L' après bébés 2012

Coucou à toutes

Comment ça va ?

Priss hum la plage ça donne envie de de baigner mais bon avec juju j'évite

Clairette comment va maeva ? Tu va voir bec la petite piscine que tu as mis même si c'est petit ça va la dégourdir je fait pareil avec Julien et quand on va à la piscine. Chez mes bp monsieur s'éclate il me boit même l'eau ( il est fou ce petit mdr )

Pour les filles qui mettent des Hughies apparament y'a une promo chez Leclerc

Bon je repasse apres j'ai Julien dans le lit avec moi qui fait la java

marie17480 a dit:
Alors le dernier bib était à 00h45 et il a pris environ 100ml on verra dans la nuit vous tient au ju

Mais le bib de 20h30 il l'a bien pris ? Comme tu lui avais donné pas mal d'eau juste avant...

Coucou les filles !!!!

Comment ça va ?
Pas trop le temps de venir avec les vacances on profite à fond c'est trop bon ! J'ai pas du tout eu le temps de rattraper désolée ...

1ère fois que je les laisse 3 jours à mes bp auj ... Je le vis mal mais Loulou est tellement content on verra bien

Je vous fait pleins de bisous

Pièces jointes

• image-3041742972.jpg
    image-3041742972.jpg
    68.1 KB · Affichages: 42
  • image-2710699115.jpg
    image-2710699115.jpg
    90 KB · Affichages: 46
  • image-1113496183.jpg
    image-1113496183.jpg
    141 KB · Affichages: 42
Coucou la belle

Profites en bien surtout que le beau temps est avec vous

Je voit que tes bébé s'éclatent Olalalaa ta du courage 3 jours je suis déjà malade pour 1 nuit

Coucou Jenny !
Oui la plage à vraiment fait du bien, on avait la petite avec nous qui dormait paisiblement dans sa nacelle au frais ! On y est allé qu'à 21h donc pas de pb de soleil ou de grosses chaleurs :) a refaire !!

Cool pour la promo merci je vais regarder ça. Tu l'as vu ou ??

Bon sinon cette nuit dodo sans sa couverture miracle comme on est sorti et qu'elle était déjà en pyjama court, j'avais pas envie de la réveiller et de la déshabiller puis la retourner dans tous les sens pour l'emmailloter ! Et du coup elle a qd même bien dormi, elle a fait environ 21h-7h30, un peu moins que d'habitude mais une belle nuit qd même ! En plus ce matin je l'ai retrouvé de travers au pied de son lit, les yeux grands ouverts et elle pédalait hihi

Faudrai que je motive mon homme quand il rentre du boulot à aller à la plage même y manger un petit bout

C'est ma mère qui ma appelé pour me le dire elle a eu un prospectus ce serai au Leclerc à st isidore

C'est que le début pour ta puce de la retrouver au pied du lit lol en tout cas elle ta fait une super nuit

Ta pas fini de la retrouver dans tout les sens !!!

Jenny franchement top la plage même avec un bb
Dis toi que je les ai jamais laisser donc je suis en panique totale

Aller courage ça va bien se passer profites en pour te reposer je sais plus facile à dire qu'à faire mais ils seront content ;)

Oui c'est sur tout le monde content sauf moi lol
Bon au moins ça nous fera un resto en amoureux ça ça va être sympa

Coucou !!!

Superbes les photos Ale !

Ici Joriann as dormi de 00h à 6h30 puis de 6h30 à bientôt. Lool. Il est en train de se réguler je pense m'enfin on verra bien !

J'ai des amis qui nous ont prête une clim pour l'appart, autant vous dire que ce n'est pas du luxe.

Aujourd'hui je vais appeller la paroisse de ma commune pour le baptême de Joriann (l'année prochaine), pas trop tôt pour appeller ???

Z'avez de la chance de vivre près de la mer...moi je vis près des blocs de bétons mdr

Bonne journée à vous toutes

Imicke je suis du sud mais mnt je vis entre les champs
Et les vaches lol !!' la loose !!

Cool pour la nuit j'espère qu'il va te garder ce rythme la ^^

Aucune idée pour le prêtre je ne les fait pas baptisés

Ma belle mère aussi me demandait qd est ce qu'on allait la faire baptiser, mais je pense que l'ete prochain aussi, va falloir que je me renseigne !
Sans compter qu'il va falloir économiser pour payer le repas de famille !! lol

Jenny ton chéri peut pas venir à la plage avec toi ? Comme ça il peut garder un œil sur Julien qd tu te baignes, et vous pourrez faire un picnic en amoureux (enfin à 3 !) c'est vachement sympa !
Hier soir on était à la darse à villefranche, l'eau était vraiment bonne, je suis rentrer dedans d'un coup moi qui suis pourtant très frileuse !

J'ai regardé sur internet pour Leclerc et je n'ai trouvé d'une promo pour les pampers, 3 pour le prix de 2, c'est peut être ça qu'elle a vu ?
Et du coup ça s'est arrangé alors avec ta maman ?? :)

C'est les huggies en promo apparament

Le soucis c'est que mon homme n'a pas d heure pour finir le boulot il com'ence à 5 h du matin et fini des fois à 23 h donc le pauvre est Hs quand il rentre je vas voir avec lui

Oh ben je vais la bas aussi mdr à ville franche

coucou les filles! je vois que vous êtes bien matinales pour certaines!

dîtes j'avais une question, là je vais commencer la diversification, la cuillère de carotte le midi je lui mets dans son bib ou je peux lui donner comme sa?
et la pédiatre m'a demandé d'acheter une farine avec gluten et pareil d'en mettre une cuillère à café dans le bib du soir mais à leclerc y'a pas c'est tout sans gluten... vous avez prit à la pharma?

J'ai trouvé la promo elle est chez carrefour, 3 paquets pour le prix de 2 sur pampers et huggies !

Clairette toi qui utilise les huggies, tu as essayé les super dry ou que les natural fit ?? Car la promo est sur les super dry et je me tâte !

Cha, comme tu as pleins de couches chez toi, tu peux comparer les huggies et lidl stp ? Surtout niveau matière ? Merciii ;)

titejenny06 a dit:
C'est les huggies en promo apparament

Le soucis c'est que mon homme n'a pas d heure pour finir le boulot il com'ence à 5 h du matin et fini des fois à 23 h donc le pauvre est Hs quand il rentre je vas voir avec lui

Oh ben je vais la bas aussi mdr à ville franche

On ira ensemble alors un soir avec nos petits loups si ça te dit !

Retour