Prise tu pourrai lui passer Julien la fait à 9 mois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
priss3010 a dit:Merci les filles
Elle prend un bib de 270-300ml au ptit dej puis un yaourt a midi et au goûter, donc niveau laitage c'est suffisant non ? Je crois que c'est 500ml par jour c'est ça ?
J'ai essayé de lui mettre de la purée dans le bib mais elle n'aime pas, donc je pense que ce soir je vais essayer de lui faire une purée ou une soupe avec un fromage écrasé et j'essaierai un petit bib en complément mais je doute qu'elle le prenne si j'augmente sa quantité de légumes ! Avant je lui donnai 60-120g (le reste de midi) avec un bib, donc je vais essayer de passer a 180g !
priss3010 a dit:Coucou les nenettes ! Vous allez bien par ce TPS magnifique ? Mouahahahhh
Chez nous aussi il pleut je vous rassure ! Du coup j'en ai profité pour commencer à fabriquer ma déco pour le baptême de solene, bon ce n'est que prévu pour le 30 juin mais je fais petit a petit ! J'ai fais des bouquets de fleurs de kusudama en papier et des vases avec des bouteilles de bière que j'ai recouvert de ficelle (j'y rajouterai encore des rubans pour la déco), et des ronds de serviette avec une fleur également mais je ne les ai pas encore terminés ! Je vous mets une petite photo![]()
priss3010 a dit:Coucou les nenettes ! Vous allez bien par ce TPS magnifique ? Mouahahahhh
Chez nous aussi il pleut je vous rassure ! Du coup j'en ai profité pour commencer à fabriquer ma déco pour le baptême de solene, bon ce n'est que prévu pour le 30 juin mais je fais petit a petit ! J'ai fais des bouquets de fleurs de kusudama en papier et des vases avec des bouteilles de bière que j'ai recouvert de ficelle (j'y rajouterai encore des rubans pour la déco), et des ronds de serviette avec une fleur également mais je ne les ai pas encore terminés ! Je vous mets une petite photo![]()
marie17480 a dit:Enfin en tout cas c'est trop beau tu fait comment?