LizanaNails
Membre Populaire
Je croise les doigts pour toi!!!!
Sent from my iPhone using Manucure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Danahora a dit:aprés ça devrait aller mieux ??
Sév je te mp le mail de la LLL si ça t'interesses
Danahora a dit:Je croise les doigts pour toi!!!!
Serena95 a dit:Dites vous croisez les doigts pour qu'il nous refasse une nuit complète... Cela serait super cool![]()
Danahora a dit:Moi aussi !!!
Re reveil a 3h20
titejenny06 a dit:Coucou les filles
Comment ça va ?
Clairette plein de gros bisous pour toi
Sev tu doit être hs
Cha ça y est ça approche pour toi le grand jour
Priss comment va solene
Cess et tes puces alors ? Bon va falloir présenter Julien à tes filles mdr hier il leur faisait des bisous sur l iPad
Vous avez prévu quoi de beau aujourd'hui ?? Moi ce sera repas chez mes beaux parent pour mettre au point les dernier détails et après bronzette
Aller je retrouve vite mon lit tant que le moustique dort encore
Suis capoute... En plus, ma grande a fait pipi au lit et avait des noeuds pleins les cheveux... car mle a envoyé chier son bp hier pour le lavage et le rinçage de ses cheveux...titejenny06 a dit:Coucou les filles
Comment ça va ?
Clairette plein de gros bisous pour toi
Sev tu doit être hs
Cha ça y est ça approche pour toi le grand jour
Priss comment va solene
Cess et tes puces alors ? Bon va falloir présenter Julien à tes filles mdr hier il leur faisait des bisous sur l iPad
Vous avez prévu quoi de beau aujourd'hui ?? Moi ce sera repas chez mes beaux parent pour mettre au point les dernier détails et après bronzette
Aller je retrouve vite mon lit tant que le moustique dort encore
Lovingsushi a dit:Oui sa approche jai peurrrrrrr :O lol jessaye de me reposer au max mais pas evident je commence depuis 3-4 jrs a bien souffrir du dos et bidon et marguerite la puce se prepare ! cette nuit me suis reveillee en sursaut jai cru perdre les eaux lol je devient dingo ! bonne bronzette a toi cet aprem chanceuseeeeee