L' après bébés 2012

Ah et ajd elle a eu qlq reflux (loin des repas), mais c'était de l'eau (alors que je ne lui en ai pas donné de la journée), c'est bizarre non ??

je suppose oui j'en sais rien du tout ici aussi elle prend +++ genre elle devrait prendre 18 elle en prend 60 par jour mdr mais elle compense et du coup je me pose aussi la question de l'utilité; ou pas, du complement le soir là.

Ah et ajd elle a eu qlq reflux (loin des repas), mais c'était de l'eau (alors que je ne lui en ai pas donné de la journée), c'est bizarre non ??

je sais pas, normalement les reflux c'est de l'acide, c'est plutot une regurgitation non si c'est de l'eau ? c'est pas des glaires ou quoi ? franchement aucune idée :o

Danahora a dit:
oui super nouvelle !!

Au bib je sais pas priss, tu n'allaites plus non?

Le percentile c'est les courbe qu'on voit sur les graphiques genre le 50e c'est la moyenne et aprés au dessus y'à 75 et 95 je crois par exemple. Ca permet de voir si elle suit sa courbe (son percentile)

Sev et toi ton allaitement tu le vois comment? sur ce qu'il prend, sur le lait que tu as etc ? y'à pas une cause exterieure ?

Elle à un complement au soir à la derniere tétée du nutrillon pepti mais surtout ne pas remplacer la tétée c'est ce que j'ai fait et ça à été une grave erreur !!

Tu as essayé de rajouter du galctogil en paillettes dans une bouteille d'eau pour la journée ? car les gellules parait qu'il faut surdoser par rapport à ce qu'ils disent.

Connaissais pas en paillettes. Les comprimés, j'en prenais qu'un vais passer à trois et je verrais. Vais tenter de trouver galactogil en paillette

Sent from my iPhone using Manucure

ah oui les comprimé c'est + et c'est la lll je crois qui disait que faut prendre + qu'indiqué tu sais quand ça fait effet quand ta sueur sent le sirop d'erable mdrrr par contre faut s'accrocher c'est degueu (= gout smecta)

otc_0020.jpg
granules-galactogil.JPG

Danahora a dit:
je sais pas, normalement les reflux c'est de l'acide, c'est plutot une regurgitation non si c'est de l'eau ? c'est pas des glaires ou quoi ? franchement aucune idée :o

Non non ça ressemble vraiment à de l'eau (avec qlq petites paillettes de lait), elle me l'a déjà fait après avoir bu de l'eau (trop plein) mais la je ne lui en ai pas donné alors je me demande d'où ça peut bien venir !!

Danahora a dit:
ah oui les comprimé c'est + et c'est la lll je crois qui disait que faut prendre + qu'indiqué tu sais quand ça fait effet quand ta sueur sent le sirop d'erable mdrrr par contre faut s'accrocher c'est degueu (= gout smecta)

Pour lui, je peux le faire :)

c'est space Priss effectivement je voudrais bien savoir aussi lol !!

Sév pareil c'est ce que je me dis, enfin si tu peux boire du lait il parait que sa passe mieux dans du lait chaud

http://www.lllfrance.org/Feuillets-de-LLL-France/Comment-augmenter-votre-lactation.html

"Si le bébé grossit vraiment peu, c'est-à-dire prend moins de 450 g par mois les premiers mois, un médecin doit l'examiner pour éliminer une éventuelle pathologie (par exemple une infection urinaire). L'allaitement peut évidemment continuer, à la demande, mais à la demande de la maman de façon à ce que le bébé ait dix à douze tétées par 24 h, avec des tétées la nuit, et en changeant éventuellement plusieurs fois de sein à chaque tétée si le bébé semble ne déglutir que rarement. Dans ce cas, toutes les suggestions que peut apporter une animatrice de La Leche League seront les bienvenues, car il ne suffit pas de téter, encore faut-il le faire efficacement. Ce qui supprime alors bien souvent les problèmes de poids : le bébé se (re)met à grossir, et les tétées reprennent un rythme moins soutenu (3)."

tu peux essayer la biere sans alcool aprés la derniere tétée aussi, il faut qu'il y ai du malt dedans ça relance aussi y'en à chez qui c'est radical

Danahora a dit:
tu peux essayer la biere sans alcool aprés la derniere tétée aussi, il faut qu'il y ai du malt dedans ça relance aussi y'en à chez qui c'est radical

J'en bois déjà. Mais il s'énerve vite l'après-midi donc pas de sieste et refuse d'où non prise de poids, je pense.

On l'a bercé pour calmer et à chaque microréveil, je lui donne le sein -de 10 mn et là il a pris 16 mn et il s'est rendormi donc on va voir car je pense qu'il lui manque quelques heures de sommeil et que c'est à cause de ça qu'il ne prend pas de poids...

c'est une question que j'avais posée à ma doc elle à dit que les siestes c'est pas obligatoires y'à des bb qui dorment peu du moment qu'elle dormait la nuit bah elle pouvait tres bien ne pas dormir la journée

d'ailleurs Léana n'en faisait pas du tout du tout non plus !! ici Lizzie à commencé à en faire de petites mais ça coïncide avec sa perte de poids du coup c'est pas le manque de sommeil qui la ralentissait

Bizarre le mien s'énerve et on voit qu'il veit dormir...

par rapport à ça elle m'à dit qu'il y en à qui ont besoin de pleurer pour dormir d'évacuer tout les nerfs sinon ils restent eveillés alors qu'ils sont crevés de fatigue :/ ma Lizzie est comme ça :/

Ce que j'ai fait c'est qu'il a fait des microréveils dans lesquels je lui donnais ma tétée. Il a dormi quasi 3 heures d'affil'

Et maintenant ça va mieux ^^

Oui quand j ai la possibilité avec Léana, je prend Lizzie au lit je l allonge sur le coté et je la fais dormir au sein je regarde la tele ou je vais sur l ipad, là comme sa grande soeur etait pas là c etait facile je trouve le temps pour le faire

Retour