je voudrais changé,aidez moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fany83
  • Date de début Date de début
Coucou je suis maquilleuse alors je vais te répondre.
Si tu n'a pas l'habitude de te maquiller je te conseillerai pour les yeux juste du mascara et pourquoi pas marquer le contour de l'oeil pour intensifier le regard avec du Fard prune, bleu marine, marron foncée... Tu peux te permettre toutes les couleurs car tu as les yeux marron. Tes sourcils ont une belle forme tu pourrais juste les foncer un petit peu. Ensuite tu a une belle bouche tu peux donc la mettre en avant en redessinant le contour avec un crayon à la couleur de ta peau et mettre un rouge à lèvre nude. Niveau teint je ne connais pas te peau mais pour pas que tu te sente platré il te faudrai un fond de teint léger effet naturel puis tu le poudre avec soit une poudre libre soit une compact et un petit blush sur les pomettes pour donner une bonne mine.
Pour la coiffure j'aurais vu aussi un carré plongeant et une frange droite.

C'est vrai que quand je met mon fond de tient on dirait que sa fait plâtre!donv j'en met pas mais au final je n'est pas de couleur de bonne mine.
Quel couleur de crayon,pour le contour des lèvres??
Désoler je ne suis pas très forte.
C'est quoi la différence entre une poudre libre et une poudre compact??
Quel couleur de blush je doit prendre??
Merci beaucoup pour tous vos conseils!!
Je suis trop contente!

Déjà ton fond de teint applique le ave un pinceau (yen a a Séphora ou alors pour les petits budgets il y a le site elf ou tout est à 1 Euro !!!).

Couleur chataigne c'est un marron pas trop foncé puisque tu n'as pas l'habitude, il ne faut pas que tu te fasses des yeux de panda LOL :-D

Concernant le blush faut voir je sais qu'il ne faut pas mettre de rose si tu as des petites tâches roses sur la peau, la fo voir ta peau en vrai.

Par contre, contrairement à Cyllia, je ne te conseille pas de marquer ta bouche mais plutot d'utiliser comme je te l'ai déjà conseillé un gloss nude ou naturel. Perso, tes lèvres sont trop épaisses et pas bien dessinées, alors mettre un crayon et un RAL va seulement mettre en valeur ces petits défauts .
MAis tu peux essayer et constater par toi meme.

Allez file aux boutiques maintenant !! ;-)

la couleur chataigne,je peux la trouver ou??
non je n'est pas de tache rose sur le visage.

Ton maquillage tu le trouves partout et comme je t'ai déjà dis, des couleurs pouvant t'aller il y en a plein, le mieux est que tu ailles voir directement en magasins pour avoir les conseils ! Ensuite niveau budget tu peux acheter sur ELF effectivement, j'ai pas mal de fard a paupière je les trouve pas mal et puis tout est à 1€ donc fais toi plaisir, test, amuse toi, demande l'avis dans ton entourage, vois avec ce que tu as l'habitude de mettre!

Nous te conseillons mais à toi d'etre à l'aise avec ce que tu portes que ce soit vetement, coiffure ou maquillage !! :)

CELINE62 a dit:
Déjà ton fond de teint applique le ave un pinceau (yen a a Séphora ou alors pour les petits budgets il y a le site elf ou tout est à 1 Euro !!!).

Couleur chataigne c'est un marron pas trop foncé puisque tu n'as pas l'habitude, il ne faut pas que tu te fasses des yeux de panda LOL :-D

Concernant le blush faut voir je sais qu'il ne faut pas mettre de rose si tu as des petites tâches roses sur la peau, la fo voir ta peau en vrai.

Par contre, contrairement à Cyllia, je ne te conseille pas de marquer ta bouche mais plutot d'utiliser comme je te l'ai déjà conseillé un gloss nude ou naturel. Perso, tes lèvres sont trop épaisses et pas bien dessinées, alors mettre un crayon et un RAL va seulement mettre en valeur ces petits défauts .
MAis tu peux essayer et constater par toi meme.

