priss3010
Membre Populaire
Oui heureusement ! Chaud lapin le petit ! mdrrrAh bonne idée Priss d'avoir posé la question
Ta fille s'est remis du périple avec juju ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui heureusement ! Chaud lapin le petit ! mdrrrAh bonne idée Priss d'avoir posé la question
Ta fille s'est remis du périple avec juju ?
priss3010 a dit:Merci pour vos expériences les filles ! C'est vrai Marie tu as raison, Solène aussi marche mieux avec ses chaussures, elle est plus stable, mais comme dit Cess, ce n'est pas forcément bon pour le développement de leurs petits pieds.
Du coup je continue comme je faisais déjà, en chaussettes à la maison et chaussures pour l'extérieur (qui d'ailleurs ne lui servent que dans la poussette car elle ne cours pas encore dans la rue lol)
Et dis moi d'ailleurs, Giani a evolué super vite s'il a déjà rattrapé Solène alors qu'avant il faisait son pépère ?! Il fait du 4 pattes ou il veut se mettre directemet à marcher ? Il risque de marcher plus tôt qu'elle à ce rythme
Flo oui fait attention aux chaussures déjà portées par un autre enfant, on me les a aussi fortement déconseillées car ça leur déforme les pieds.
Cess courage pour ton déménagement, je me doute que ca doit etre long et fastidieux avec les deux petites au milieu ! Mais vous avez acheté que vous fassiez d'aussi gros travaux ?
Alors giani il marche bien a 4 pattes quoi que des fois il a une jambe qui bugg lol dans son lit il arrive a ce mettre debout il marche un peu avec nous il fait des progrès de jour en jour. Il adore jouer a cache cache avec les mains et j'adore aussi il a un petit tel et quand on fait "allo" il le met a l'oreille c'est un futur geek lol
Et toi solene ça va ?
priss3010 a dit:
titejenny06 a dit:coucou les filles`
comment ca va ? ca fait un moment que je ne suis pas vraiment passée mais avec l'operation ... plus trop le temps
marie et flo comment vont vos loulou
clairette tu va voir elle va se lacher d'un coup et hop c'est parti
cess comment ca va le demenagement et léana et lizzie?
priss je confirme solene a de superbes yeux elle est super
bon je repasse apres julien se fait un shampooing de lait grrrr
clairette38000 a dit:Bon bah voilà je crois qu'on peut officiellement dire que Maeva marche! elle se lache vraiment toute seule sa y'est!
priss3010 a dit:Ah ben tu vois clairette, il suffisait de le dire alors ! Félicitations à ta puce
Merci pour les yeux de ma puce, j'en suis très fière aussi, malgré que ce ne soient pas les miens mdrrr
Marie, finalement j'ai frotté avec du savon de marseille et j'ai laissé trempé la nuit, et après passage en machine, plus rien comme neuf ! Heureusement car il etait neuf lol
Ajd je suis allée à a PMI deposer mes attestations de formation pour mon agrement definitif, et j'en ai profité pour parler à ma puer pour l'histoire de ma restriction avec enfant qui marche, et elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire, que c'était passé comme ça en commission. Du coup elle m'a dit d'attendre de recevoir mon agrément, et si c'est marqué dessus je n'aurais pas le choix, sinon ça passera, alors je prie pour que ce ne soit pas noté ! En fait j'avais recu deux courriers du conseil général, datés du meme jour, un avec la restriction et l'autre non, donc en gros j'ai une chance sur deux... touchez du bois pour moi mdrrr
Sinon j'ai presque fini de retaper mon lit à barreaux, il me reste à le vernir. D'ici la fin de semaine il devrait être fini... mdrrr