L' après bébés 2012

titejenny06 a dit:
non mais la j'en peux plus regardez comment je l'ai trouvé

Purée mais c'est hallucinant !! Je te dis, à ce rythme dans un mois il coure !! Mdrrr

Bon ceci dit si ça peut te rassurer, ma mère m'a dit que qd on était petits mon frère à moi, à 6 mois on se tenaient debout accrochés aux barreaux du parc, mais on a commencé à marcher tard, donc tu as peu être encore un peu de répit ? lol

titejenny06 a dit:
il s'en ai prit une la grrrr il st debout et saute e se jetant en avant il va passe par dessus

Ben il est pas fou il en a marre d'être emprisonné ! Mdrrrr
Tu peux pas descendre le matelas encore un peu ?

titejenny06 a dit:
il est au minimum cedsoir on va percer le lit pour le mettre encore plus bas

Eh ben il vous en fait vraiment voir de toutes les couleurs lol il est trop fort Julien, va falloir que tu penses à lui acheter un casque hihi

Lovingsushi a dit:
Hier soir :/ mon adresse mail c est lovingsushi95@gmail.com regarde si je suis pas dans tes indesirables je te les renvois de
Suite

C'est bon je les ai reçu, c'était dans mes indésirables grrrr

Du coup pour uriage si le savon ne sent pas bon ça ne m'intéresse pas lol C'est le lait qu'elle m'avait fait sentir et qui lui avait une odeur agréable alors !
Bon tant mieux car du coup je suis retournee à la pharmacie ce matin et j'ai hésité, et au final j'ai pris la promo mustela car je l'ai testé hier le savon et elle n'y a pas fait de réaction. Bon on verra qd même dans le TPS !
Elle n'a plus de boutons d'acne, ou alors un de temps en temps, et les boutons de chaleur qd elle en a partent du jour au lendemain, mais si jamais ça revient j'essaierai la crème aderma, ma Dermato me les avait conseillé aussi ces produits. Tu as essayé leur savon ou non ?

bisounours92 a dit:
coucou sev, plein de courage je me repette mais j'espere toujour que tt va vite se mettre en place et tres vite profite bien de tes vacaces :)

coucou cora trop belle ta puce :)
ca va toi ?

Merci ma belle ^^

Sent from my iPhone using Manucure

Danahora a dit:
je te comprends Sév pareil pour moi j'aime le neuf :)

pareil que Jenny mes bb mustela beurk boutons à gogo et pourtant pas peau fragile DU TOUT et nombreux sont les bb à y reagir quand on regarde, rare à passer au travers enfin j'en avais déjà parlé

on peut prendre la base lavante d'az et y rajouter genre miel ou quoi pour faire savon bb

D'ailleurs mon homme va me le chercher là. On l'a commandé ^^

Sent from my iPhone using Manucure

Les filles a partir de quand on voi qu'un lait convient?
J utilise gallia ar depuis 1 semaine kélya allai a la selle normal tjr au mm heures 3/4h du matin et a 9h,ce matin rien je voyais qu'elle se tordai et poussai elle a sorti une crotte dur donc supo de glycérine et la c sorti c t tellement dur kil y avait un peu de sang au début et voila l odeur.
Ca peu venir de quoi?j ai pas changer d'eau pdt la semaine

priss3010 a dit:
C'est bon je les ai reçu, c'était dans mes indésirables grrrr

Du coup pour uriage si le savon ne sent pas bon ça ne m'intéresse pas lol C'est le lait qu'elle m'avait fait sentir et qui lui avait une odeur agréable alors !
Bon tant mieux car du coup je suis retournee à la pharmacie ce matin et j'ai hésité, et au final j'ai pris la promo mustela car je l'ai testé hier le savon et elle n'y a pas fait de réaction. Bon on verra qd même dans le TPS !
Elle n'a plus de boutons d'acne, ou alors un de temps en temps, et les boutons de chaleur qd elle en a partent du jour au lendemain, mais si jamais ça revient j'essaierai la crème aderma, ma Dermato me les avait conseillé aussi ces produits. Tu as essayé leur savon ou non ?

Ah ouf ! ouai du coup le grd bidon de savon uriage je le prendrai pr moi lol jai plein d echantillon biafine bb mustela klorane weleda mixa bebe... ( jadore celui offert par la mater il sent trop bon mais peu etre un peu fort ) me suis inscrite sur plein de site mdr la radasse ! Je n ai pas tester aderma en gel douche ss savon mais je testerai ! 8,50€ je crois qu je l ai vu il est au lait d avoine aussi et est parfume

Lovingsushi a dit:
Ah ouf ! ouai du coup le grd bidon de savon uriage je le prendrai pr moi lol jai plein d echantillon biafine bb mustela klorane weleda mixa bebe... ( jadore celui offert par la mater il sent trop bon mais peu etre un peu fort ) me suis inscrite sur plein de site mdr la radasse ! Je n ai pas tester aderma en gel douche ss savon mais je testerai ! 8,50€ je crois qu je l ai vu il est au lait d avoine aussi et est parfume

T'inquiète moi j'ai fait pareil, mais mis à part les échantillon de la mater je n'ai jms rien reçu mdrrr
Et pareil tous les échantillons du coup je les garde pour moi !

image-3205025911.jpg

image-3160969743.jpg

image-3100905864.jpg

Coucou les filles

Retour