L
lajullle
Guest
Et ça commence à virer quand?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lajullle a dit:Et ça commence à virer quand?
priss3010 a dit:Oui je fais pareil, mais comme des fois elle met trois plombes à le boire, je me dis que c'est pas très logique lol
marie17480 a dit:Priss je pense à ça mais tu dit que tu lui donne de l'eau entre chaque bib quand elle le réclame avant l'heure tu lui donne combien?
priss3010 a dit:D'eau ou de lait ?
Parce qu'ajd je lui ai donné pas mal d'eau mais du coup elle a pas bu assez de lait je pense...
priss3010 a dit:Je reviens des courses ou j'ai pris les couches huggies natural fit, ben franchement la qualité est superbe et toute douce, c'est le jour et la nuit avec les couches auchan ou j'avais l'impression de lui mettre du plastique aux fesses![]()
Lovingsushi a dit:Moi depuis le
Debut jalterne avec pampers et huggies les
Deux elle a les fesses impeccables ! En
Revanche jai du stock en
Couche de
La marque lidl que cess m a
Conseiller mais ya
Pas pour crevette faut attendre un peu :/ lol sinon jai essayer les carrefour et les leclerc et culcul et cuisses irritees ...
Lovingsushi a dit:Les filles la petite dort dans sa nacelle ds notre chambre ... On peu lettre ventilo a defaut de la clim mobile pr cette nuit ? Merci bisou
priss3010 a dit:Oui j'essaierai aussi pampers et lidl par acquis de conscienceMais c'est bizarre pour auchan ça varie vraiment d'un bébé à l'autre car Jenny les utilise et apparemment Julien les supporte bien. Je ressaierai plus tard elles vont jusqu'a 9kg, et va bien falloir que j'ecoule mon stock car j'avais pris un gros paquet ! lol
priss3010 a dit:J'ai lu un article (encore un !) qui disait de ne pas mettre de ventilo dans la pièce ou est bébé car ils craignent les courants d'air.
clairette38000 a dit:bienvenue au club des huggies priss, nous on a celles là depuis la naissance, elles sont top!
pour les yeux, ils peuvent changer jusqu'à 18 mois alors vous avez encore le temps de voir!!
pour la piscine municipale moi je la trouve trop petite donc je pense pas l'emmener, par contre je lui ai acheté trois boudins et on l'a rempli quand on va chez mes beaux parents ou parents et là c'est l'éclate!!
cha pour le ventilo évite dans la même pièce sinon tu risques une conjonctivite ou un coup de froid! à la limite mets lui avant de s'endormir pour rafraîchir la pièce, et laisse la fenêtre entre_ouverte si le lit n'est pas à côté
Lovingsushi a dit:Crotte pas de clim pas de ventilo ya pu qua crever de chaud hein :/ car la fenetre donne sur rue et lampadaire donc bestiole et bruit ...![]()
C'est quoi tes 3 boudins que tu remplis ? J'ai pas compris !
Tu as commencé à la baigner à quel âge ? J'ai peur que 2 mois ce soit un peu juste qd même...