L' après bébés 2012

Merci flo j'espère aussi ! Hier soir la maman m'a rappelé, et ça m'a un peu rassuré car elle veut vraiment que ce soit moi qui lui garde son bébé donc elle aussi croise les doigts pour que ce soit bon ! Et si jms ça n’était pas le cas, elle serait prête à attendre le plus longtps possible pour voir si Solène se decide à marcher, mais comme elle doit reprendre le travail le 10 juin, elle m'a dit qu'au pire son mari pourrait prendre une semaine de congés si vraiment il fallait un peu plus de tps à Solène lol

Sinon petite question aux mamans qui ont déjà des "grands bébés" de plus d'un an, vous leur donnez du lait normal (comme nous) ou du lait de croissance ? Si oui lequel ?
Car la je vais finir ma boite de lait et comme mardi elle fêtera ses un an, pas la peine de racheter une boite, autant changer de lait tout de suite, car je sais que le pediatre m'en fera changer, mais je ne suis pas sur de le voir avant de finir la boite lol Merci !

coucou

Priss c est super que la maman fait tout pour que tu garde son bou de chou ! visiblement elel a confiance en toi et le courant est bien passé !

Alors je ne sais pas si je suis vraiment un exemple a suivre lol car perso on a donné du lait de croissance a 11 mois pendant deux mois et la petit a petit je remplace le lait de croissance par du lait demi écrémé ds le bib du matin ; par contre ce n'est pas très régulier : en gros toute les semaines je remplace 30ml de lait de croissance par du lait demi écrémé mais la cela fait 2/3 semaines que je n'ai pas baissé , a 15mois il a 150ml lait croissance et 120ml lait demi écrémé . Je compte rebaissé de 30 ml lait de croissance la semaine prochaine . Bref je pense qu a 18 mois il sera que au lait de vache.
A savoir que bébé a une alimentation bien diversifié, que je lui donne des céréales le matin dans son bib pour le fer et que je prend du lait de vache vitaminé.

heu cela depend ,en lait de croissance : gallia ou milumel sinon en lait demi écrémé : candia ou lactel . apres je lui ai déja donné du lait x ou y par exemple chez les grand parents . Pas eu de souci de digestion.

nous elle est passé aussi au lait de vache mais entier, surtout pas de lait demi-écrémé ils ont encore besoin de graisses pour le développement de leur cerveau. j'altèrne avec le gallia croissance.

Oki merci les filles ! Si je n'arrive pas a tenir jusqu'a mardi j'irai acheter une bouteille pour dépanner :)

Sinon ça y est j'ai enfin fini le petit lit, finalement je n'ai mis qu'une couche de vernis car mon pinceau était pourri il laissait pleins de peluches grrr Alors j'espère que ce sera suffisamment résistant aux dents de nos petits castors !!

Pièces jointes

• image-1516027053.jpg
    image-1516027053.jpg
    128.1 KB · Affichages: 75
Ahhhhhhh les filles c'est ici que vous êtes????
Je reviens sur le forum ayant plus de temps mais le post ou je suis ça papote pas bcp pas comme nous l'année passee ou en une journée je devais rattrapé 15 pages!!!!!

Cmt allez vous???
Moi pas top j'ai une gastro d'enfer la 3ème en 6 sem je déguste!!!!
J'ai apelle ma gyne ce matin et elle me dit aucun prob pour bébé pas de stress bien prendre Enterol et manger bcp de riz,pain,pâtes etc mais je me sent pas en top forme!!!
Gros bis a ttes!!!!!

coucou celine

ouiiiii on est la olalala nostalgie de l'uatre poste ou on palais enormement et surtout .... nourriture de vraies morfalles

pas cool la gastro surtout enceinte repose toi bien et alex comment il va ?

titejenny06 a dit:
coucou celine

ouiiiii on est la olalala nostalgie de l'uatre poste ou on palais enormement et surtout .... nourriture de vraies morfalles

pas cool la gastro surtout enceinte repose toi bien et alex comment il va ?

Oui franchement la nostalgie a mort!!
Pffff on parlait que de ce qu'on allaient bouffer!!!
Cela dit avec mes 3 gastros d'enfer et mes nausées de début de grossesse la balance l'affiche -6kg!!!!youhouuuuuuuuu
C'est ce que ma gyne m'a envoyé un sms ce matin pour me dire que il fallait voir le positif c'est que j'allais pas prendre bcp de poid!!!
Heuuuu pour Alex j'ai pas été si malade mais rien pris les 3 premiers mois mais bien 26kg pour le reste!!!!grrrr enfin ça va j'ai tt reperdu et même plus!!!

Pfiouuuu une gastro et tt seule avec akex pas facile!!!
Sinon il va mieux il m'a fait ttes les maladies possibles depuis son entrée en crèche il y a un mois mais ça va...
Et toi ma belle???alors tu as déjà refait une pose avec ton nouveau matos???
Et julien cmt va t'il?les suites de son opération ça va????
Bisss

Merci clairette, j'y ai mis du cœur a l'ouvrage lol :)

Jenny tu lui donnes quelle marque de lait ? Qd on était passé aux yaourts, mon pédiatre m'avait dit de lui donner des yaourts normaux et pas au lait infantile, donc je suppose que pour le lait y a de grandes chances que ce soit pareil. Ceci dit c'est bien ça nous fera des économies mdrrr
Par contre en formation la puer nous a dit qu'il fallait leur donner du lait de croissance jusqu'à 3 ans donc du coup moi je ne sais pas quoi penser !

Félicitations Céline !!!! Je ne savais pas que tu étais de nouveau enceinte ! :) Suis jalouse hihi Tu en es a combien ? Vous les avez voulu rapprochés dis donc ! Par contre la gastro pas cool :( j'espère que la gygy a raison et que ça te fera prendre moins de poids au final !

Marie un très joyeux anniversaire a Giani pour ses un an !!!!!! :) Vous avez prévu de le fêter ?

Sinon Solène se débrouille de mieux en mieux pour marcher qd on la tient, enfin elle tangue moins et a l'air un peu plus téméraire lol Donc j'espère que ça ne tardera plus trop !
Et a midi je lui ai donné son premier repas de grands, elle s'est régalé, bien qu'il y avait plus de quiche par terre que dans son petit estomac lol Mais elle s'est éclaté et a piqué une crise qd j'ai voulu repousser son assiette mdrrr
Je vous mets une photo du carnage et une de ce matin au parc :)

Pièces jointes

• image-2761076968.jpg
    image-2761076968.jpg
    118.6 KB · Affichages: 84
  • image-1863027480.jpg
    image-1863027480.jpg
    168.3 KB · Affichages: 79
priss3010 a dit:
Merci clairette, j'y ai mis du cœur a l'ouvrage lol :)

Jenny tu lui donnes quelle marque de lait ? Qd on était passé aux yaourts, mon pédiatre m'avait dit de lui donner des yaourts normaux et pas au lait infantile, donc je suppose que pour le lait y a de grandes chances que ce soit pareil. Ceci dit c'est bien ça nous fera des économies mdrrr
Par contre en formation la puer nous a dit qu'il fallait leur donner du lait de croissance jusqu'à 3 ans donc du coup moi je ne sais pas quoi penser !

Félicitations Céline !!!! Je ne savais pas que tu étais de nouveau enceinte ! :) Suis jalouse hihi Tu en es a combien ? Vous les avez voulu rapprochés dis donc ! Par contre la gastro pas cool :( j'espère que la gygy a raison et que ça te fera prendre moins de poids au final !

Marie un très joyeux anniversaire a Giani pour ses un an !!!!!! :) Vous avez prévu de le fêter ?

Sinon Solène se débrouille de mieux en mieux pour marcher qd on la tient, enfin elle tangue moins et a l'air un peu plus téméraire lol Donc j'espère que ça ne tardera plus trop !
Et a midi je lui ai donné son premier repas de grands, elle s'est régalé, bien qu'il y avait plus de quiche par terre que dans son petit estomac lol Mais elle s'est éclaté et a piqué une crise qd j'ai voulu repousser son assiette mdrrr
Je vous mets une photo du carnage et une de ce matin au parc :)

Merci priss oui ont les voulaient rapproche donc génial je suis tombée enceinte par hasard des le 1er mois que j'avzis arrêté la pillule!!!!ca été mega rapide!!!!de nouveau un petit garçon un petit Victor!;-) je suis a 16sa et dpa pour 8 octobre!
C'est galere la gastro je vous jure j'en bave vraiment la!cette nuit ttes les heures aux WC j'en pleurais!!!!j'avais l'impression que j'allais perdre mon bébé dans l'aventure tellement j'en pouvais plus!!!!je fais confiance a mon gyne!
Et toi cmt va solene?qu'est ce qu'elle est belle quel âge a t'elle maintenant????
Bissss

Retour