. Nathan peut vraiment être fier de sa maman, et je suis sure qu'il l'est.
Pour ta maman , avec le temps elle comprendra. Tout comme d'autres filles , je crois qu'elle a dû mal à comprendre ce que tu ressens. Nous réagissons tous de manière différentes face aux épreuves. Et puis , ça reste une maman , qui veut protéger sa fille. Mais quand elle verra de plus en plus sa fille éblouissante et heureuse , elle changera d'avis , j'en suis convaincue.
Pour Barbara , mieux vaut ne plus la revoir. Elle fait partie du passée. Il faut que tu ailles de l'avant, et cette fille m'inspire vraiment pas confiance.
Je vous fait de gros bisou à toi et Nathan et espère vite avoir de tes nouvelles.

morgane tu croises barbara accidentellement ou vous vous donez rdv?

c'est fou comme autant keny, nous inspire que du bien, comme autant barbara, on la sent pas:!!!
l'intuition féminine sans doute!!!lol

en tout cas les filles je tenais a dire que on voit dans beaucoup d epost des dispyte des mechancete des jalousie mais la sur ce post chapeau bas a toute car vous etes toute adoarable et toute a lecoute et c pas tout les jour que on voit sa je suppose que comme moi vous vous etes aattacher a nathan et sa maman et ca fait du bien de voir quil y a encore de laide sur le fofo

en tout cas les filles je tenais a dire que on voit dans beaucoup d epost des dispyte des mechancete des jalousie mais la sur ce post chapeau bas a toute car vous etes toute adoarable et toute a lecoute et c pas tout les jour que on voit sa je suppose que comme moi vous vous etes aattacher a nathan et sa maman et ca fait du bien de voir quil y a encore de laide sur le fofo

Sa c'est bien vrai !

bizouxx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour