clairette38000
Membre Populaire
merci les filles!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bisounours92 a dit:Coucou sev comment vas tu ?
Bisou
TYPH a dit:coucou les filles,ale,sev,lilly,clairette et toutes les autres!!!!!!!vous allez bien????ba alors jenny????je pense que si t'avais envie d'en parler tu l'aurais fait...alors une tite pensee pour toi et quoiqu'il se passe dis toi qu'il vient de t'arriver la plus belle chose au monde!t'as un magnifique petit bonhomme qui te remontera toujorus le moral!!!
bon moi jsuis un peu absente simplement parce que je galere avec le forum,je trouve plus mes trucs,mon appli deconne c'est chiant!!!donc j'ai loupe presque tout depuis vendredi!!!!en attendant j'espere que vous allez bien ainsi que les bb!!!moi les miens vont bien,enzo me fait des 18h/5h depuis une dizaine de jours,il a meme attendu 6h30 une fois,c'est cool!!!!bisous a toutes!
Serena95 a dit:Les filles comment on soigne une crevasse ? J'ai ma premiere bien que bebe tete toujours ! Je sais je suis sadomaso![]()
Les filles comment on soigne une crevasse ? J'ai ma premiere bien que bebe tete toujours ! Je sais je suis sadomaso![]()
Marielam a dit:Mdr pk?