L' après bébés 2012

il parait qu'il faut regarder les pieds lol, moi la mienne a des minis pieds et on est pas très grands donc on verra si j'ai fait le modèle tony parker ou mimie mathy!! mdr

rooh ba dit si on doit regarder les pied ma mienne sera immense ! mdr
deja a sa naissance les petite chaussette que je lui avait acheté lui allai trop petite et enfait le souci que j'ai c'est que c'est grenouillere lui vont bien mais au niveau des pied c'est tjrs trop petit !!! lol

bisounours92 a dit:
coucou les fille

capucine est trop belle

julien est un vraie gourmand ! et trop beau aussi

pour moi j'ai commencé les petit pot a 5 mois revolu

alors votre apres midi c'est bien passé ?

de mon coter super on est partie se promener avec ma soeur et mes puces, ma grande c'est eclater au manège !
et je me suis renseignée pour mon tatoo et ca y est j'ai pris mon rdv trop contente :)

Trop cool tu nous montra ça

titejenny06 a dit:
Coucou les copines

Comment ça va ?

Lilie c'est trop beau sur la clavicule j'aimerai trop mais j'en ai une peur bleu

Marie comment ça se passe avec Giani et ton travail ?

Cha comment va ton petit loukoum

Cess j'espère que tu va bien et les princesses aussi

Sev , ça se passe mieux avec Juan pour les biberon ?

Priss et la julle comment vont solene et capucine

Ici grrr mon homme est parti bosser à 5h30 il a fait un bruit pas possible du coup juliennest réveille il râle mais il reste au lit jusque 7h sinon il est infernal Puis lui a 8h30 il retourne dormir maman pas avant ce soir lol

Vous avez prévu quoi de beau auj ? Nous ce sera chez mes parent

Je repasse apres je retourne dormir 30 minutes

Coucou Jenny avec Giani ça ce passe super bien il fait bien ses nuits il est tout mignon avec la nounou il a le sourire facile elle me dit lol par contre j'ai l'impression de le voir moins souvent et d'être à la ramace son papa s'en occupe bien ce matin à 6h30 c'est lui qui c'est reveillé pour le bib sans rien dire c'est gentil il me laisse dormir.
Cette aprem je l'emmène chez la nous et moi je débauche à 21h. Pour le taff c'est bon j'ai repris ma place lol ça ce passe mieux?
Et toi ça va mieux avec Julien désolé j'ai suivi en long en large et en travers c'était quoi qu'il a eu déjà ?

Je ne participe pas souvent en ce moment mais je vous lit mais des fois je suis telement à la bourd que j'en oubli les sujets ne m'en voulais pas lol

Bisous les filles et profitez de votre aprèm ensoleillé ou pas

bisounours92 a dit:
coucou les filles comment ca va ?

jenny tu me fait trop rire avec ton histoire de pizz peperoni !
pour le moment je flippe pas trop pour le tatoo mais je pense que arrivé le jour j ce seras autre chose ! lol

cha c'est une super nuit que te fait stella c'est super !

coco joyeux moiniveraire en retard a ta puce :)

cess ma puce se retourne aussi depuis hier, mais ensuite elle galere pareil su le ventre elle arrive pas se remettre sur le dos !

sinon aujourd'hui mon programme c'est menage, lessive, enmener ma puce au parc et ensuite je file a mon rdv pour mon echo et ma radio !

sev, clairette, marie, la julle, priss, mickaela, voua fait des bisou

Moi aussi je te fait des bisous :)

Coucou les filles !

Cool pour ton tatouage lili tu dois avoir hâte :) Moi j'ai été tentée une fois puis ça m'a passé lol heureusement que je n'en ai pas fait du coup ! Hihi

Eh ben les filles elles sont grandes vos pépettes ! Moi elle a tout juste 3 mois mais pour certains vêtements je lui mets déjà du 6 mois, pas particulièrement pour sa taille, mais parce qu'elle est bien ronde hihi

L'acné suite au stérilet pas encore, mais je croise les doigts ! Par contre ça fait qlq jours que je perds bcp plus mes cheveux qu'avant, du coup je me refais une petite cure pour les renforcer, il me restait 2 boîtes de gélules à la maison alors ça tombe bien !
Par contre je viens de prendre 1kg, dus au stérilet or not ?? Grrrr regiiiime ! Je vais me remettre aux légumes du coup !
D'ailleurs Jenny qu'est ce que tu penses du coaching WW maintenant que tu t'y es inscrite ?

Ajd ça sera glandouille pour moi, puis un peu de repassage si la puce dort et que je me motive !

Retour