L' après bébés 2012

coucou les filles! comment sa va?
moi bien dormi elle m'a fait un 22h-4h30 et 5h-8h et là elle lutte pour pas se rendormir! elle me fait mourrir de rire! je vais surveiller pour ses gencives mais elle bave pas et elle a pas de fièvre! allez j'en profite je vais prendre ma douche!

ah bein ça va clairette :)

Lili rougeurs aux fesses c'est pour ça qu'elle demandait

sinon ici il neige enfin plus pfiou ça à duré ce matin ! ma tension remontée à 10/5 c'est déjà mieux lol mais je crois que je dois manquer de magnesium car l'allaitement en puise ça expliquerait mon hyperémotivité, fatigue, muscles ultra tendus etc j'ai tel à la doc elle m'à dit que mes sachets magnesium à priori c'est ok mais elle à pas d'écrits à ce sujet donc voir avec la pharmacie mais je pense pas qu'ils vont savoir + y'à rien sur la notice

Oki merci cess !!!

Bon ya déjà du mieu de ton coter, j'espère que ça iras encore de mieux en mieux et rapidement
Nous pas de neige mais il a l'air de faire froid dehors, ça me donne pas envie de sortir !!! Mais bon la il faut que je prépare mes puce et que j'aille chercher les vaccin à la pharmacie !
Du coup je sais pas si je tente quand même les patch Emla ou pas ?

Oki merci cess !!!

Bon ya déjà du mieu de ton coter, j'espère que ça iras encore de mieux en mieux et rapidement
Nous pas de neige mais il a l'air de faire froid dehors, ça me donne pas envie de sortir !!! Mais bon la il faut que je prépare mes puce et que j'aille chercher les vaccin à la pharmacie !
Du coup je sais pas si je tente quand même les patch Emla ou pas ?

moi je le ferrais, tu n'y perds rien à essayer ! si ça anesthesie que la peau mais pas en profondeur c'est déjà ça de gagné donc t'y perds rien :)

coucou lili :)

non non elle a pas mal aux gencives, enfin pas que je sache!
c'est juste qu'elle a les fesses bien rouges, donc les filles me disaient que sa pouvait provenir de là

C'est bien c'est remonte Cess !

Lili moi je le met le patch à chaque fois yen à qui le mette pas
Léo souriait à la doc pendant quelle lui faisait le vaccin la dernière fois !

Cool pour ta nuit clairette :)

Merci ale c'est cool ça j'espère que la mienne feras de même alors !! Ben c'est 1h avant qu'il faut le mettre je crois ?
Je vais à la pharmacie la il m'en a prescri 2 ? Je doit mettre un sûr chaque cuisse tu pense ?

Ale a dit:
Coucou les filles

Super marie la chance !!! Moi j'ai pas du goût aimé l'emmaillotage j'ai tester qq nuits au début mais j'ai pas accroché

Typh à la limite si je travaillais ça ira mais la je suis en congé parental on a pas de famille ici et ma meilleure amie est parti en saison à Chambéry donc y'a vraiment pas grand monde et je supporte pas dormir seule !
Heureusement que j'ai encore mes petites modèles pour les ongles ça va m'occuper un minimum !!

Ça va Jenny et Cess ?

Ah merde...dommage qu on n habite pas à côté,on se tiendrait compagnie...lol je dormirai peut être pas avec toi mais bon....lol

miss-didinouvelvie54 a dit:
oui cest que je vais faire , et ma belle mere ma dit aussi si il a trop de temperature tu lui faire prendre un bain 3 degré en dessou de la temperature normal

Oui et encore...maintenant on évite il y a eu trop de bb à faire des convulsions à cause de la différence de température!il vaut mieux le découvrir un peu...

Ah oui typh ? C'est peut être ce qu'il appèlent le petit retour de couche en gros c'est pas le vraie
Moi j'ai toujours pas eu

J ai pensé pareil pour le petit retour de couches

Moi non plus j ai pas eu mais gros saignements a 10jrs

Sent from my iPhone using Manucure

Ah oui typh ? C'est peut être ce qu'il appèlent le petit retour de couche en gros c'est pas le vraie
Moi j'ai toujours pas eu

ba je sais pas....en tout cas j'ai repris la pilule...j'ai l'impression que c'etait mes regles,j'ai perdu vachement pendant 4 jours....et depuis des pertes de temps en temps c'est chiant!!!!!!!!!!!
et sinon vous n'avez pas de pb de connexion????j'ai trop galere pour me connecter!j'ai meme du reprendre un nouveau de mot de passe!

ahhhhhhhhh ca m'enerveeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!de mon telephone je ne peux pas me connecter comme si j'etais utilisateur inconnu et comme tout est en anglais je ne comprends pas grand chose!!!!!!!vous savez comment on fait pour passer en francais?

Je ne posterais surement pas de la salle d'accouchement mais promis de la chambre, je vous donnerais des news :)

Retour