L' après bébés 2012

priss3010 a dit:
Ben les deux fois ou on lui a enlevé elle s'est réveillée à 5h30 au lieu de 8h30. Du coup je redoute de la faire à nv dormir sans lol

Il prend ses bib de 150 (ou presque) a chaque tétée ? À mon avis c'est normal qu'ils prennent plus svt avec cette chaleur. Moi je vais essayer de lui faire tenir ses 4h entre chaque bib pour qu'elle prenne mieux, en la faisant patienter avec de l'eau entre chaque bib, car de tte façon avec cette chaleur ça ne peut pas lui faire de mal !

Mes seins aussi sont devenus vides et tous mous, ça fait bizarre après tt ce TPS passé à avoir une belle poitrine gonflée ! lol

Non les bib de 150 ne les fini pas tout le temps. Moi aussi je lui donne des bib d'eau et j'essaye de tenir 4h entre chaque bib mais ça dépend des jour la aujourd'hui il a fait 4h entre chaque bib et hier c'était 3h

Pour les seins trop les boules aussi sans me faire de fleur j'aimais trop ma poitrine mais alors maintenant je la déteste lol je la cache

J'ai trouvé une appli sympa (0,79€) pour le suivi des bib ou des tétées, ainsi que du sommeil, elle s'appelle TÉTÉE

Merci micka pour le conseil de ton osteo je ne savais pas ! Je voulais poser la question au pédiatre l'autre jour mais j'ai oublié !

Dites vous savez à partir de quel âge on peut les baigner (mer et piscine) ?
Parce que pour l'instant je lui donne des bains dans la journée pour la rafraîchir, je suis descendue jusqu'à 33 degrés (elle prend son bain le soir à 35 sur conseil du pédiatre), mais je ne sais pas si c'est pas trop froid...

priss3010 a dit:
Merci micka pour de ton osteo je ne savais pas ! Je voulais poser la question au pédiatre l'autre jour mais j'ai oublié !

Dites vous savez à partir de quel âge on peut les baigner (mer et piscine) ?
Parce que pour l'instant je lui donne des bains dans la journée pour la rafraîchir, je suis descendue jusqu'à 33 degrés (elle prend son bain le soir à 35 sur conseil du pédiatre), mais je ne sais pas si c'est pas trop froid...

Ahhh tu fais bien d en parler je voulais lui donner bain mais est ce que e continue a 37 ou je baisse :/

Lovingsushi a dit:
Ahhh tu fais bien d en parler je voulais lui donner bain mais est ce que e continue a 37 ou je baisse :/

Moi des là rentrée de la clinique il m'a dit 35 car chez nous il fait chaud, donc suivant le TPS chez toi je pense que oui tu peux baisser !

marie17480 a dit:
Lol je me la suis déjà posé cette question moi je compte à partir du début

Oui je fais pareil, mais comme des fois elle met trois plombes à le boire, je me dis que c'est pas très logique lol

Coucou les mamans!

Petites questions: à partir de quand on peut commencer à voir la couleur des yeux? J ai les yeux marrons cochons, mon homme vert vipère et la puce à encore ses yeux bleus de nourrisson?

Sinon je vais ENFIN avoir de la pommade pour ma marguerite! À force de râler, y a quand même un doc me donne enfin quelque chose!
Parce que rester le derrière à l air c est pas évident, et avec les cuisses ça frotte, et la chaleur....

lajullle a dit:
Coucou les mamans!

Petites questions: à partir de quand on peut commencer à voir la couleur des yeux? J ai les yeux marrons cochons, mon homme vert vipère et la puce à encore ses yeux bleus de nourrisson?

Sinon je vais ENFIN avoir de la pommade pour ma marguerite! À force de râler, y a quand même un doc me donne enfin quelque chose!
Parce que rester le derrière à l air c est pas évident, et avec les cuisses ça frotte, et la chaleur....

Je crois 3 mois pour la couleur définitive mais je suis pas sûre !!

Retour