L' après bébés 2012

cc
Priss a partir du moment ou ,comme le dit cess, elle a sa quantitée de produit laitier.
Nous il prend parfois un bib soupe et lait en poudre (270/300 en tout) parfois un ti pot (130/200) et un petit bib (120ml) en complément car il a pas de lait ni a midi ni a 16h ( yaourt et ti suisse).

oui voilà ! nous maintenant c'est comme ça : pti déj bib, midi petit pot bb et un pti bout de pain, gouter fruits et un petit gateau, soir elle grignote un peu tout parmis ce qu'on mange et puis un peu de jambon etc elle se régale ! et avant dodo bib !

Léana qui à plus de 3 ans à aussi le même rythme lol enfin bib déj et coucher

Sinon comment vous allez ? nous le déménagement avance bien, la petite puce à la varicelle à son tour depuis hier ça à l'air de bien se passer ça c'est propagé et elle touche pas

Ha oui c'etait quasi sure pr ta puce mais si elle n'y touche pas c'ets deja cela !
Ici ca va , rien de bien nouveau , j'ai finis ma semaine de vac nif ; La reprise du coup chez la nounou, on verra si cela c'est bien passé ce soir. sinon bébé recommence a avoir un peu mal au dents ms pr le moment rien d'ingerable , en soit une deuxième premolaire qui se prépare . il commence a essayé de repeter ce qu on dit lol mais cela ne ressemble jamais a rien part le merci ou il dit "ci" sinon pas de maman ms un paboum lol

Merci les filles :)

Elle prend un bib de 270-300ml au ptit dej puis un yaourt a midi et au goûter, donc niveau laitage c'est suffisant non ? Je crois que c'est 500ml par jour c'est ça ?
J'ai essayé de lui mettre de la purée dans le bib mais elle n'aime pas, donc je pense que ce soir je vais essayer de lui faire une purée ou une soupe avec un fromage écrasé et j'essaierai un petit bib en complément mais je doute qu'elle le prenne si j'augmente sa quantité de légumes ! Avant je lui donnai 60-120g (le reste de midi) avec un bib, donc je vais essayer de passer a 180g !

Bon ben ce soir elle a pris une soupe de 210ml avec un fromage ecrasé puis un mini bib de 60ml. Ca a eu l'air de lui suffire elle s'endormait dessus lol

priss3010 a dit:
Merci les filles :)

Elle prend un bib de 270-300ml au ptit dej puis un yaourt a midi et au goûter, donc niveau laitage c'est suffisant non ? Je crois que c'est 500ml par jour c'est ça ?
J'ai essayé de lui mettre de la purée dans le bib mais elle n'aime pas, donc je pense que ce soir je vais essayer de lui faire une purée ou une soupe avec un fromage écrasé et j'essaierai un petit bib en complément mais je doute qu'elle le prenne si j'augmente sa quantité de légumes ! Avant je lui donnai 60-120g (le reste de midi) avec un bib, donc je vais essayer de passer a 180g !

Oui 500

Coucou les nenettes ! Vous allez bien par ce TPS magnifique ? Mouahahahhh

Chez nous aussi il pleut je vous rassure ! Du coup j'en ai profité pour commencer à fabriquer ma déco pour le baptême de solene, bon ce n'est que prévu pour le 30 juin mais je fais petit a petit ! J'ai fais des bouquets de fleurs de kusudama en papier et des vases avec des bouteilles de bière que j'ai recouvert de ficelle (j'y rajouterai encore des rubans pour la déco), et des ronds de serviette avec une fleur également mais je ne les ai pas encore terminés ! Je vous mets une petite photo :)

Pièces jointes

• image-3814675622.jpg
    image-3814675622.jpg
    159.8 KB · Affichages: 90
priss3010 a dit:

Chez nous aussi il pleut je vous rassure ! Du coup j'en ai profité pour commencer à fabriquer ma déco pour le baptême de solene, bon ce n'est que prévu pour le 30 juin mais je fais petit a petit ! J'ai fais des bouquets de fleurs de kusudama en papier et des vases avec des bouteilles de bière que j'ai recouvert de ficelle (j'y rajouterai encore des rubans pour la déco), et des ronds de serviette avec une fleur également mais je ne les ai pas encore terminés ! Je vous mets une petite photo :)

C est trop beau

priss3010 a dit:

C'est super jolie ce que tu fais mais dit moi tu dois mettre du temps pour en faire un?
Et tu dois en faire encore combien ?

Merci les filles !

Oui marie c'est très long (mais j'adore bricoler) ! En fait une fleur comprend 5 pétales, et pour chaque pétale il y a 12 pliages... Après il faut les coller entre elles pour les assembler. J'ai fait 6 vases (qui m'ont pris 2h au moins au bas mot lol) et dans chaque vase un bouquet de 7 fleurs (je ne compte donc plus le nombre de pliages ni de collages mdrrr), et j'ai aussi fait 15 autres fleurs pour les ronds de serviette.
Mais comme dit c'est un loisir que j'adore et j'ai du temps libre, et puis ça me fera des dépenses en moins ;)

J'en aurais encore peut être qlq unes a faire en fonction du nombre d'invités présents pour les ronds de serviettes mais le plus gros est fait !

Coucou les filles

Comment cela va par chez vous ?
Vous avez passé de bonne pâques ?
Ici en fin un peu de soleil mais glagla !
Sinon tilou a ramassé les oeufs ds le jardin chez les grand parents (enfin c'etait plus maman qui rammassait car lui ça va bien 2 mn lol) , un ti we en famille , il a vu sa cousine du même age, les tatas et grand tatas ..
Sinon je crois qu il nous fait une canine ! j'ai vu une pointe entre la prémolaire et l'incisive du bas.
Cette semaine le midi c'est nounou qui va préparer a manger , on verra ce soir si cela a été . Je lui ai sugéré ( par écrit , on en parle ce soir)de mettre en place un carnet de liaison pour les repas mais aussi pour autre évenements "inhabituel"..
Bonne après midi Bisous a toutes!

Coucou les filles jai pas lu mon retard javais de la famille a la maison et la on est tous plein de microbes je penses a vous et vous bizouilles je reviens tres vite

cc cha soigne toi bien ainsi que ta petite famille !!
sinon cela s est bien passe il a bien mange, puree fait maison avec du jambon et la nounou veut bien mettre en place le cahier ,bon elle n est pas trop pour habituellement mais comme c est juste pr les repas et evenement particulier cela passe.
bon doudou couché je vais me detendre un peu dvt la tv.

Retour