L' après bébés 2012

Merci pour vos expériences les filles ! C'est vrai Marie tu as raison, Solène aussi marche mieux avec ses chaussures, elle est plus stable, mais comme dit Cess, ce n'est pas forcément bon pour le développement de leurs petits pieds.
Du coup je continue comme je faisais déjà, en chaussettes à la maison et chaussures pour l'extérieur (qui d'ailleurs ne lui servent que dans la poussette car elle ne cours pas encore dans la rue lol)
Et dis moi d'ailleurs, Giani a evolué super vite s'il a déjà rattrapé Solène alors qu'avant il faisait son pépère ?! Il fait du 4 pattes ou il veut se mettre directemet à marcher ? Il risque de marcher plus tôt qu'elle à ce rythme :)

Flo oui fait attention aux chaussures déjà portées par un autre enfant, on me les a aussi fortement déconseillées car ça leur déforme les pieds.

Cess courage pour ton déménagement, je me doute que ca doit etre long et fastidieux avec les deux petites au milieu ! Mais vous avez acheté que vous fassiez d'aussi gros travaux ?

priss3010 a dit:
Merci pour vos expériences les filles ! C'est vrai Marie tu as raison, Solène aussi marche mieux avec ses chaussures, elle est plus stable, mais comme dit Cess, ce n'est pas forcément bon pour le développement de leurs petits pieds.
Du coup je continue comme je faisais déjà, en chaussettes à la maison et chaussures pour l'extérieur (qui d'ailleurs ne lui servent que dans la poussette car elle ne cours pas encore dans la rue lol)
Et dis moi d'ailleurs, Giani a evolué super vite s'il a déjà rattrapé Solène alors qu'avant il faisait son pépère ?! Il fait du 4 pattes ou il veut se mettre directemet à marcher ? Il risque de marcher plus tôt qu'elle à ce rythme :)

Flo oui fait attention aux chaussures déjà portées par un autre enfant, on me les a aussi fortement déconseillées car ça leur déforme les pieds.

Cess courage pour ton déménagement, je me doute que ca doit etre long et fastidieux avec les deux petites au milieu ! Mais vous avez acheté que vous fassiez d'aussi gros travaux ?

Alors giani il marche bien a 4 pattes quoi que des fois il a une jambe qui bugg lol dans son lit il arrive a ce mettre debout il marche un peu avec nous il fait des progrès de jour en jour. Il adore jouer a cache cache avec les mains et j'adore aussi il a un petit tel et quand on fait "allo" il le met a l'oreille c'est un futur geek lol

Et toi solene ça va ?

Alors giani il marche bien a 4 pattes quoi que des fois il a une jambe qui bugg lol dans son lit il arrive a ce mettre debout il marche un peu avec nous il fait des progrès de jour en jour. Il adore jouer a cache cache avec les mains et j'adore aussi il a un petit tel et quand on fait "allo" il le met a l'oreille c'est un futur geek lol

Et toi solene ça va ?

Hihi trop mignon ! Il évolue vite en effet c'est super :)
Oui Solène ça va, elle cavale tjs à 4 pattes, se met debout et arrive à tenir sans appui, mais pour marcher soit elle se tient aux meubles soit à nos mains, je pense qu'elle n'est pas encore assez stable pour marcher toute seule. Et sinon elle n'arrête pas de tout montrer du doigt c'est rigolo :)

Voilà les photos de ma puce avec ses petites boucles d'oreilles Cess. La 2e c'est après sa première fraise... et comment dire... elle était recouverte de la tête aux pieds, elle a même réussi à en étaler sur ses cheveux mdrrrr D'ailleurs si qqn a une idée pour nettoyer son gilet blanc (tout neuf), ça m'aiderait bcp car j'ai essayé avec du savon de marseille et ça laisse des taches violettes !

...

Pièces jointes

• image-2266302367.jpg
    image-2266302367.jpg
    154 KB · Affichages: 91
  • image-1609586543.jpg
    image-1609586543.jpg
    167.1 KB · Affichages: 85
coucou les filles!!

sa fait vraiment longtemps que je suis pas venue poster un ptit mot!! nous aussi toujours dans les travaux mais on refait tout du sol au plafond donc c'est normal! déménagement prévu dans un mois, comme dit Cess pas facile avec un petit bout au milieu!!

sinon Maeva a une méga gastro depuis hier la pauvre! concernant les chaussures j'en ai acheté des bonnes quand elle a commencé à se mettre debout et à marcher en crabe. elle ne devrait plus tarder à marcher seule car elle se lâche et fait 6 ou 7 pas seule.

