Je suis choqué

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandra38
  • Date de début Date de début
Re : Je suis choqué

moi j'ai vu des filles qui s'en foutent jusqu'au jour où ils leur arrivent quelque chose... Et ce jour là au lieu de se dire j'ai été faire mes ongles dans un truc pas trop hygiénique, elles vont se dire ses les ongles en gel/résine qui m'ont fait ça... et elles dénigreront les ongles en gel/résine malheureusement

Je suis tout à fait d'accord avec moi. Le problème c'est que certes c'est "pas très esthétique mais je paye pas cher..." mais sont elle au courant des risques liés à une pose mal faite ? les décollements qui entraine des mycoses etc... je ne pense pas. On y pense pas assez souvent mais il y'a quand même la santé qui est en jeu aussi

"Mais non! Ca n'arrive qu'aux autres voyons!"....mouais comme le cancer j'ai envie de leur repondre!

punaisssssssssse!
non mais y en a vraiment qui font payer ca????!!!!
pffff
c'est bien le mot "CHOQUEE!!!!"
je vais prendre qq photos de ces moisissures et montrer ce que l'on risque aux amat"euses" de poses bon marché!
le pire de tout c'est les commentaires du genre "waouw trop beau, je trouve que tu fais du très bon boulot,..."
a la limite de la vomissade devant mon ordi moi!!!

moi j'ai vu des filles qui s'en foutent jusqu'au jour où ils leur arrivent quelque chose... Et ce jour là au lieu de se dire j'ai été faire mes ongles dans un truc pas trop hygiénique, elles vont se dire ses les ongles en gel/résine qui m'ont fait ça... et elles dénigreront les ongles en gel/résine malheureusement

Oui ça c'est comme celles qui arrachent leur gel sans nous demander une dépose, après elles dénigrent le gel ou la résine et disent que ça bousille les ongles !

En meme temps y'a qu'a voir le nombre de debutantes qui, en ce moment, (pas toutes heureusement mais un sacré paquet, au moins 3 cette semaine qui raflent la mise) ne se prenne pas pour de la merde a savoir mieux que les anciennes ce qu'elles font et qui prennent les conseils et ne disent pas merci...

J'me rappelle qu'il y a 3 ans quand je suis venue sur ce forum, j'osais pas poster, on se faisait toute petite nous les debutantes...bah non ca ca n'existe plus!

Donc faut pas s'etonner de voir des choses comme ca

Je comprends, un merci c'est quand même la moindre des choses !

Et pas nous prendre pour des connes quand on dit qqch non plus...faut pas s'etonner quand on voit qu'il n'y a plus beaucoup d'anciennes qui viennent aider!

Je viens d'ajouter une nana sur mon profil ,

Je vois quoi dans ses photos? .. sa!!.... elle fais les ongles... regarder le résultat

et voilaaaa

Pièces jointes

• 249319_216730551684420_100000424303885_764971_2242123_n.jpg
    249319_216730551684420_100000424303885_764971_2242123_n.jpg
    43.3 KB · Affichages: 143

C'est vrai que c'est horrible !!! Mais bon y'en a d'autres qui volent les photos de poses et qui se les attribuent... Là au moins, la fille elle berne personne !

C'est vrai que c'est horrible !!! Mais bon y'en a d'autres qui volent les photos de poses et qui se les attribuent... Là au moins, la fille elle berne personne !

Faut tjs que tu lances des piques pour remuer le couteau.

Lou je penses pas que j'ai visé quelqu'un ! Je dis juste la réalité des choses non. Faut pas se voiler la face, y'a des tonnes de filles qui volent les photos des autres. Ceci dit, je trouves que tu dois toujours relever ce que je dis. T'as un problème Lou ? Sérieusement !

coucou,

remuer le couteau ou??
y'en a ENORMENENT qui volent les photos de vrai pro et disent que ce sont leurs poses...
ce n'est pas une pique, mais une réalité et personne n'est visé... bizarre ta réaction :confused:

coucou,

remuer le couteau ou??
y'en a ENORMENENT qui volent les photos de vrai pro et disent que ce sont leurs poses...
ce n'est pas une pique, mais une réalité et personne n'est visé... bizarre ta réaction :confused:

Tout à fait, je n'ai visé personne ! J'aurais pu le faire mais non, je ne l'ai pas fait. Si certaines se sentent visées, je n'y suis pour rien.

Lou je penses pas que j'ai visé quelqu'un ! Je dis juste la réalité des choses non. Faut pas se voiler la face, y'a des tonnes de filles qui volent les photos des autres. Ceci dit, je trouves que tu dois toujours relever ce que je dis. T'as un problème Lou ? Sérieusement !

Oui tu es hypocrite, tu ne participais à ce poste jusqu au moment ou comme par hasard un certain pseudo le fasse, et la seule chose que tu trouve a dire c est rappeler les erreurs du passée de cette fille...

Hier sur le poste de Doro tu faisais genre que c est pas toi qui cherchait la merde ect pourtant t es la 1ere à le faire.

Je ne relève pas tout ce que tu dis et tu auras remarqué que des que tu interviens à un endroit ou je poste pour casser tout ce que je dis comme "secret story 5" je t ignore.

Mais là franchement c est plus que hypocrite hier encore tu jouais l oie blanche devant les autres sur le poste de Doro et voila tu n as même pas su te retenir plus de 24h00.

Maintenant que je t ignore c est MC qui est dans ton collimateur, t es pathétique a poursuivre les gens et a tjs vouloir jouer les grandes miss je sais tout!

Retour