L' après bébés 2012

Raté ! Il vient de se rendormir... Il a tété environ 40 mn et de manière continue... Ça à l'air d'être un gros mangeur ou pas assez nourrissant.. Mais je privilégie le gros goinfre car mon lait est bien blanc et opaque à la fin de la tétée :D

Bisous les filles et bonne nuit !

Coucou les filles

Comment ça va ?

Clairette plein de gros bisous pour toi

Sev tu doit être hs

Cha ça y est ça approche pour toi le grand jour

Priss comment va solene

Cess et tes puces alors ? Bon va falloir présenter Julien à tes filles mdr hier il leur faisait des bisous sur l iPad

Vous avez prévu quoi de beau aujourd'hui ?? Moi ce sera repas chez mes beaux parent pour mettre au point les dernier détails et après bronzette

Aller je retrouve vite mon lit tant que le moustique dort encore

titejenny06 a dit:
Coucou les filles

Comment ça va ?

Sev tu doit être hs

Priss comment va solene

Cess et tes puces alors ? Bon va falloir présenter Julien à tes filles mdr hier il leur faisait des bisous sur l iPad

Vous avez prévu quoi de beau aujourd'hui ?? Moi ce sera repas chez mes beaux parent pour mettre au point les dernier détails et après bronzette

Oui sa approche jai peurrrrrrr :O lol jessaye de me reposer au max mais pas evident je commence depuis 3-4 jrs a bien souffrir du dos et bidon et marguerite la puce se prepare ! cette nuit me suis reveillee en sursaut jai cru perdre les eaux lol je devient dingo ! bonne bronzette a toi cet aprem chanceuseeeeee

Coucou les filles !! Et ben super nuit pour moi trop bon on est en plein bib la même si on s'est couché tard avec mon homme c'est trop bon de pas être réveillée en pleine nuit !!
Vu que les dents travaillent je lui avais mis un doliprane hier soir et camillia ça a du aider quand même ^^

Cha c'est quand ta dpa ?

Clairette je croise aussi !!!

Ça va Jenny ?? T dans les derniers préparatifs la !! Bonne bronzette !!

Bisous bisous !!

Aller cha bientôt ta princesse sera la

Quand tu perd les eaux tu t'en aperçoit malheur le déluge quand ça avait été mon cas

Ale et oui ça y est je finalisé à quel moment je chante la chanson à mon homme et ça y est j-9 , j'ai hâte d'être jeudi de retrouver enfin des ongles après 1 an sans en avoir en plus c'est lanini qui les fait j'attend que ça

Ça les calmes vraiment le doliprane et camilia tant mieux que tu ai ou lasser une bonne nuit ça ta repose

Je penserai fort à toi je vais à la plage à menton

Bonne plage alors Jenny !!
Nous on sera à Frejus le 24juin et à menton vers le 8 juillet !! C'est cool s'il fait beau !!
Tu nous montreras des ongles ^^ !!

Y'a pas de raison ;) la il fait déjà 18 et un grand soleil mais bon à partir de lundi orage et pluie jusqu'à lundi

De lundi à lundi lol ?? J'espère que vous aurez beau temps pour ke mariage !!

Bon moi je retente de me poser encore un peu bb discute dans son lit donc impecc ^^

titejenny06 a dit:
Coucou les filles

Comment ça va ?

Sev tu doit être hs

Priss comment va solene

Suis capoute... En plus, ma grande a fait pipi au lit et avait des noeuds pleins les cheveux... car mle a envoyé chier son bp hier pour le lavage et le rinçage de ses cheveux...

Lovingsushi a dit:
Oui sa approche jai peurrrrrrr :O lol jessaye de me reposer au max mais pas evident je commence depuis 3-4 jrs a bien souffrir du dos et bidon et marguerite la puce se prepare ! cette nuit me suis reveillee en sursaut jai cru perdre les eaux lol je devient dingo ! bonne bronzette a toi cet aprem chanceuseeeeee

Lool t avais fait un cauchemard ma Cha non? Comme disent les filles tu passe pas a coté ou alors si ca va petit a petit ca se sent car ca sort tout seul tu vois?

Sent from my iPad using Manucure

Retour