La Chaise de Vérité .....Laura2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Voila mes toutous !
CIMG0242.JPG

La première fois que j'ai vu mon fils, j'ai pas réalisé qu'il était sorti, quand on me l'a mis sur mon ventre j'ai pensé "il est lourd" lol, j'étais émerveillé j'ai juste dit : oh mon bébé ! Et je l'ai admiré !

Non pas d'autres enfants pour l'instant

Je suis très fusionnelle avec mes parents, on ne passe pas une journée sans s'envoyer un texto, sans s'appeler, je ne peux pas me passer d'eux ! Ma mère on se dit beaucoup de choses mais parfois ca clache un peu car on a le même caractère et avec mon papa, on est aussi très proche il est toujours de mon coté, car je suis sa petite princesse (encore) lol

Sont mimis tes toutous ;)

- Si tu gagnais le gros lot au loto , qu'est ce que tu achèterais en premier ?
- Si tu avais un super pouvoir , que changerais-tu dans notre monde ?

Je continue un peu plus dans l'idée d'un portrait chinois :)
Si tu étais...
Une partie du corps...
Un animal ...
Un objet ...
Une fleur ...
Un titre de roman ...
Un parfum ...

N'hésite pas à nous dire pourquoi :)

BijouNails a dit:
Sont mimis tes toutous ;) - Si tu gagnais le gros lot au loto , qu'est ce que tu achèterais en premier ? - Si tu avais un super pouvoir , que changerais-tu dans notre monde ?

Merci ^^

Si je gagnais au loto une grosse grosse somme j'en donnerai a mes parents pour qu ils fassent ce qu ils veulent avec !
Je rachèterai mon crédit maison je ferai un beau voyage et je mettrai les sous de côté pour mon bébé ;)

Si j'avais un super pouvoir je ferai en sorte que personne ne meurt de maladie

mimicella a dit:
Je continue un peu plus dans l'idée d'un portrait chinois :) Si tu étais... Une partie du corps... Un animal ... Un objet ... Une fleur ... Un titre de roman ... Un parfum ... N'hésite pas à nous dire pourquoi :)

Si j étais une partie du corps je serai un os car c'est éternel

Si j étais un animal je serai un chat d intérieur lol car dormir jouer manger faire des câlins ça me plairait bien !

Si j étais un objet je serai une alliance pour être toujours auprès de mon homme

Si j étais une fleur je serai une rose pour le symbole de l'amour

Si j étais un titre de roman je serai ... ( je sèche la...)

Si j étais un parfum je serai la vie est belle de Lancôme car j adore ce parfum

BijouNails a dit:
- Aurais-tu des petites idées pour que le forum soit encore mieux ? - Es-tu fan du travail de certains membres ?

Le forum est super ! Je l aime comme ça ... Peut être qu au niveau des couleurs je changerai de thème selon les saisons par exemple lorsque c est l hiver mettre un peu de rouge, quand c est l été mettre un fond de page avec de l eau du sable, quand c est Halloween mettre des citrouilles ... C est une idée comme ça...

Je n ai pas spécialement de nom de membre en tête mais c est vrai que ça m arrive d admirer les poses d'ongles de temps en temps et il y a de superbes créations !

C'est une bonne idée pour les couleurs mais je crains les bugs lol

- As-tu un tatouage ? un piercing ?
- Quel est le bijou que tu ne quittes jamais ?
- En bijoux , tu préfères l'or ou l'argent ?

- Quel est le cadeau qui t'as fait le + plaisir ?
- Et celui qui t'as déçu ?

-

coucou, quel est ton plus grand rêve?
Si tu gagne le pactole au loto quel serais ton premier achat?
si t'avais un pouvoir magique lequel?

souvenir d'enfance...
ton jeux préféré à la récré?
ton jouet préféré a la maison?
ton film ou dessin animé préféré quand tu étais petite
d'ailleur petite fille sage, couette, jolie robe ou genoux écorché cheveux décoiffé et pantalon de mec?

