L' après bébés 2012

priss3010 a dit:
Tu as eu ton retour de couche combien de TPS après avoir arrêté d'allaiter ?

Je ne sais plus exactement je crois 2semaine après moi je prend une pillule qui arrête les règle alors je ne sais plus trop

marie17480 a dit:
Je ne sais plus exactement je crois 2semaine après moi je prend une pillule qui arrête les règle alors je ne sais plus trop

Ben moi tjs rien alors que je n'ai allaité que 15 jours... Bizarre tout de même ! Bon une chose est sûre c'est que je ne devrais pas être enceinte vu qu'on se protège en attendant le retour de mes règles car je vais me faire poser un stérilet.
Enfin je ne râle pas hein, je suis bien contente de ne pas les avoir lol

Coucou les filles

Priss profites de pa les avoirs tu peux te baigner ;) moi la j'ai une pillule qui me les fait avoir seulement 1 jour et demi et encore en attendant septembre pour le stérilet

Les filles j'ai vu que inox pour elle ça y est ça arrive bientôt elle aura sa puce

Mon homme je l'aurai bien étranglé ce matin Mgr il arrive avec son ordo et des dossier et il me dit ben y'a 75 clients à me retrouver sachant su j'ai Julien avec moi et que cette aprèm
Monsieur veut voir son fils à la caserne ces hommes alors

Bon je m'y met vite tant que Loulou dort je repasse après

Bisous

Coucou

Faut que je vienne en parler je m'en veux trop

Cette nuit je dort chez mes bp j'étais pas trop pour mais bon

Au moment de coucher Julien ma belle mère me
Sort un lit parapluie et met un matela

On couche Julien et d'un coup j'entends hurler mais pas comme a son habitude je cours et il avait glisse entre le tissus du lit et le matela il avait le visage colle dessus et s'étouffait il avait du mal à respirer quand je l'ai sorti de la

Je m'en veux trop le pauvre la il dort j'ose pas dormir jai vraiment peur je me sent nulle en maman

Attends miss. Ne t'en veux pas. Tu feras d'autres erreurs. Moi, j'ai coupé le doigt de ma fille en lui coupant les ongles mais rien de grave. Le principal, c'est que tu es réagi et qu'il aille bien ! Donc non ! Tu n'es pas une mauvaise mère !!! Dans un lit parapluie, ne jamais mettre de drap. Tu le mets dans la gigoteuse. Rien de plus.

Mais au moins appris de ton erreur :)

Allez courage ! Je suis sûr que le reste de la nuit se passera bien ;)

Sent from my iPhone using Manucure

titejenny06 a dit:
Coucou

Faut que je vienne en parler je m'en veux trop

Cette nuit je dort chez mes bp j'étais pas trop pour mais bon

Au moment de coucher Julien ma belle mère me
Sort un lit parapluie et met un matela

On couche Julien et d'un coup j'entends hurler mais pas comme a son habitude je cours et il avait glisse entre le tissus du lit et le matela il avait le visage colle dessus et s'étouffait il avait du mal à respirer quand je l'ai sorti de la

Je m'en veux trop le pauvre la il dort j'ose pas dormir jai vraiment peur je me sent nulle en maman

Mais n'importe quoi Jenny tu n'est pas une mauvaise mère c'est pas de ta faute ce qu'il c'est passé
Et comme dit Serena tu le met dans une gigoteuse ou alors essaye de boucher le trou avec un drap quelque chose

Mais non Jenny tu n'es pas nulle, au contraire comme dit Sev, tu as réagit et c'est l'essentiel, on apprend de nos erreurs, l'essentiel c'est que Julien aille bien !
Y a une citation de bledina je crois que je trouve vraiment bien "on ne nait pas maman, on le devient"... Ben oui, ça serait trop facile sinon ! lol

Nous on a dormi chez mon père cette nuit, la puce est dans un lit parapluie, du coup tu m'as fait flippé je suis allée bien vérifier l'espace entre le tissu et le matelas, mais y en a pas. Peut être que ton matelas n'est pas assez grand ??

Moi j'ai super mal dormi, je ne sais pas si c'est la chaleur ou non (il fait 28 dans la chambre arghhh), et la puce s'est réveillée à 5h, changement couche et bib, et la elle pedale dans son lit elle est tte excitée lol Je crois que ce n'est pas tt de suite que je vais pvr me rendormir !

Ah et ce matin si elle reste éveillée on va essayer de lui faire faire trempette dans la piscine hihi elle est pas loin de 30 degrés donc je pense que ça devrait aller non ?

Mais les filles y a pas question d erreur de sa part si julien etait coincé entre le matelas et le lit, punaise j ose pas imaginer ce que tu as du ressentir .. Malheureusement c est un des gros danger des lits paraplui parait-il, y a beaucoup de témoignages et d avertissements sur ça.

A mon avis fuit le ce lit au pire prend le en cododo ou mets un matelas ferme plus large non?

Coucou

Bon apres la grosse frayeur d'hier ça va mieux du coup ma bm avait un autre lit un vrai avec les barreaux ... Et on a mis celui la non je vous avoue que j'ai surveiller toute la
Nuit ben ... Le chameau fort encore alors que ces dernier temps 6h il était debout celui la alors

Du coup apres ça hier j'ai balance le lit dans un container je veux plus le voir en peinture C'est un vieux lit qui avait 15 ans quand la bm était assistante maternelle

Priss pa Cool à 5 h du matin , pour la piscine tente nous on va faire pareil avec Loulou auj

Je revient le pipi mappel

J aurais fait pareil Jenny tu as bien fait ne doutes pas de toi :)

Hello conseillere beauté bienvenue

Jenny tu n'as aucun reproche à te faire !!!
Un lit parapluie de 15ans forcement c'est pas ceux de maintenant ! Mais tu verras qu'est ce qu'on s'en fait des frayeurs ... Je tembrasse

Un gros bisous à vous les filles

cc
je passe vite fait
jenny tu as ete une bonne mere , le principale tu es intervenu a tps et tu as veille toute la nuit! il y avait un espace entre le matela et les bords du lit? moi je ss en mode mere indigne...c est le papa qui soccupe de ti pere auj, jai un gros rhume et surement une gastro veut pas la refiler mais c dur de pas faire de bsx a son ti loup...

Retour