Serena95
Membre Populaire
priss3010 a dit:Oui t'imagine pas a quel point !! Même si on doit y retourner, au moins ça ne sera pas la mega grosse opération !
C'est cool !
Sent from my iPhone using Manucure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
priss3010 a dit:Oui t'imagine pas a quel point !! Même si on doit y retourner, au moins ça ne sera pas la mega grosse opération !
Serena95 a dit:Et voilou !
priss3010 a dit:Ça va bcp mieux ! C'est joli en plus t'as les cheveux tous brillants![]()
lajullle a dit:Haaaaaaa bah voilà! C est très joli! Beau cheveux !
Serena95 a dit:Merci ! Cela fait du bien après grossesse !
marie17480 a dit:Voici ma new coiffure
priss3010 a dit:Très jolie Marie !
Pour les bib je ne saurais pas te dire non plus car la mienne ne se réveille pas a heure fixe, des fois elle est matinale et d'autres fois elle fait la grasse mat' !
Bon tt s'arrange pour mon chien, j'ai retrouvé l'hameçon dans ses selles hier soir (excusez du détail lol), et franchement on se demande par quel miracle il a fait tout ce chemin sans se planter !! Si on avait su que ce serait aussi facile on ne se serait pas autant inquieté et ça nous aurait aussi éviter d'avoir à débourser 470€ arghhh
Ce matin SF puis ce soir j'ai rdv pour une réflexologie plantaire, ça va faire du bien
Et demain je reprends tout doucement le boulot, j'ai recommencé à prendre des rdv, mais c'est un peu galère avec la petite car ça dépend des disponibilités de ma belle mère pour la garder !
Et vous quoi de prévu ajd ?
Serena95 a dit:Coucou !
Merci pour les compliments !
Pour le reste, désolé je peux pas t'aider. Me suis toujours adapté au rythme de mes enfants ^^
priss3010 a dit:Eh ben micka c'est un ogre ton loulou avec ses 8 bib de 150ml dans la journée ! Hihi
Moi aussi je m'adapterai à son rythme, c'est déjà bien qu'il fasse 8h d'affilée![]()