bisous à toutes

Ben elle marche alors clairette si elle se lâche et fait des pas ! On ne peut pas non plus leur demander de faire un marathon tout de suite non plus... lol

Hello les filles :) Clairette si elle ne se tient plus à rien mm si elle chancelle c'est qu'elle marche oui :) :)

Non pas acheté on loue à la famille

elle se tient encore quand même la plupart du temps! quand elle marche seule c'est pour aller des bras de quelqu'un à ceux d'une autre personne par exemple!

coucou les filles`

comment ca va ? ca fait un moment que je ne suis pas vraiment passée mais avec l'operation ... plus trop le temps

marie et flo comment vont vos loulou

clairette tu va voir elle va se lacher d'un coup et hop c'est parti

cess comment ca va le demenagement et léana et lizzie?

priss je confirme solene a de superbes yeux elle est super

bon je repasse apres julien se fait un shampooing de lait grrrr

coucou jenny mdr le shampoing au lait ; ici tranquille Nathan progresse de jour en jour , il est dans sa phase imitation : Nathan qui téléphone, qui passe l'aspirateur,la balayette...

Clairette, on peut dire que ta puce marchouille lol non mais tu vas voir dans pas longtemps elle va marcher de plus en plus ; Cela dit Nathan a fait genre ses premiers pas vers 13 mois et ce n'est qu un mois et demi plus tard qu on peut dire que la il marche "bien" , il utilise de plus en plus la marche, par rapport aux quatres pattes mais celui ci reste encore bien présent.

titejenny06 a dit:
coucou les filles`

comment ca va ? ca fait un moment que je ne suis pas vraiment passée mais avec l'operation ... plus trop le temps

marie et flo comment vont vos loulou

clairette tu va voir elle va se lacher d'un coup et hop c'est parti

cess comment ca va le demenagement et léana et lizzie?

priss je confirme solene a de superbes yeux elle est super

bon je repasse apres julien se fait un shampooing de lait grrrr

Coucou Jenny comment tu vas ? Et Julien ?
Giani pousse pousse il va avoir 1 an vendredi ça passe trop vite
Je te fais plein de gros bisous

Ah ben tu vois clairette, il suffisait de le dire alors ! Félicitations à ta puce :)

Merci pour les yeux de ma puce, j'en suis très fière aussi, malgré que ce ne soient pas les miens mdrrr

Marie, finalement j'ai frotté avec du savon de marseille et j'ai laissé trempé la nuit, et après passage en machine, plus rien comme neuf ! Heureusement car il etait neuf lol

Ajd je suis allée à a PMI deposer mes attestations de formation pour mon agrement definitif, et j'en ai profité pour parler à ma puer pour l'histoire de ma restriction avec enfant qui marche, et elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire, que c'était passé comme ça en commission. Du coup elle m'a dit d'attendre de recevoir mon agrément, et si c'est marqué dessus je n'aurais pas le choix, sinon ça passera, alors je prie pour que ce ne soit pas noté ! En fait j'avais recu deux courriers du conseil général, datés du meme jour, un avec la restriction et l'autre non, donc en gros j'ai une chance sur deux... touchez du bois pour moi mdrrr

Sinon j'ai presque fini de retaper mon lit à barreaux, il me reste à le vernir. D'ici la fin de semaine il devrait être fini... mdrrr

priss3010 a dit:
Ah ben tu vois clairette, il suffisait de le dire alors ! Félicitations à ta puce :)

Merci pour les yeux de ma puce, j'en suis très fière aussi, malgré que ce ne soient pas les miens mdrrr

Marie, finalement j'ai frotté avec du savon de marseille et j'ai laissé trempé la nuit, et après passage en machine, plus rien comme neuf ! Heureusement car il etait neuf lol

Ajd je suis allée à a PMI deposer mes attestations de formation pour mon agrement definitif, et j'en ai profité pour parler à ma puer pour l'histoire de ma restriction avec enfant qui marche, et elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire, que c'était passé comme ça en commission. Du coup elle m'a dit d'attendre de recevoir mon agrément, et si c'est marqué dessus je n'aurais pas le choix, sinon ça passera, alors je prie pour que ce ne soit pas noté ! En fait j'avais recu deux courriers du conseil général, datés du meme jour, un avec la restriction et l'autre non, donc en gros j'ai une chance sur deux... touchez du bois pour moi mdrrr

Sinon j'ai presque fini de retaper mon lit à barreaux, il me reste à le vernir. D'ici la fin de semaine il devrait être fini... mdrrr

Je croise les doigts pour toi j'espère vraiment que ça va le faire

Retour