L' après bébés 2012

severine aufait aprés reflexion les nuits où elle se levait toutes les 2/3h je crois que c'était un pic de croissance car elle à pris enormement de cm et à explosé les stats mdr

priss 4 bibs à 2 mois et demi c'est pas énorme, moi la mienne en prenait 5 voire 6 lol
t'inquiète pas comme dit sév elle a faim, elle mange et c'est tout! et puis dès qu'elle va se mettre à bouger et à marcher elle va s'affiner! moi c'est ce qui se passe avec la mienne! ce mois ci elle n'a prit "que" 500g donc elle ralentit!

priss3010 a dit:
Ben c'est aussi ce que je pensais, mais la belle doche essaye tjs de mettre son grain de sel !! Grrr
Et manger juste par gourmandise c'est possible ou non ?

Laisse la belle doche dans son coin et laisse la parler :P

Sent from my iPhone using Manucure

Danahora a dit:
severine aufait aprés reflexion les nuits où elle se levait toutes les 2/3h je crois que c'était un pic de croissance car elle à pris enormement de cm et à explosé les stats mdr

C'était justement la question que je me posais. Combien de temps pour que cela revienne dans les normes ?

C'est clair Sév qu'elle les garde ses reflexion la bm c'est ce que j'ai pensé aussi !!

Bein je sais pas ici comme je dois respecter ecart de 2 h a cause de son rgo je crois que ça à fait foiré ses pic de croissance d'où la petite prise il y à qq semaines et là le même et coup et pire on à rajouté complement à ce moment et là elle à carrement perdu du poids, maintenant je la met à la demande et j'agis au max en faveur de l'allaitement mais c'est innnnnfernal car du coup elle à son rgo qui revient, des vomis minuscules ultra épais et odeur ultra acide qui la dérange bien comme y faut grrr ce matin elle est super ronchonne faut s'en occuper sans cesse et ce jusqu'à ce qu'elle ai vomi et aprés ça va mieux ...

Mais pour l'instant on garde le complement (aprés tétée) au soir à la derniere tétée car le soir je sais que c'est pas trop récupérable pour l'instant

Ah oki bah je verrais bien ^^

nouveau régime alimentaire sur la base de celui de mickaella :

Au réveil
- 1 jus d'orange

Petit dej :
- 1 tasse de chocolat chaud
- 1 tasse de thé biolys
- 5 biscottes beurrés
- 1 yaourt
- 1 compote
- pour allaitement : 1 cp galactil

10h :
- 1 tasse de thé biolys
- 1 compote

Midi :
- crudités
- 300 gr de féculents
- 100 gr viande
- 1 yaourt
- 1 compote
- 1 bière sans alcool
- 1 tasse de thé biolys

16h :
- 1 tasse de thé biolys
- 1 compote

Soir :
- 100 gr de viande
- légumes
- salade
- 1 yaourt
- 1 compote
- 1 bière sans alcool
- 1 tasse de thé biolys

+ 1L d'eau par jour

Au fait : merci pour le conseil de la chaise. Il a l'air d'être bien ^^

les filles voici mon loulou a l'instant j'ai trouve le futur rocky il s'entraine

Pièces jointes

• nfd.jpg
    nfd.jpg
    211.5 KB · Affichages: 52
  • IMG_1740.JPG
    IMG_1740.JPG
    840.8 KB · Affichages: 63
Ptdrrrr mm mon homme y sait pas faire :p

J ai pensé a toi Lizzie commence a pousser sur ses mains pour de redresser pareil, Lèana avait pas fait de 4 pattes c etait direct debout

Je viens de commander un cd de "contines à mimer et jeux de doigts" ainsi qu'un livre de jeux d'éveil pour tous petits, car franchement je n'ai vraiment aucune connaissance de tout ça, et je ne veux pas qu'elle passe ses journées à regarder le plafond parce que sa mère est trop nulle lol
Et puis ça me rappelle vaguement mon enfance alors j'aime bien hihi (j'ai une mémoire de poisson rouge)

clairette38000 a dit:
priss 4 bibs à 2 mois et demi c'est pas énorme, moi la mienne en prenait 5 voire 6 lol
t'inquiète pas comme dit sév elle a faim, elle mange et c'est tout! et puis dès qu'elle va se mettre à bouger et à marcher elle va s'affiner! moi c'est ce qui se passe avec la mienne! ce mois ci elle n'a prit "que" 500g donc elle ralentit!

En fait elle prend plus que 4 bib, mais ca peut être un 150 ou 180ml en une prise, ou alors des plus petits de 60 à 120ml mais bcp plus rapprochés, donc en gros ça fait une moyenne d'environ 4 bib de 160ml par jour. En gros elle varie entre 600 et 650ml par jour.

Ça y est elle vient de nouveau de régurgiter le superflus (l'eau du bib d'il y a 3h)... Elle a juste stocker le gras mdrrrr

Retour