Je veux ouvrir un bar a sourire, qui sait comment?

Re : Je veux ouvrir un bar a sourire, qui sait comment?

bon, de toutes facons je suis sur le plan privé aussi à la banque postale, et mon ex beau pere qui est au groupama pourra aussi me renseigner si c est un contrat marqué noir sur blanc que c est le blanchiment dentaire (sans peroxyde bien entendu) qui est assuré, quels sont les risques exactements pris en compte, etq ue ce ne soit pas simplement une assurance "soin de beauté" qui ne veut rien dire

bon allez, dodo!! bonne nuit!!

bon, de toutes facons je suis sur le plan privé aussi à la banque postale, et mon ex beau pere qui est au groupama pourra aussi me renseigner si c est un contrat marqué noir sur blanc que c est le blanchiment dentaire (sans peroxyde bien entendu) qui est assuré, quels sont les risques exactements pris en compte, etq ue ce ne soit pas simplement une assurance "soin de beauté" qui ne veut rien dire

bon allez, dodo!! bonne nuit!!

(je m'incruste et suis ce post... Votre débat sur les assurances m'intéressent beaucoup et je serai curieuse de savoir si il en existe une meme si ce n est absolument pas mon domaine!)

(je m'incruste et suis ce post... Votre débat sur les assurances m'intéressent beaucoup et je serai curieuse de savoir si il en existe une meme si ce n est absolument pas mon domaine!)

Je ne disparais pas. Mon contrat a été fait par la banque postale qui elle m'a souscrit a une assurance groupama dans mon pack. Oui ça a été supprimé car je voulais l'voyer en message privé. Vous voyez votre manque de sérieux. Je vous fais confiance et vous me traitez de deserteur.
Merci l'asdesas de diffuser mes messages. Je regrettes mon geste.

Vous délirez.Je n'ai pas divulgué le message.Vous avez vous même cité groupama.On peut le prouver.Mais ne vous inquietez pas ce n'est pas grave.Vous assurez avoir une assurance depuis 3 pages!vous me traitez même de malhonnete.C'est le monde à l'envers vous ne croyez pas?Maintenant vous noyez le poisson avec la banque postale par l'intermédiaire de groupama?Vous plaisantez ?
Vous voyez je serais fair-play mon cher (vous n'êtes pas sûr de votre contrat?).Demain je contacte les deux.(j'ai de très bon contact avec groupama,tous mes contrats y sont).Et si c'est ok alors je le dirais et je serais content d'avoir enfin une réponse à ma question(hein,sabine?)et la je serais le premier à faire votre pub!(jinvite tout le monde à le faire d'ailleurs)

Excusez moi d'avoir une vie a côté. Vous allez vite en besogne. Et non je ne suis pas un adepte de la disparition.

Bien a vous. Et a très bientôt.

N'hésitez pas a m'envoyer vos message en privé et de me tenir informé de vos réponses.

Bien a vous.

Attendez c'est une blague ne jouez pas au jeu du retournement de situation. Je disparais 2 min et vous vous empressez de dire que je disparais en effaçants mes message et que je vous ai répondu en privé. Vous êtes en bon terme avec eux et n'allez même pas leur demander des conseils en premier c assez bizarre. Soyez logique vous qui cherchiez une assurance le premier que vous allez voir et bien votre assureur non. Trop de confusion dans vos propos. Je comprends pourquoi on ne veuille vous assurez si vous êtes toujours confus dans vos propos les assureurs ne voudront vous assurez. Je pense pas que vous êtes celui que vous prétendez être. Vous devez agir pour le compte de certains dentistes mecontant.
Et restez respectueux je vous en serez gré.

Bien cordialement

J'essaye de noyer aucunement le poisson.
Je vous dis que j'ai fais cette assurance via Internet et la banque postale l'a fait un regroupement d'assurance. Et je suis allé vérifier c'est groupama qui se charge de la partie prestation. Que je pense résilier car j'ai une activité de revendeur non nécessaire a mon activité. Donc arrêtez d'être toujours dans le négatif en me faisant passer pour un menteur. Je suis même prêt a vous envoyer une copie de mon contrat pour vous prouver de ma bonne foie.

