L' après bébés 2012

coucou les filles,ale,sev,lilly,clairette et toutes les autres!!!!!!!vous allez bien????ba alors jenny????je pense que si t'avais envie d'en parler tu l'aurais fait...alors une tite pensee pour toi et quoiqu'il se passe dis toi qu'il vient de t'arriver la plus belle chose au monde!t'as un magnifique petit bonhomme qui te remontera toujorus le moral!!!
bon moi jsuis un peu absente simplement parce que je galere avec le forum,je trouve plus mes trucs,mon appli deconne c'est chiant!!!donc j'ai loupe presque tout depuis vendredi!!!!en attendant j'espere que vous allez bien ainsi que les bb!!!moi les miens vont bien,enzo me fait des 18h/5h depuis une dizaine de jours,il a meme attendu 6h30 une fois,c'est cool!!!!bisous a toutes!

bisounours92 a dit:
Coucou sev comment vas tu ?
Bisou

Bien bien ^^ allaitement du bonheur ! Prends du poids avec pic de croissance bien sur ^^ ;) on en est à 3,620 kg, je l'ai pas pesé encore car je suis chez le psy de ma fille.

Gros bisous à toutes !

TYPH a dit:
coucou les filles,ale,sev,lilly,clairette et toutes les autres!!!!!!!vous allez bien????ba alors jenny????je pense que si t'avais envie d'en parler tu l'aurais fait...alors une tite pensee pour toi et quoiqu'il se passe dis toi qu'il vient de t'arriver la plus belle chose au monde!t'as un magnifique petit bonhomme qui te remontera toujorus le moral!!!
bon moi jsuis un peu absente simplement parce que je galere avec le forum,je trouve plus mes trucs,mon appli deconne c'est chiant!!!donc j'ai loupe presque tout depuis vendredi!!!!en attendant j'espere que vous allez bien ainsi que les bb!!!moi les miens vont bien,enzo me fait des 18h/5h depuis une dizaine de jours,il a meme attendu 6h30 une fois,c'est cool!!!!bisous a toutes!

Cool il fait ses nuits ^^ le mien réglé comme du papier à musique : 21/00/3/6. Je m'adapte bien au rythme. Je suis contente

Waouh la chance typh !!' c'est cool !!!

Lili ah ouais ??? J'adore je suis une fan ! J'y suis pas allée la mais on y va en avril 2jiurs une nuit pour Lanni de luka il va être trop content j'ai trop hâte !!

Joyeux moiniversaire à ta puce clairette !!

Hello les filles j ai pas pu tout lire tres occupee ce matin et les derniers jours je sais pas si c un rdc ou quoi mais punaise qu est ce que je douille !!

Je vous fais de gros bisous on va balader faire qq courses

Sent from my iPhone using Manucure

cc
jai lu ms pas trop retenue
clairette bon moi anniversaire
jenny je ne connais pas ta situation ms te souhaite plein de couragebisous a toutes
jai depose mon loulou chez la nounou, voila g 3h pr moi et je ss ac la tablette dvt la tv lol pourtt jai plein de chose a faire!!
sinon cela sest mieux passe que je le croyais,la nounou n a pas fait de reflexion et est tres gentille avec Nathan qui a beaucoup pleurer( vaccin, fatigue ou ressenr le stress de maman?)..

Les filles comment on soigne une crevasse ? J'ai ma premiere bien que bebe tete toujours ! Je sais je suis sadomaso :P

tu peux mettre une goutte de lait a la fin de la tete et laisser seche et apres tu met une creme special lanisoch si je me souviens bien c est tres epais et couleur jaune creme.

Serena95 a dit:
Les filles comment on soigne une crevasse ? J'ai ma premiere bien que bebe tete toujours ! Je sais je suis sadomaso :P

Moi j en avais au a la mater!!! Mon dieu ct horrible! J avais la larme a l œil et les muscles de tout mon corps tout crispe a chaque fois que jvm avais bb ai sein 

Mais avec su lansinoh (vendu en pharmacie) avant et apres chaque têtee ( en plus pas la peine d enlever avant que bb tête) puis dormir les seins a l air !!! Enfin pour ma part sa m a fait bcp de bien

Voila 

Les filles comment on soigne une crevasse ? J'ai ma premiere bien que bebe tete toujours ! Je sais je suis sadomaso :p

pareil que les filles lansinoh avant aprés surtout quand ça commence à tirer, puis moi tshirt qui sert pas, avec rien dessous, pas de tissus qui irrite; la goute de lait y'à rien de mieux aussi et au contraire ce que tu fais c'est bien, laisser téter bébé plus que d'hab alors ça fait sécreter des trucs qui soignent j sais plus comment ça s'appelle lol !!!

Flo gros bisous à Nathan !! Marie toi aussi besoin d'ostéo ? :) Typh ça va ? Jenny j'espere que ça va aller comme dis Typh si t'avais voulu en parler tu l'aurais fait alors on pense fort à toi :( Lili, Clairette ça va ?

ah non non du tout ptdr y'à une substance qui hydrate spécialement le mamelon la nature est bien faite, de ce que j'avais compris y'à des femmes qui ont plus de cette substance que d'autre c'est pour ça que certaines sont plus sujettes aux crevasses etc mais en tout cas c'est quand bb est au sein que ça stimule la substance, c'est pas dans le lait quoi tu vois ?

moi le dos il avait traffiqué ça m'à fait un bien fou !!!!! le genou il est déglingué aussi mais ça pas touche ptdr !!

Marielam a dit:

Pourquoi pour mon genou? J ai un epanchement et un pti bout d os qui se balade, des luxations facile mais je fais attention alors ca fait des annees que j en ai plus eu

Sent from my iPhone using Manucure

Retour