comme on va pleurer a leur entrée a l'ecole
mais toi cha avant ya les 1 an de stella mouhahhahaa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
priss3010 a dit:Merciiii les filles et merci a JulienÇa y est on y est, un an !!! J'ai l'impression que j'accouchais hier, on ne le dira jms assez, ça passe trop vite !!!!!!
En plus ce matin la pauvre nez qui coule, je ne sais pas si c'est les dents ou si je l'ai habillée trop léger cette nuit, en tout cas elle nous a fait la bamboula a 4h puis s'est rendormie lol elle a sans doute voulu fêter son anni en avance mdrrr
Lovingsushi a dit:Bisou marie je suis contente aussi de revenirjtavais fait un bisou pr giani et ses 1 an sur fb mais je t en refais un ici a lui et toi
![]()
titejenny06 a dit:comme on va pleurer a leur entrée a l'ecole
marie17480 a dit:Oui cha merci encore ça ma fait super plaisir et toi Stella quel mois elle a déjà ?
titejenny06 a dit:bon ben je t'en parlefrai le ....13 juin mdr
priss3010 a dit:Merci Flo
Bon la pauvre est vraiment pas bien, de nv le rhume et elle fait que pleurer, donc je ne sais pas si c'est les dents ou pas, sans compter les vaccins de ce matin, la totale !
Merci Flo
Bon la pauvre est vraiment pas bien, de nv le rhume et elle fait que pleurer, donc je ne sais pas si c'est les dents ou pas, sans compter les vaccins de ce matin, la totale !
Flo02 a dit:arf c'est pas cool le jour de son anniv la tite mère . camilla et dolodent a fd du coup au cas ou ce serait les dents pr le rhume clair on donne alium cepa composé a nathan et serum phy en général cela aide bien meme si cela continue de couler quand meme.