Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

coucou jade ,je ne veux pas te manquer de respect mais c est pas le post pour!ici les filles parlent manucure ,,on se donne des infos et des conseils pour mieux avancer dans notre passion a toutes! j espere que je ne te vexe pas mais si tu pouvait parler de ca en mp avec vero ca serait gentil de ta part .bon rétablissement a toi ,et je te souhaite une meilleur année que celle qui vient de s écouler pour toi ,je compatie !biz

bonjour je recherche un fournisseur distributeur en produit et materiel mais je n'arrive pas a me décidé je suis inscrite sur pleur site comme beauty nail's professionnails nsi et d autre sur la liste mais sa serais pour proposé des produit de qualité pour des formation et apporté de nouvelle cliente a c'est distributeur/fournisseur, si quelque une d 'entre vous pouvais m éclairé...sa serais géniale

Je voulais savoir sur le site Flynails, ils font les soldes sur les kits ?
Et ou se trouve le centre flynails, pour savoir si je ne peux pas plutot aller chercher le colis sur place parce que les frais de port son élevé je trouve.

Nous pratiquons les tarifs de la poste en fonction du poids du colis plus 1 euros de frais d'emballage, manutention, protection bulles...
C'est ce que cela nous coûte!
Nous avons un dépôt à evry et le magasin à Paris, mais il faut prévenir quand vous passez pour qu'on s'assure de tout avoir sur place

non alors je vais commander :) j'ai déjà fais mon compte sur le site flynails plus qu'a commander :) je verrais ca ce soir ou demain :)

sur le site flaynails, dans le kit a 159 sur la 3 eme photo il y a 3 pinceaux a gauche c'est des pinceaux pour décoration non ? ce qu'on va recevoir ressemble a la photo ?

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis désolée de passer mon message ici, mais je ne sais pas comment poster un nouveau message...

J'ai voulu commander mes produits gel sur ebay.com (US) et au moment de payer il me dit que le vendeur n'a pas renseigné les frais d'expédition donc pas possible de finaliser ma commande !!!!
J'y ai passé plus de 2 h a choisir !
Que dois je faire? comment?
Je voudrais les produits nsi

Je vous remercie de votre réponse si qq un connait.

Merci !!

désole de pose encore des questions sur le kit de flynails a 159 euro mais je veux savoir ce que j'achète surtout que pour moi c'est une somme quand même importante :s alors je voulais savoir si sur la 3 eme photo il y a 3 pinceaux a gauche c'est des pinceaux pour décoration non ? ce qu'on va recevoir ressemble a la photo ? et qu'est ce qu'il y a vraiment dans le lot de déco ? merci beaucoup de répondre c'est vraiment super qu'il y est autant de personne pour nous expliquer et aider j'aime vraiment beaucoup et merci a vous toutes :D

désole de pose encore des questions sur le kit de flynails a 159 euro mais je veux savoir ce que j'achète surtout que pour moi c'est une somme quand même importante :s alors je voulais savoir si sur la 3 eme photo il y a 3 pinceaux a gauche c'est des pinceaux pour décoration non ? ce qu'on va recevoir ressemble a la photo ? et qu'est ce qu'il y a vraiment dans le lot de déco ? merci beaucoup de répondre c'est vraiment super qu'il y est autant de personne pour nous expliquer et aider j'aime vraiment beaucoup et merci a vous toutes :D

alors oui il y a tout dans le colis,la photo ressemble bcp mais tu vois sur la foto qu'il y a plus de blocs ,dans le colis il y a 4 etc sinon c est les limes meme lotions etc... tu as 3 pinceaux deco et 3 pinceaux (2 de numero 4 et 1 de numero 6)dans le lot deco moi j ai eue un caroussel de strass avec 3 couleurs ,une petite boite de coeur rose, une de grosse paillettes blanches et un petit paquet de stickers .
moi j ai recommandé des decos car tu en veut toujours plus et je pense me prendre le kit konad voila en esperant avoir repondu a tes attentes!biz

avant d'acheter je voulais savoir si je prend un doigt pour essaie est ce que je peux l'utilise plusieurs fois ? ou une fois l'ongle mis c'est fini ? merci pour vos reponse :)

bonjour, je vais commander sur flynails mon kit debutant! comment on fais pour avoir la promo? merciiii

Retour