Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah et ajd elle a eu qlq reflux (loin des repas), mais c'était de l'eau (alors que je ne lui en ai pas donné de la journée), c'est bizarre non ??
Danahora a dit:oui super nouvelle !!
Au bib je sais pas priss, tu n'allaites plus non?
Le percentile c'est les courbe qu'on voit sur les graphiques genre le 50e c'est la moyenne et aprés au dessus y'à 75 et 95 je crois par exemple. Ca permet de voir si elle suit sa courbe (son percentile)
Sev et toi ton allaitement tu le vois comment? sur ce qu'il prend, sur le lait que tu as etc ? y'à pas une cause exterieure ?
Elle à un complement au soir à la derniere tétée du nutrillon pepti mais surtout ne pas remplacer la tétée c'est ce que j'ai fait et ça à été une grave erreur !!
Tu as essayé de rajouter du galctogil en paillettes dans une bouteille d'eau pour la journée ? car les gellules parait qu'il faut surdoser par rapport à ce qu'ils disent.
Danahora a dit:je sais pas, normalement les reflux c'est de l'acide, c'est plutot une regurgitation non si c'est de l'eau ? c'est pas des glaires ou quoi ? franchement aucune idée![]()
Danahora a dit:ah oui les comprimé c'est + et c'est la lll je crois qui disait que faut prendre + qu'indiqué tu sais quand ça fait effet quand ta sueur sent le sirop d'erable mdrrr par contre faut s'accrocher c'est degueu (= gout smecta)
Danahora a dit:tu peux essayer la biere sans alcool aprés la derniere tétée aussi, il faut qu'il y ai du malt dedans ça relance aussi y'en à chez qui c'est radical
titejenny06 a dit:Priss vient à la maison on fait la Zimbabwe ensemble lol
Bizarre le mien s'énerve et on voit qu'il veit dormir...
Sent from my iPhone using Manucure