Allez file aux boutiques maintenant !! ;-)

Je parle justement de la corriger au crayon nude donc sa sera discret

merci de ton conseil,sa ma remonté le moral.
la frange j'en avait une y a un petit moment mais je me suis loupé quand j'ai voulu la coupé,donc je suis obligé de la laisser repoussé,en ce moment elle m'arrive a la bouche.
j'ai fait une couleur il y a quelque mois c'été chatain expresso,mon entourage ma dit que sa m'aller.
croit tu vraiment que sa fasse pas bien??

arrete de couper tes cheveux toi meme lol et justemant ta frange est assée longue pour pouvoir faire quelque chose de vraiment bien legerement assimetric,je vois bien aussi un carré plongent mais pas cour avec une couleur chatain moyen pas trop foncé car sa te rend triste et des meches cuivrées pour rehausser ton teint,un peu de maquillage et un beau sourir!

j'ai l'impression que tout le monde conseil le carré plongeant mais là pour le coup je ne valide pas lol! Tu as la peau qui "rougit" facilement ? si oui, pareil le cuivré c'est à éviter ... je trouve l'effet cuivré très beau avec les yeux clairs et les effets doré/miel/blond très beau avec les yeux marrons! Mais ça ce sont "mes gouts" !!!! regarde sur internet les nuanciers et puis le coifeur te conseillera mais une chose est certaine lache tes ciseaux et laisse faire un pro :)
Puis sinon il y a " saint algue" ce sont des visagistes et si ils font bien leur boulot, avant de te couper les cheveux ils sont censé te poser des questions sur ta vie, ton caractère, ton metier .. car ce n'est pas " hop une forme de visage = une coupe" il y a tellement de critères et de styles !!!!

ELF je le redis, regarde sur le site, test toi avec des couleurs qui te plaisent et puis demande l'avis autour de toi et biensur tu peux nous mettre des phots on te diras lol !! (n'oublie pas séphora and co ...)

de nouvelles photos,je suis maquillé!désolé pour la qualité des photos.

Pièces jointes

• IMG_0276.jpg
    IMG_0276.jpg
    35.1 KB · Affichages: 230
  • IMG_0278.jpg
    IMG_0278.jpg
    33.5 KB · Affichages: 227
Et bien rien que le make up ça change déjà hein !!!Tu as mis mascara? On dirait pas.

Sinon pour tes cheveux, ta mèche est assez longue tu peux te faire une frange sur le côté ! ^^

Moi perso je suis pas fan de la raie au milieu. Puis un petit brush et hop le tour est joué !!:D

Sent from my iPhone using Manucure

Oui j'ai mis du mascara de make up forever.
Devrais changé ??
La frange sur le côté j'ai essayer mais elle tiens pas.:-(
En plus j'ai un épis sur le côté de la frange.
Mais bientôt j'irai au coiffeur pour changer cette coiffure affreuse!
Est ce qu'il pourront faire quelque chose de ma frange??

fany83 a dit:
Oui j'ai mis du mascara de make up forever.
Devrais changé ??
La frange sur le côté j'ai essayer mais elle tiens pas.:-(
En plus j'ai un épis sur le côté de la frange.
Mais bientôt j'irai au coiffeur pour changer cette coiffure affreuse!
Est ce qu'il pourront faire quelque chose de ma frange??

Bien sur qu'ils pourront faire quelque chose pour ta frange. Elle est assez longue donc pas de soucis et pour l épis t as essayé le gel? Ou de bien la lisser?

Pour le mascara je ne l ai pas remarque mais peut être parce qu'on voit pas tes cils réellement en vrai ^^

j'ai l'impression d'un trop grand contraste entre le FAP et ton teint.Et je pense aussi qu'il manque beaucoup de mascara.Mias c c'est déja un tres bon essai!!!!4

Comme fard à paupière j'ai mis du marron.
Non j'ai pas essayer le gel ni le fer à lisser,sa peut faire quelque chose??
Il faut que je m'achète un autre mascara??

fany83 a dit:
Comme fard à paupière j'ai mis du marron.
Non j'ai pas essayer le gel ni le fer à lisser,sa peut faire quelque chose??
Il faut que je m'achète un autre mascara??

Moi j utilisé deux mascaras !! Un de l'oreal le télescopique pour allonger et un pas cher avec une grosse brosse pour donner du volume !

Oui je pense bien qu'avec un fer tu peux dompter ton épis ^^

Moi j'aime le mascara bien chargé c'est mon kiff mais chapeau sa va deja mieux vraiment :)
Pour tes cheveux en attendant le coiffeur je te conseille vraiment d'éviter de les plaquer même s'ils sont fins et sans volume essaie de te secher les cheveux la tête en avant pour leur donner un semblant de volume et aérien lol.
La raie sur le mileu pareil pas fan essaie de mettre un peu sur le coté même en pagaille c'est souvent très jolie :)

Retour