L' après bébés 2012

Voici ma new coiffure

image-2990177171.jpg

Les filles pour le 1 er bib du matin c'est vous qui choisissait l'heure par ex tous les matin à 8h ou c'est à ça demande Pck y'a des jours ou il va le prendre à 6h d'autre a 7h et du coup ça décalé tout dans la journée et lui il va avoir du mal à prendre ses repère non?

Coucou les filles

Marie je le fait tenir entre 7h et 7h30 si j'y arrive d'ailleurs c'est l'heure il est debout je repasse bisous

Très jolie Marie !
Pour les bib je ne saurais pas te dire non plus car la mienne ne se réveille pas a heure fixe, des fois elle est matinale et d'autres fois elle fait la grasse mat' !

Bon tt s'arrange pour mon chien, j'ai retrouvé l'hameçon dans ses selles hier soir (excusez du détail lol), et franchement on se demande par quel miracle il a fait tout ce chemin sans se planter !! Si on avait su que ce serait aussi facile on ne se serait pas autant inquieté et ça nous aurait aussi éviter d'avoir à débourser 470€ arghhh

Ce matin SF puis ce soir j'ai rdv pour une réflexologie plantaire, ça va faire du bien :)
Et demain je reprends tout doucement le boulot, j'ai recommencé à prendre des rdv, mais c'est un peu galère avec la petite car ça dépend des disponibilités de ma belle mère pour la garder !

Et vous quoi de prévu ajd ?

priss3010 a dit:
Très jolie Marie !
Pour les bib je ne saurais pas te dire non plus car la mienne ne se réveille pas a heure fixe, des fois elle est matinale et d'autres fois elle fait la grasse mat' !

Bon tt s'arrange pour mon chien, j'ai retrouvé l'hameçon dans ses selles hier soir (excusez du détail lol), et franchement on se demande par quel miracle il a fait tout ce chemin sans se planter !! Si on avait su que ce serait aussi facile on ne se serait pas autant inquieté et ça nous aurait aussi éviter d'avoir à débourser 470€ arghhh

Ce matin SF puis ce soir j'ai rdv pour une réflexologie plantaire, ça va faire du bien :)
Et demain je reprends tout doucement le boulot, j'ai recommencé à prendre des rdv, mais c'est un peu galère avec la petite car ça dépend des disponibilités de ma belle mère pour la garder !

Et vous quoi de prévu ajd ?

Tu faut quoi comme boulot ma belle

De l'esthétique à domicile avec mes rares clientes lol En fait c'est plus pour un complément de revenus car je ne peux pas en vivre ! Mais en septembre je vais commencer les démarches pour faire assistante maternelle.

Bonjour les mamans et les ti bouchons !

Que de belles photos j'ai aperçu ! Le petit à Jenny (trop chou dans sa chaise haute), le petit à Serena (et sa fausse houppette à 3 brins ^^).

La coupe te redonne un ti coup de peps Serena ! J'ai hâte aussi de pouvoir y aller. Mais ce sera fin du mois pour un mariage dans la famille. En attendant je les laisses tranquille !

Marie, alors, comment as été ta nuit ?

Sinon j'ai besoin de conseils ou d'astuces. Voilà mon cas...

Joriann va avoir 2 mois dimanche. Il boit entre 7/8 bibs de 150ml/jours. Le dernier est en général autour de 21h/22h. Souvent il s'endort dessus mais il le finit tjs (ou alors il laisse 5ml). Après un bon rot, je le couche et une heure après il réclame 60/90 ml pour enfin attaquer sa nuit. Cela fais une semaine qu'il dors de 00h à 8h/9h. Seulement je préférerai qu'il forme de la fin de son bib de 21/22h jusqu'au matin et ne pas avoir à me relever à 00h pour une tite dose (bien que ça ne me dérange pas puisqu'il dors ensuite 8h d'affilees minimum).

Ma question est:

- est ce trop tôt pour le décaler à mes horaires et comment je fais pour le caler à mes horaires quand ce sera le moment ?

Voili Voilou.

Je vous bisouilles toutes et surtout vos merveilles ! Le plus important dans le cœur d'une maman !

Tchou

Coucou !

Merci pour les compliments !

Pour le reste, désolé je peux pas t'aider. Me suis toujours adapté au rythme de mes enfants ^^

Sent from my iPhone using Manucure

Serena95 a dit:
Coucou !

Merci pour les compliments !

Pour le reste, désolé je peux pas t'aider. Me suis toujours adapté au rythme de mes enfants ^^

Sent from my iPhone using Manucure

Je pense que c est le mieux de s'adapter à leurs rythmes c'est sur. Dans le principe ça me dérange pas de laisser les choses telles qu'elles sont actuellement. C'est simplement que j'arrive pas trop à comprendre pk il prend pas tt d'un coup au bib de 21/22h. Mdr

Eh ben micka c'est un ogre ton loulou avec ses 8 bib de 150ml dans la journée ! Hihi
Moi aussi je m'adapterai à son rythme, c'est déjà bien qu'il fasse 8h d'affilée :)

priss3010 a dit:
Eh ben micka c'est un ogre ton loulou avec ses 8 bib de 150ml dans la journée ! Hihi
Moi aussi je m'adapterai à son rythme, c'est déjà bien qu'il fasse 8h d'affilée :)

Oui un ogre...exactement mdr

Retour