L' après bébés 2012

cess: bon courage à toi aussi pour aujourd'hui alors! moi c'est demain à 11h30

jenny: sa s'appelle l'effet placebo lol, en tout cas tu sauras si il fait une rechute!

c 'est mieux 11h30 je trouve comme ça si y'à qqchose t'as la journée quoi ! mais en même temps le lendemain c'est samedi

Roooo Bon courage pour les vaccins les filles :/

Moi j'ai fini mes 2 rempli et du coup je m'ennuie je vais chercher Léo à 16h je voulais pas le casser dans sa sieste en allant le chercher avant et Luka à 16h30 j'ai hâte!

re les filles ça c'est bien passé le vaccin c'est ok mais elle à descendu sa courbe c'est pas bon du tout du coup la doc arrive là d'ici 20 min pour elle et pour mon dos. Ca serait peut être lié à son rgo elle prend pas assez elle à grandit mais pas du poids ni tete et en plus pas assez tonique :(

Donc voila la doc est passée demain prise de sang verifier si allergie aux plv qui explique ca et bilan complet puis si ca donne rien on fera une phmetrie voir pour son rgo

Mon dieu la prise de sang je suis angoissee ....

Et la phmetrie n en parlons pas ...

Sent from my iPad using Manucure

Pièces jointes

• image-4009940453.jpg
    image-4009940453.jpg
    58.6 KB · Affichages: 29
Oui promis on aura les resultats dans trois ou quatre jours ouvrables (jenny je sais pas comment ils ont fait pour te faire ca en 3 semaines quoi!!!)

Sent from my iPad using Manucure

Danahora a dit:
re les filles ça c'est bien passé le vaccin c'est ok mais elle à descendu sa courbe c'est pas bon du tout du coup la doc arrive là d'ici 20 min pour elle et pour mon dos. Ca serait peut être lié à son rgo elle prend pas assez elle à grandit mais pas du poids ni tete et en plus pas assez tonique :(

Mince ! Bon courage miss !

Dis mon loulou n'arrête pas de pleurer et de boire quasi non stop depuis midi entrecoupé de sieste de 30 mn... Et il fait une chaleur à crever... Je sais pas comment le calmer ... On va essayer de le détendre avec son nouveau mobile... Même moi je crève de chaud... Je suis en sueur et à sec :P

Serena95 a dit:
Dis mon loulou n'arrête pas de pleurer et de boire quasi non stop depuis midi entrecoupé de sieste de 30 mn... Et il fait une chaleur à crever... Je sais pas comment le calmer ... On va essayer de le détendre avec son nouveau mobile... Même moi je crève de chaud... Je suis en sueur et à sec :P

Arf il tete pour s hydrater a priori, il doit te faire des tetees courtes pour prendre le lait de debut qui est plus hydratant non?

Sent from my iPhone using Manucure

Oui mais on a réussi à l'endormir après sa tétée de minuit et levé ce matin à 06h... J'espère qu'on tient le bon bout .,,

Coucou les filles

L'attaque des fourmis le tour je nettoie depuis 5h30 grrrr

Cess jespere que ce sera pas une allergie au PLv , j'ai été faire la prise de sang à l'hôpital du coup ils m'avaient dit que les résultats partaient sur Paris et Lyon et que du coup ce serai long puis comme j'avais demandé par la post et pas sur place ça a prit 4 jours de plus

Severine courage avec ton petit bout les premières chaleurs la sont affreuses , il fait déjà 19 chez moi et Julien tourne dans tout les sens

Retour