L' après bébés 2012

Bon ça y est je me suis embrouillée avec ma belle soeur, mais ça fait du bien de lui avoir enfin dit ce que je pensais d'elle !

Moi ajd je vais finir mon ménage et garder sa fille.

coucou priss
lol priss, comme tu dit ca fait du bien de dire au gens ce qu'on pensent d'eux quand on c'est retenu pendant un moment !!!!!

courage pour le menage, moi aussi menage et lessive aujour'hui et surement un tour au parc pour que Léhinz profite du beau toi ( et moi aussi !)

Alors moi en ar j'utilise le guigoz et il est nikel moi aussi il est comme toi il a tendance à se constiper essaye de lui faire un bib avec que de l'épar ça l'aidera mais c'est possible que ce soit le lait tu utilise quoi comme eau?

Cc.

Ca va tou le monde???

Bienvenu a la nouvelle futur maman.

Pour nous nuit de reve 23h/6h30!!!trop bon!!

Elle est tjr constipé bais tenté le novalac ar c est ce que ma dit la pédiatre on verra

tara 34 a dit:
salut les filles je suis ttes nouvelles ici enfin sur ce sujet je sui enceinte depuis tout juste un mois mais j ai deja des noses est ce que c est normal il parrait que c est comme ca pdt 3 mois avez vs eu comme moi et au boulot c etait pas trop difficile ce matin je n ai pas vraiment reussit a manger j etais vraiment a la limite de volir :s merci pr vos reponses les filles

Coucou
Alors déjà félicitation
Moi je n'ai eu aucune nausée ou alors une fois de temps en temps.
juste pour te dire que ça dépend des femme maintenant tu n'est qu'au 1 er mois donc c'est normal mais ça ne veux pas dire que ça va être comme ça pdt 3 mois

Aaaaaaa demain je descend sur Nice à la ram ça va chier je leur au envoyé mon dossier pour la carte vitale et il l'on jamais reçu du coup je doit y aller en urgence sinon je doit 1155 € à l'hôpital

titejenny06 a dit:
Aaaaaaa demain je descend sur Nice à la ram ça va chier je leur au envoyé mon dossier pour la carte vitale et il l'on jamais reçu du coup je doit y aller en urgence sinon je doit 1155 € à l'hôpital

Oh la la les boules !!! Ça te dit de passer me voir si tu as un peu de TPS ? J'habite pas loin !

inox1505 a dit:
Cc.

Ca va tou le monde???

Bienvenu a la nouvelle futur maman.

Pour nous nuit de reve 23h/6h30!!!trop bon!!

Elle est tjr constipé bais tenté le novalac ar c est ce que ma dit la pédiatre on verra

Novalac j'en ai un mauvais souvenir ça le constipait mais j'ai pas essayé l'ar mais moi j'ai remarqué que les laits farineux ça le constipait

marie17480 a dit:
Novalac j'en ai un mauvais souvenir ça le constipait mais j'ai pas essayé l'ar mais moi j'ai remarqué que les laits farineux ça le constipait

J en peu plus de ces lait c t plus simple d allaité

coucou cora , super pour ta nuit :)

pffff les boules jenny, j'espere qu'ils vont vite te mettre ta carte en place, il font vraiment c**** dans ces administration !
moi en ce moment je me bat avec la caf grrrr !

Moi j'ai fait mon ménage et gardé la nièce de l'homme ajd, mais il faisait trop chaud donc ne voulait pas sortir grrr je tournais en rond ! Du coup qd sa mère est venue la chercher (d'ailleurs c'est à peine si elle m'a dit bjr suite à la dispute qu'on a eu au Tél ce matin, d'ailleurs elle a même dit à mon chéri (son frère) que j'étais qu'une grosse connasse et que je ne devais plus lui adresser la parole... Moi pourtant je ne me suis pas permis de l'insulter, je lui ai juste dit qu'elle était égoïste et qu'elle devrait un peu plus s'occuper de sa fille plutôt que de la refourguer à sa mère... Bref y a que la vérité qui blesse comme on dit !)
Donc tout ça pour dire que qd elle est venue la chercher, j'en ai profité pour prendre la poussette et aller me balader, j'aime pas rester enfermée tte la journée moi ! Et ce soir l'homme m'a invité au resto hihi

bisounours92 a dit:
et ben sympa la belle soeur !!! pffff ca m'agace ce genre de personne !

super pour le resto :) profite bien de ta soirée alors ;)

J'avais déjà pas d'affinités avec elle avant, ben maintenant encore moins mdrrr

Déjà rentrés du resto, et la dodo ! Je n'ai dormi que 4h cette nuit je suis morte, faut que je rattrappe mon sommeil !

Bisous et bonne nuit les louloutes !

Retour