Coucou les filles comment allez vous ?
Cess eh ben sacrées vacances dis donc, pas très reposant tout ça :/ J'espère quand même que dans l'ensemble vous avez pu en profiter ?
Pour l'hygromètre 45% c'est très bien, mon pédiatre m'a dit entre 40 et 50% c'est très bien, jusqu'à 60% ca reste correct, mais au delà ça devient de trop.
Clairette super pour la remise des clés, je comprends que vous soyez tous excités !! hihi
Cha, moi pareil, quand j'ai compris que je n'aurais pas de place en crèche, j'ai fait mes petits calculs, et comme toi, je n'ai droit qu'à 285€ de la caf, et sachant que c'est en moyenne 3.50€ de l'heure (mais la région parisienne reste la plus chère de france) + 3€ de frais par jour, le calcul est vite fait ça me couterait plus de 750€ par mois (la moyenne c'est entre 800 et 900€ selon les horaires à ce que j'ai vu aux infos un jour), et même déduction faite des alloc, ça me couterait au minimum 500€ par mois. Et puis si tu déduis en plus les frais de transport, de repas (pour toi et la petite si ce n'est pas toi qui fournis), sans compter le fait que tu ne vois pas grandir ton enfant, ca ne vaut vraiment pas le coup de retourner travailler !!
Moi je m'en sortirai mieux à garder des enfants en tant qu'assistante maternelle (même si ce n'est pas très bien payé), mais le gros avantage est que c'est moi qui m'occupe de ma fille et qui la voit grandir, et pour moi c'est le plus important.
Sinon ça y est je suis arrivée en Alsace chez ma mere hier soir (l'avion avait 2h de retard grrrr), et qu'est ce que ça caille ! Il faisait 5° ajd ! Du coup avant d'aller faire les courses pour les repas de la puce, ma mère m'avait acheté un petit pot tout pret pour nous depanner... ben à peine fini elle a TOUT revomi !! Comme quoi je ne sais pas ce qu'ils mettent dedans mais elle prefere les petits pots fait amoureusement par sa maman lol
Ah et je suis en grande recherche de poussette double, il me la faut pour le 10 pour que mon agrement passe en commission... des bons plans ??