La chaise de verité... Francoise10.11.2007

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucooouuu les nenettes ! Cmt vaaaaa ?

Pfiou journée de ouf au taf today, g mm pad pu venir te poser des questions.

Bon je me ratrappe :

Ton programme du weekend ?
Qu'est ce que tu aimes faire le samedi soir ?
Sors tu svt entre copines ?

mimika a dit:
Coucooouuu les nenettes ! Cmt vaaaaa ?

Pfiou journée de ouf au taf today, g mm pad pu venir te poser des questions.

Bon je me ratrappe :

Ton programme du weekend ?
Qu'est ce que tu aimes faire le samedi soir ?
Sors tu svt entre copines ?

Coucou ma belle moi pareil journée de fo le weekend va faire du bien.
Alors ce weekend déjà demain midi on mange avec la famille a chéri ensuite on file achetée carrelage évier et plein de trucs LOL ensuite on file tout deposer a la maison apres on va boire l apéro chez des voisins pfiou sa va encore être de tout repos mdr.
Sinon le samedi soir des fois des potes passent a la maison sinon petite soirée en amoureux ou petite sortie j'adore.
A vrai dire pour être franche des amies j'en ai pas vraiment j'ai des copines de cours ou quoi mais bon j'ai pas une vraie amie donc bon pas de sortie entre copine LOL.

Re : La chaise de verité... Francoise10.11.2007

J'espère qu'on pourra y passer notre première nuit début aout je croise les doigt.
Oui j'ai quelques photos de quand on est aller visiter ;)
Pour le salon sa sera crème avec un pan de mur framboise et ya un peu coin un peu a par on va y faire un salon marocain salle de bain carreaux noir et blanc et sol dorer cuisine toute aubergine et laquée
Notre chambre noir blanc et gris et pour les deux autre chambres on sait pas trop encore on va surement faire tout simple :)
Bisous la belle

Coucou...

Ton salon sera surment comme celui de chez moiii (vi avec maman) quand les travaux seront fini... Tout en creme et un mur en framboise fushia salon marocain ....

Comment sa va aujourd'hui.??? Que fais tu de ton week-end.?

BRiiiNA a dit:
Coucou...

Ton salon sera surment comme celui de chez moiii (vi avec maman) quand les travaux seront fini... Tout en creme et un mur en framboise fushia salon marocain ....

Comment sa va aujourd'hui.??? Que fais tu de ton week-end.?

Coucou ma belle apparement on a les mêmes gouts LOL pour le moment on hésite pour le framboise LOL.
Aujourd'hui la grosse galere on a fait sais pas combien de magasin poyr le carrelage la grosse merde heureusement on a trôner et on a fait une bonne affaire demain on va a la maison detapisser pfiou la galere vivement qu'on y soit ... Gros bisous ma belle.

Coucou ma belle apparement on a les mêmes gouts LOL pour le moment on hésite pour le framboise LOL.
Aujourd'hui la grosse galere on a fait sais pas combien de magasin poyr le carrelage la grosse merde heureusement on a trôner et on a fait une bonne affaire demain on va a la maison detapisser pfiou la galere vivement qu'on y soit ... Gros bisous ma belle.

C'est claire que le carrelage c'est galere pck dans les magasins ils mettent pas beaucoup de models ou des chose qu'on n'aime pas nous on a enfin tout trouvé.... Reste plus qu'as tout posé... Bon courage pck mem si c'est des simples travaux de rafraichissement c'est quand meme galere et beaucoup d'argent...

C'est clair heureusement chéri est dans le bâtiment ouf !!
A la maison des travaux on se montrera le rendu ok ?? Bisous ma belle.

Coucou poulette :) cmt va ??

J'avoue que j'arrive à court d'idée pour les questions la dc jpense que je vais te poser mes dernières lol

Jc plu si on ta dja demander si tu fai du sport où si tu en a fait ?

Je crois ke tu as un iPhone, quelles sont tes appli préférées ?

Es-tu croyante ?

Quelle(s) question(s) aurais tu aimé qu'on te pose si on ne l'a pas fait ? Ou qu'est ce que tu aimerais nous dire à ton sujet tant que tu en as encore l'occasion ?

Voili voilouuuuu
Gros bisous

Ah si, j'en ai encore une hihi
Sur la photo, smokey il est debout sur c pattes arrières où bien il est coucher en grenouille ? LOL
Jdemande pc la photo est ptite

mimika a dit:
Coucou poulette :) cmt va ??

J'avoue que j'arrive à court d'idée pour les questions la dc jpense que je vais te poser mes dernières lol

Jc plu si on ta dja demander si tu fai du sport où si tu en a fait ?

Je crois ke tu as un iPhone, quelles sont tes appli préférées ?

Es-tu croyante ?

Quelle(s) question(s) aurais tu aimé qu'on te pose si on ne l'a pas fait ? Ou qu'est ce que tu aimerais nous dire à ton sujet tant que tu en as encore l'occasion ?

Voili voilouuuuu
Gros bisous

Coucou ma belle sa va et toi ta passer une bonne journée ?

Alors non je fais pas de sport car je déteste ça et en plus pas vraiment le temps.

Oui j'ai l iPhone mon application préférée c'est le forum et aussi public LOL

Non je suis pas croyante je crois qu'en ce que je vois

Je crois qu'on a fait le tour niveau question je remercie vraiment chacones des filles qui mon poser des questions sa ma fait très plaisir sa confirme ce que je penser que des filles géniales ici.
Gros bisous.

mimika a dit:
Ah si, j'en ai encore une hihi
Sur la photo, smokey il est debout sur c pattes arrières où bien il est coucher en grenouille ? LOL
Jdemande pc la photo est ptite

Il est en grenouille im se met tout le temps comme ça mdrrrrr

pourquoi tu dors pas??
Ta mangé quoi ce soir?
Tu t'es brossé les dents?

BRiiiNA a dit:
pourquoi tu dors pas??
Ta mangé quoi ce soir?
Tu t'es brossé les dents?

Ya des pote a chéri a la maison j'ai manger Mac do et pas encore brosser les dents mdr toi pourquoi tes
Pas coucher ?

Coucou ma belle !!!

Alors pour ta dernière journée , j'ai une euh...deux questions en fait .......

As tu aimé répondre à toutes ses questions, et laquelle ta le plus plu ?

Gros bisoussss

Nikindy a dit:
Coucou ma belle !!!

Alors pour ta dernière journée , j'ai une euh...deux questions en fait .......

As tu aimé répondre à toutes ses questions, et laquelle ta le plus plu ?

Gros bisoussss

Coucou ma belle alors j'ai adorer répondre aux questions et a vrais dire elles mon toute plu j'ai pas de préférence mais en tout cas sa ma fait très plaisir a qui le tour ???? Mouaaaaaaah LOL.
Gros bisous ma belle.

Ah, c'est la bonne question lol !!!

Bon dimanche atoi, et bon courage si tu fais des travaux !! gros bisoussssssss ma belle ;)

bonne continuation des travaux françoise, tu me diras pour ??????????????, merci et bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour