L' après bébés 2012

Coucou les filles ! J'ai pas été présente ajd car pb de connection ou je suis, à croire que c'est le trou du c** du monde ! lol

Le changement de lait n'a au final rien changé pour Solène, le gros bib d'hier était donc un coup de chance ! Ajd elle n'a bu que 540ml... :(
J'ai mis l'application baby connect à jour (car je l'avais téléchargé mais je ne m'en servais pas) que je puisse un peu voir l'évolution avec les graphiques, et c'est pas top ! Sauf à la semaine il y a du mieux, alors je verrais ce que ça donne par la suite.
Pour ses croûtes de lait j'ai essayé la vaseline, ça a l'air de bien marché, mais même après 4 shampoings elle a les cheveux tjs aussi gras mdrrr du coup sa petite crête tient toute seule !!

Cha très contente pour toi que ta puce ait une super ouïe, que de soulagement !

Marie comment s'est passé ta première journée ? La séparation n'a pas été trop difficile ? Un joyeux moiniversaire à giani :)

Elle a l'air bien en forme cette petite lizzie maintenant ! Tant mieux !! :)

Jenny, Sev, lili, courage avec les maux de vos petits bouts :(

sandy94 a dit:
Dsl de m'incruster les filles,je voudrai juste une info car je suis perdue. Au bout de combien de temps avez vous ressenti les 1er symptome de grossesse?

titejenny06,jveux bien de ton aide aussi ma belle.

Moi ressenti au bout de 2/3 semaines de grossesse et aussi gros instinct qui me disait que c'était bon ^^

Tu as des doutes ?

Bah mal a la poitrine mais c est normal vu que j avais des traitement hormonaux mais depuis 3 jours je dors plus alors que je suis ko et surtout j ai le ventre dur mais dur!et ca me tiraille en bas.
Mais j'ai fait l insemination artificielle jeudi dernier soit une semaine,jme dit ca fait tot

sandy94 a dit:
Bah mal a la poitrine mais c est normal vu que j avais des traitement hormonaux mais depuis 3 jours je dors plus alors que je suis ko et surtout j ai le ventre dur mais dur!et ca me tiraille en bas.
Mais j'ai fait l insemination artificielle jeudi dernier soit une semaine,jme dit ca fait tot

Ah ben après, le corps nous joue parfois de bons comme de mauvais tours. Tu le sauras quand si ça as marche ?

sandy94 a dit:
Dsl de m'incruster les filles,je voudrai juste une info car je suis perdue. Au bout de combien de temps avez vous ressenti les 1er symptome de grossesse?

titejenny06,jveux bien de ton aide aussi ma belle.

Moi j'avais les seins vachement gonffle par contre pas de nausées et ça a commencé vers 1 mois 1/2 2 mois

priss3010 a dit:
Coucou les filles ! J'ai pas été présente ajd car pb de connection ou je suis, à croire que c'est le trou du c** du monde ! lol

Le changement de lait n'a au final rien changé pour Solène, le gros bib d'hier était donc un coup de chance ! Ajd elle n'a bu que 540ml... :(
J'ai mis l'application baby connect à jour (car je l'avais téléchargé mais je ne m'en servais pas) que je puisse un peu voir l'évolution avec les graphiques, et c'est pas top ! Sauf à la semaine il y a du mieux, alors je verrais ce que ça donne par la suite.
Pour ses croûtes de lait j'ai essayé la vaseline, ça a l'air de bien marché, mais même après 4 shampoings elle a les cheveux tjs aussi gras mdrrr du coup sa petite crête tient toute seule !!

Cha très contente pour toi que ta puce ait une super ouïe, que de soulagement !

Marie comment s'est passé ta première journée ? La séparation n'a pas été trop difficile ? Un joyeux moiniversaire à giani :)

Elle a l'air bien en forme cette petite lizzie maintenant ! Tant mieux !! :)

Jenny, Sev, lili, courage avec les maux de vos petits bouts :(

Alors pour la vaseline oui c'est l'inconvenient ça reste longtemps et ça pu mais ça marche

Ma 1ère journée c'est bien passe ça ma changé de mes petites couches lol
C'est mon chéri qui la laissé donc je ne connais pas encore la séparation mais le fait de ne pas le voit le matin jusqu'à 15h c'est dur
Bisous

Coucou Sandy

Moi ça a été direct jai senti comme si j'allais avoir la gastro avec une grosse fatigue et j'étais de 10 jours

TienS nous au courant ke croise les doigts pour toi

Les filles je crois que c est ici que jai lu sa que si bb fini tout ses bibis depuis 2-3 jrs que je peu augmenter d une dose
Pr Tester c est sa ? elle est entre 600 et 700 ml par jour entre 6 et 7 bibi et elle a 1 mois et une semaine . Si je comprend bien faudrai qu elle prenne plus mais moins souvent c est sa ? Bisou je recouche la bete

Coucou les filles,

Oh Jenny pauvre petit bout, je comprends que ça te fasse de la peine, c'est super difficile de se sentir impuissante face à leurs douleurs :(

Cha oui moi on m'a dit que du moment qu'elle finit un bib (sans qu'elle galère bien sur), il faut lui remettre une petite dose de 30ml pour voir si elle a encore faim ou non. Je ne pense pas que tu sois obligée d'attendre 2-3 jours.

Purée la mienne à presque 2 mois de plus et mange bcp moins, ça craint !!! Ce matin j'ai tel au pédiatre car elle a encore une conjonctivite, du coup il m'a dit de prendre rdv avec l'ophtalmo, et re traitement au collyre :(
Je lui ai demandé pour ses bib, il m'a dit qu'effectivement ce n'était pas assez, mais que c'était peut être la chaleur (sauf que la je suis en Alsace et au frais), du coup il m'a dit de ne pas m'inquiéter et qu'on ferait le point sur son alimentation à mon prochain rdv samedi prochain.

coucou les filles comment ca va ?

courage jenny avec julien j'espere que ca va percer une bonne fois pour tte il sera mieu apres

cha pour les vaccin je ne saurai te repondre appel ton doc il saura te dire

sandy desoler je pourrais pas te repondre a part mon retard je n'ai eu aucun symptome !

sinon de mon coter nuit tranquille, ce matin c'etait la guerre pour mettre le "pchit" dans le nez de ma grande mais bon j'ai fini par y arrivé lol !
et céane c'est reveillé a 4H30 je lui est donner un bib et la elle vient de se reveillé donc j'attend pour lui donner celui de 11H 11H30

alors vous avez quoi de prevu aujourd'hui ?
pour ma part grand menage et rangement et lessive je vais me depecher de tt faire pour pouvoir profiter du beau temps ensuite

coucou priss, pas cool du tout pour sa conjonctivite, ca doit faire trop peine a voir bichette
je comprend que ce soit inquietant le fait qu'elle ne prenne pas asser mais si elle a faim t'inquiete pas elle saura se faire comprendre, il y a des periode ou les bébé veulent moin manger et d'un coup on sait pas pourquoi l'appetit revient !

Retour