L' après bébés 2012

Ah merci Sev je vis allé à la pharmacie alors je vais lui dire parce que mon pharmacien me conseil super mal

C'est bon à savoir pour l'apaisyl merci Sev ;) Sinon pour nous y a le tegarome c'est génial c'est un mélange d'huiles essentielles pour celles qui ne connaissent pas !

Bon ménage fini, maintenant j'attends la belle mère qui veut ENCORE passer (j'y ai droit presque tous les jours), et le pire c'est qu'à chaque fois elle dit "je passe voir Solène" ou "je suis avec Solène", et moi que dalle je crois que je dois être invisible ptdrrr
Ensuite petit tour en ville rapide car chaleur étouffante !

priss3010 a dit:
C'est bon à savoir pour l'apaisyl merci Sev ;) Sinon pour nous y a le tegarome c'est génial c'est un mélange d'huiles essentielles pour celles qui ne connaissent pas !

Bon ménage fini, maintenant j'attends la belle mère qui veut ENCORE passer (j'y ai droit presque tous les jours), et le pire c'est qu'à chaque fois elle dit "je passe voir Solène" ou "je suis avec Solène", et moi que dalle je crois que je dois être invisible ptdrrr
Ensuite petit tour en ville rapide car chaleur étouffante !

Et oui yen à que pour les enfants nous on existe même plus lol quand je vais chez eux c'est à peine si elle me dit bonjour c'est d'abord Giani mdr

On dirait qu ils oublient qu ils ont ete parent aussi. Et que l on a notre
Petite famille anous maintenant on est
Pu des enfants ! ma mere
Est Dingue la belle mere aussi va falloir les
Canalisees Car elles
Vont devenirs etouffantes et sa va pas le faire du tout au lieu d etre un plaisir de les
Voir jai pas envie que sa devienne une plaie pareil pr les achats a leur gout a elle et pas a nous et j en passe .....

marie17480 a dit:
Et oui yen à que pour les enfants nous on existe même plus lol quand je vais chez eux c'est à peine si elle me dit bonjour c'est d'abord Giani mdr

C est clair meme vis a vis de ma famille mais je m y suis faite perso

Sent from my iPhone using Manucure

Danahora a dit:
C est clair meme vis a vis de ma famille mais je m y suis faite perso

Venant de ma mère ça ne me dérange pas car je sais que j'ai tjs ma petite place même si forcément un bébé c'est plus intéressant ! lol
Mais ma belle mère est tjs tellement pleines de réflexions (et je suis sûre qu'elle ne le fait même pas exprès) que ça m'agace !

Bon j'ai retesté les couches auchan et elle avait de nouveau les fesses toutes trempées :( Du coup demain je vais aller chercher les lidl en espérant qu'elles soient mieux et j'alternerai les 2 jusqu'à épuisement des stocks...

Cess par hasard est ce que tu aurais une idée de parfum d'ambiance pour la maison mais sans huiles essentielles ? Car je ne sais pas si bébé peut les respirer ??

Alors là aucune idée !!! Moi aussi je me pose la question j ose pas les aerosols et encore moins bougies faut du naturel

Coucou les filles

Après inspection de la marguerite par mon homme, j ai les lèvres + plis du slip tout irrités. Dût aux serviettes et slip, et macération avec les pertes depuis l accouchement. J ai changé de serviettes hygiéniques, de PQ, me lave 3 fois par jours à l eau claire mais rien y fait. Après appel à la mat, il faut que je reste les fesses à l air, mais pas évident avec les saignements...

Il existe une pommade pour calmer?

Retour