Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tara 34 a dit:salut les filles je suis ttes nouvelles ici enfin sur ce sujet je sui enceinte depuis tout juste un mois mais j ai deja des noses est ce que c est normal il parrait que c est comme ca pdt 3 mois avez vs eu comme moi et au boulot c etait pas trop difficile ce matin je n ai pas vraiment reussit a manger j etais vraiment a la limite de volir :s merci pr vos reponses les filles
titejenny06 a dit:Aaaaaaa demain je descend sur Nice à la ram ça va chier je leur au envoyé mon dossier pour la carte vitale et il l'on jamais reçu du coup je doit y aller en urgence sinon je doit 1155 € à l'hôpital
inox1505 a dit:Cc.
Ca va tou le monde???
Bienvenu a la nouvelle futur maman.
Pour nous nuit de reve 23h/6h30!!!trop bon!!
Elle est tjr constipé bais tenté le novalac ar c est ce que ma dit la pédiatre on verra
À ben écoute pourquoi pas en plus je doit aller à lenval aprèsOh la la les boules !!! Ça te dit de passer me voir si tu as un peu de TPS ? J'habite pas loin !
marie17480 a dit:Novalac j'en ai un mauvais souvenir ça le constipait mais j'ai pas essayé l'ar mais moi j'ai remarqué que les laits farineux ça le constipait
titejenny06 a dit:À ben écoute pourquoi pas en plus je doit aller à lenval après
titejenny06 a dit:Renvoie le moi si tu peux mdr j'ai 3 priscillia sur mon tel
bisounours92 a dit:et ben sympa la belle soeur !!! pffff ca m'agace ce genre de personne !
super pour le restoprofite bien de ta soirée alors
![]()