L' après bébés 2012

priss3010 a dit:
Merciiii les filles et merci a Julien :) Ça y est on y est, un an !!! J'ai l'impression que j'accouchais hier, on ne le dira jms assez, ça passe trop vite !!!!!!
En plus ce matin la pauvre nez qui coule, je ne sais pas si c'est les dents ou si je l'ai habillée trop léger cette nuit, en tout cas elle nous a fait la bamboula a 4h puis s'est rendormie lol elle a sans doute voulu fêter son anni en avance mdrrr

À mince priss pas cool ça et oui un an déjà ça passe trop vite quand je repense à ma grossesse mon accouchement c'était des bons moments

Lovingsushi a dit:
Bisou marie je suis contente aussi de revenir :) jtavais fait un bisou pr giani et ses 1 an sur fb mais je t en refais un ici a lui et toi ;)

Oui cha merci encore ça ma fait super plaisir et toi Stella quel mois elle a déjà ?

Merci Flo :)

Bon la pauvre est vraiment pas bien, de nv le rhume et elle fait que pleurer, donc je ne sais pas si c'est les dents ou pas, sans compter les vaccins de ce matin, la totale !

Merci Flo :)

Bon la pauvre est vraiment pas bien, de nv le rhume et elle fait que pleurer, donc je ne sais pas si c'est les dents ou pas, sans compter les vaccins de ce matin, la totale !

arf c'est pas cool le jour de son anniv la tite mère . camilla et dolodent a fd du coup au cas ou ce serait les dents pr le rhume clair on donne alium cepa composé a nathan et serum phy en général cela aide bien meme si cela continue de couler quand meme.

coucou les filles !!!!

je vois que dents percent !!!
autant mes ainés, les quenottes étaient sorties vers 4 mois/5 mois, là, tjs rien.
j'aime trop leurs petites quenottes hihi

j'ai un bébé de septembre de 2012, après une grande de sept 2008 et un fiston de fév 2010 (soit 4 ans, 3 ans, et 7 mois)
mmmm elle pesait au dernier rdv pédiatre 64cm pour 5,360kg.

j'ai une crevette, qui est diversifiée et allaitée.

vers 4 mois, elle avait pris 4 cm et donc le poids n'avait pas suivi.
donc hospitalisation d'une semaine avec gavage par sonde.
ils voulaient que je la sèvre, sauf que la miss veut que moi, et le seul conseil que j'ai eu c'était: c'est pas bébé qui décide...

enfin bref, elle grossit à son rythme, elle grandit bien, elle évolue bien, super tonique et souriante.
je l'adore ma pouillette !!!

Flo02 a dit:
arf c'est pas cool le jour de son anniv la tite mère . camilla et dolodent a fd du coup au cas ou ce serait les dents pr le rhume clair on donne alium cepa composé a nathan et serum phy en général cela aide bien meme si cela continue de couler quand meme.

Merci j'ai un petit stock d'homéopathie, je verrais si j'ai tout ça ! Tu lui donnes en quelle quantité ?
Déjà 2 réveils dont un mouchage depuis que je l'ai couché, ça promet pour cette nuit, elle n'arrive pas a respirer par le nez :(

cc
comment c est passe la nuit ? pour le rhume je lui donne 3 granule matin , midi, soir.
bon sinon j ai appele pour prendre rdv pour le retrait de mon sterilet, il n y avait pas de place avant aout avec ma gyneco, sinon fin juin avec un interne x ou y heuuuu trop impatiente maintenant du coup j ai tel a la sage femme qui ma fait ma reeducation perineale , elle peut me prendre lundi!! apres 2s de reflexion ( ds ma tete je metais dis fin mai) jai accepté ! l aventure recommence ! bon reste plus qu a le dire a mon homme lol

Merci Flo :) La nuit a été finalement, elle a dormi jusqu'a 7h30 comme d'habitude. Ça avait l'air d'aller un peu mieux ce matin, mais elle s'est rendormie vers 10h et dort tjs... Tant mieux elle se repose elle devait en avoir besoin, car ça les fatigue le rhume.

Retour