Bonjour Laura , :)

- Quand tu es stressée , énervée , quel est ton remède pour rester zen ?
- Au réveil , tu es en forme tout de suite pour attaquer la journée ou il te faut un petit moment avant d'être bien réveillée ?
- Quelle est la tenue ou tu te sentes le mieux ?

Bisou et bonne journée ;)

BijouNails a dit:
C'est une bonne idée pour les couleurs mais je crains les bugs lol - As-tu un tatouage ? un piercing ? - Quel est le bijou que tu ne quittes jamais ? - En bijoux , tu préfères l'or ou l'argent ? - Quel est le cadeau qui t'as fait le + plaisir ? - Et celui qui t'as déçu ? -

Oui j ai des ailes d ange en haut du dos et bientôt je me ferai faire la date de naissance en chiffre romain sur le poignet
Je suis percée aux oreilles et au nombril
Le bijou que je ne quitte jamais c est mon bracelet "bonheur"
En bijou je préfère l or
Le cadeau qui m a fait le plus plaisir c est une super bague de mon chéri
Les cadeaux de belle maman me déçoivent lol parce qu a chaque fois elle m offre des TEE shirt de la taille 42 alors que je fais du 38 mdr !

Pièces jointes

• image-3581333357.jpg
    image-3581333357.jpg
    141.3 KB · Affichages: 93
wowie a dit:
souvenir d'enfance... ton jeux préféré à la récré? ton jouet préféré a la maison? ton film ou dessin animé préféré quand tu étais petite d'ailleur petite fille sage, couette, jolie robe ou genoux écorché cheveux décoiffé et pantalon de mec?

Coucou wowie ;)

Mon jeu préfère c était la corde a sauter mais j'aimais beaucoup les billes et les Pogs en recré !

Mon jouet préfère a la maison c était mes poupées Bratz

Mon dessin anime préfère c était Mulan ou Pocahontas

J étais plutôt une petite fille calme qui jouait avec les garçons dans le sable au vélo etc... Je me rappelle qu avec mon frère on faisait des parcours en forêt et on faisait du vélo ou du quad ! Je revenais chez moi couverte de terre de la tête aux pieds !

BijouNails a dit:
Bonjour Laura , :) - Quand tu es stressée , énervée , quel est ton remède pour rester zen ? - Au réveil , tu es en forme tout de suite pour attaquer la journée ou il te faut un petit moment avant d'être bien réveillée ? - Quelle est la tenue ou tu te sentes le mieux ? Bisou et bonne journée ;)

Bonjour ;)

Quand je suis stressée je fume je sais c est pas bien sinon je mâche du chewing-gum mdr

Au réveil je suis au taquée lol je suis en forme des que je pose le pied par terre !

La tenue jogging en ce moment je l a quitte pas avec des chaussettes polaires qu est ce qu on est bien comme ça pour rester à la maison !
Sinon pour sortir c'est Jean slim tunique avec des ballerines ...

Bonne journée !

BijouNails a dit:
çà doit être beau ton tatouage ;) ah les cadeaux de belle-maman ! mdr

Voilà ! Je dois le refaire car la couleur est un peu passée !
Oui les cadeaux de BM je me demande parfois si c'est pas fait exprès lol !

Pièces jointes

• image-3577241216.jpg
    image-3577241216.jpg
    109.8 KB · Affichages: 88
ah ben ma Laura , pas beaucoup de questions aujourd'hui lol

- Quelles sont tes marques préférées en cosmétiques ?
- Sais-tu couper les cheveux ?

BijouNails a dit:
ah ben ma Laura , pas beaucoup de questions aujourd'hui lol - Quelles sont tes marques préférées en cosmétiques ? - Sais-tu couper les cheveux ?

Non pas beaucoup de questions on sait tout de moi ça y est ;)

Mes marques préférées que j utilise en crème soin masque eau micellaire c est Bioderma et pour le make up j'utilise le fond de teint dermablend de Vichy j utilise la palette Naked 1 et aussi Kiko pour le mascara crayon rouge à lèvre ...
J'aime aussi les produits Sephora

Non je ne sais pas couper les cheveux j aurai aime savoir ... Même niveau colo mèches j'aurai bien aime connaître !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour