L' après bébés 2012

priss3010 a dit:
Génial la soirée à la mer, mon chien vient d'avaler un hameçon, on a du l'emmener d'urgence chez le vétérinaire :(
Pauvre chien, heureusement il n'a pas l'air d'avoir mal, mais entre la radio, l'anesthésie, l'endoscopie et l'intervention chirurgicale (sans compter que ça tombe de nuit et un we), on va en avoir pour une blinde :( je me demande bien comment je vais payer en plus !!

Bon courage !

Donc on a trouvé le soucis. Grosse chaleur .+ lactation. Tout ai arrangé (+ frais + lactation relancée :) ) donc conséquence, une nouvelle nuit de 7h ! Trop cool :D

Sent from my iPhone using Manucure

titejenny06 a dit:
Coucou les filles

Priss désolée j'ai pas pu passer sur le forum on a installé la clim à la maison on a fini à 21 h grrrr
j'espère que ton chien va mieux

J'espère que vous allez toutes bien

Alors Julien hier j'étais morte de rire il faisait de ses têtes en mangeant les courgettes je vous posterai une photo quand je les auraient mise sur lordi mais au finale il a tout mange eg me disait hummmm à la
Fin on verra à midi avec les haricots

Sinon ..... Il a une boule bien blanche à la gencive et on sent une pointe

Cool pour les légumes ^^ ah première dent qui pointe ^^

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles,
Bon je viens d'avoir le veto au tel, en fait l'hameçon est descendu bas, il s'est planté à l'entrée de l'estomac, heureusement il n'a pas l'air d'en souffrir pour le moment.
Hier on a déjà laissé un chèque de 150€ et la il me dit que ça fera 600€ en plus car il faut lui faire une chirurgie pour accéder à l'estomac !! Je lui ai dit qu'on avait pas les moyens de payer 750€ d'un coup, alors il m'a dit qu'on pouvait payer en 3 fois, mais ça fait qd même 250€ par mois !! Du coup on va Aller le chercher ce matin et demain je l'emmènerai chez un autre veto qui fait parti d'une association ou les prix sont largement moins chers. De toute façon l'hameçon est planté, il m'a dit qu'il ne bougera pas jusqu'à demain. Quelle angoisse !!! Ils se font des c******* en or les veto, ils savent qu'on a pas le choix !!

Abruti de chien je vous jure, la on a payé 280€ rien que pour la consultation, l'anesthésie et la radio ! Demain je l'emmène au dispensaire pour l'opération (qui va au moins encore couter 400€), autant dire que mes vacances cet été sont annulées !!!!! Grrrrr j'ai les boules !

priss3010 a dit:
Génial la soirée à la mer, mon chien vient d'avaler un hameçon, on a du l'emmener d'urgence chez le vétérinaire :(
Pauvre chien, heureusement il n'a pas l'air d'avoir mal, mais entre la radio, l'anesthésie, l'endoscopie et l'intervention chirurgicale (sans compter que ça tombe de nuit et un we), on va en avoir pour une blinde :( je me demande bien comment je vais payer en plus !!

Pauvre chien j'espère vraiment que ça va aller tient nous au courant
Oui à mon avis tu vas payer bonbon mais bon qu'est ce qu'on ferai pas pour nos bête hein

titejenny06 a dit:
Coucou les filles

Priss désolée j'ai pas pu passer sur le forum on a installé la clim à la maison on a fini à 21 h grrrr
j'espère que ton chien va mieux

J'espère que vous allez toutes bien

Alors Julien hier j'étais morte de rire il faisait de ses têtes en mangeant les courgettes je vous posterai une photo quand je les auraient mise sur lordi mais au finale il a tout mange eg me disait hummmm à la
Fin on verra à midi avec les haricots

Sinon ..... Il a une boule bien blanche à la gencive et on sent une pointe

Et une 1 ère dent pour Julien 1 lol et sinon ça va il supporte ? J'ai peur quand il va me faire ça 1ère dent j'espère qu'il ne va pas trop souffrir

priss3010 a dit:
Coucou les filles,
Bon je viens d'avoir le veto au tel, en fait l'hameçon est descendu bas, il s'est planté à l'entrée de l'estomac, heureusement il n'a pas l'air d'en souffrir pour le moment.
Hier on a déjà laissé un chèque de 150€ et la il me dit que ça fera 600€ en plus car il faut lui faire une chirurgie pour accéder à l'estomac !! Je lui ai dit qu'on avait pas les moyens de payer 750€ d'un coup, alors il m'a dit qu'on pouvait payer en 3 fois, mais ça fait qd même 250€ par mois !! Du coup on va Aller le chercher ce matin et demain je l'emmènerai chez un autre veto qui fait parti d'une association ou les prix sont largement moins chers. De toute façon l'hameçon est planté, il m'a dit qu'il ne bougera pas jusqu'à demain. Quelle angoisse !!! Ils se font des c******* en or les veto, ils savent qu'on a pas le choix !!

600€!!! En effet des fois je trouve que c'est abusé c'est du vol je trouve ça vos pas ça quand même
Bon tient au courant quand ils lui auront enlevé l'hameçon le pauvre quand même

priss3010 a dit:
Abruti de chien je vous jure, la on a payé 280€ rien que pour la consultation, l'anesthésie et la radio ! Demain je l'emmène au dispensaire pour l'opération (qui va au moins encore couter 400€), autant dire que mes vacances cet été sont annulées !!!!! Grrrrr j'ai les boules !

Ma pauvre priss ça me fait vraiment ch*** pour toi à ce prix la j'espère qu'il pètera la forme lol

marie17480 a dit:
Ma pauvre priss ça me fait vraiment ch*** pour toi à ce prix la j'espère qu'il pètera la forme lol

Mais il pète la forme la c'est ça le pire, il a pas mal et n'en s'en rend pas compte !! Mais faut lui enlever rapidement car si l'hameçon descend plus bas ça sera pire !

Du coup demain je vais souscrire à une mutuelle pour chien qui prendra en compte une partie de l'operation, en espérant que ce ne soit pas trop tard.

priss3010 a dit:
Du coup demain je vais souscrire à une mutuelle pour chien qui prendra en compte une partie de l'operation, en espérant que ce ne soit pas trop tard.

Olala :( quelle histoire ! Les Boules puré !!! je te
Rejoins dans les bestioles deglinguees mon chat
a grosse Plaie croûteuse a la tete avec motte de poils en moins et plein de sang secher pfff jai tout desinfecter jsais pas Ce quelle a foutu elle sort Pas dehors ! En
Plus elle Paume ses poils a gogo peu etre Le Stress De L arriver de bebe exzema ? En tout cas
Tu as bien fait d aller
Ailleurs pr veto la
Il voulais se payer vacance au soleil avec tes sous !!! :(

priss3010 a dit:
Mais il pète la forme la c'est ça le pire, il a pas mal et n'en s'en rend pas compte !! Mais faut lui enlever rapidement car si l'hameçon descend plus bas ça sera pire !

Rooo lala vite vite alors

J'essaye de trouver une mutuelle pour doggy qui prenne effet des la souscription, comme ça si je peux la prendre demain et faire son opération dans la foulée je n'aurais pas tt à payer.
Je croise les doigts pour que ça fonctionne !

bon les filles ca y est la dent de mon loulou est presque la je la sent quand je passe la main sur la gencive et le pauvre es bien enruhmé :( je lui fait des lavements au prorhinnel et mouche bebe ya autre chose que je peux lui faire ? le pauvre ca suffit plus

Je ne sais pas jenny leana jamais eu de rhume ni Lizzie j aprehende aussi surtout que Léana rentre en maternelle bientot !! Felicitations pour sa petite dent !!

Sent from my iPad using Manucure

Retour