J'essaye de noyer aucunement le poisson.
Je vous dis que j'ai fais cette assurance via Internet et la banque postale l'a fait un regroupement d'assurance. Et je suis allé vérifier c'est groupama qui se charge de la partie prestation. Que je pense résilier car j'ai une activité de revendeur non nécessaire a mon activité. Donc arrêtez d'être toujours dans le négatif en me faisant passer pour un menteur. Je suis même prêt a vous envoyer une copie de mon contrat pour vous prouver de ma bonne foie.
Et bien on va vérifier!!allez ,dormez sur vos deux oreilles Beny!Bonne soirée!:augie:

bon mon ex beauf fait des recherches et me tél dans la journée (groupama)

J'avais également fais des devis sur Internet. Et en cherchant dans ma boite mail Allianz avait accepté de m'assurer. C'est assez bizarre votre histoire de ne pas pouvoir s'assurer. Vois voyez vous dite que votre beau frère va faire des recherches c assez étrange comme procédure. Pourquoi ne pas appeler directement le groupe. Bonjour j'exerce une prestation de blanchiment dentaire sans peroxyde réglementé comme acte esthétique par la commission européenne. Combien coûte l'assurance ? tout simplement. Je ne comprends pas vos méthodes à vous 2. De plus qui comme par hasard avez de la famille dans ce domaine. Et pour des personnes qui cherchez a vous assurez n'allez même pas vous renseigner chez eux en premier.
Quelque chose de très louche se cache derière vous 2. Pour quelles personnes travaillez vous, un groupement de dentiste insatisfait par exemple. Êtes vous peut être la même personne ? Avec tous les bars a sourire en France et ceux exerçants en salon de beauté, Spa ... Vous allez nous faire croire qu'aucun d'entre eux n'est assuré. Arrêtez vos manigances!! On n'est pas dupe de vos confusions et de vos méthodes.

Vous vous êtes un peu parano...respirez un bon coup,relacher lentement et recommencer...
Je ne vous oublie pas...(cela dit vous êtes en train de ramer de plus en plus avec vos posts...bon courage pour trouver des clients...)

alors je vais vous repondre!!

il ya qq mois, lors d un repas de famille, j en aiparlé verbalement à mon beau frere, et il ma repondu, non on assure pas ce type de prestation

hier soir vous avez ecrit que groupama le fait, donc j ai recontacté mon beauf ce matin à son bureau de saint louis au 03 89 67 93 24 (je suis transparente et sincère je mets le numero), du coup il a eu un doute, et ma repondu qu il va faire des recherches plus approfondies et me recontacter dans la journée

mon beauf s 'appelle meyer, donc ca vous pouvez aussi vérifier!!

ensuite je suis sabine million, gerante sarl de "ongles et foramtion de largue" siret 48898782700034, estheticienne, verifier si je fais partie d un groupement dentiste

c est vraiment n importe quoi là!!!!!

J'avais également fais des devis sur Internet. Et en cherchant dans ma boite mail Allianz avait accepté de m'assurer.
Vous prétendez qu'il n'y a pas de problème à s'assurer juste avec un devis sur internet?:mdr:
C'est assez bizarre votre histoire de ne pas pouvoir s'assurer
Bizarre en quoi?
. Vois voyez vous dite que votre beau frère va faire des recherches c assez étrange comme procédure. Pourquoi ne pas appeler directement le groupe. Bonjour j'exerce une prestation de blanchiment dentaire sans peroxyde réglementé comme acte esthétique par la commission européenne. Combien coûte l'assurance ? tout simplement.
Déja fait plein de fois.On ne vous a pas attendu...On le renouvelle régulièremet pour savoir si cela à changer.
Je ne comprends pas vos méthodes à vous 2. De plus qui comme par hasard avez de la famille dans ce domaine. Et pour des personnes qui cherchez a vous assurez n'allez même pas vous renseigner chez eux en premier.
Voir juste au dessus...C'est quoi que vous ne comprenez pas dans "cela à déja été fait,on nous a dit non, mais de temps en temps on réessaie?"
Quelque chose de très louche se cache derière vous 2. Pour quelles personnes travaillez vous, un groupement de dentiste insatisfait par exemple. Êtes vous peut être la même personne ?
Arretez vous commencez à faire peur...Votre parano,la tournure de vos phrases...
Avec tous les bars a sourire en France et ceux exerçants en salon de beauté, Spa ... Vous allez nous faire croire qu'aucun d'entre eux n'est assuré. Arrêtez vos manigances!! On n'est pas dupe de vos confusions et de vos méthodes.
Vous faites un peu "prêtre africain" dans vos propos...et puis les citations!Manque plus que la brebis égarée!

JE RAPPELLE JUSTE QUE VOUS AFFIRMIEZ ETRE ASSURE ET QUE MAINTENANT VOUS FAITES DANS VOTRE PANTALON!

Vous êtes très doué dans les tournures de phrases mon pontalon est très propre. Vous m'avez mis le doute. J'ai juste vérifié si j'étais bien assuré. ET JE LE SUIS BIEN et pourquoi devrais je faire dans mon pantalon. Alors que je suis juste revendeur. Je suis resté afin de discuter vous aider a trouver des solutions. Soyez correct. Je pense perdre mon temps avec vous. Vous êtes borné et surtout pas celui que vous dites être. Ou on est votre recherche ?

Retour