Re : ... La vie de MaMaN ...
maeliana oui je me marie le 9 juillet ... ca fait 9 ans qu'on est ensemble ...trois petits loupiots donc on c'est dis qu'il etait temps quand même
lol
ah-oui-lol
içi-ça-fait-10ans-et-2-enfants-il-est-temps-pr-moi-aussi
arfff nous et les kilos...je vous raconte moi aussi comment je suis venu au sport...
et bin voilà moi aussi j'étais assez ronde un bon 70kg pour un petit 1.56m et donc un jour j'ai décidé de me reprendre en main, et donc j'ai commencé a me mettre au régime, mais suivi par mon doc...et un évènement dans ma vie a fait que j'ai fait un peu d'anorexie, du coup moins 21kg en très peu de temps et puis j'ai rencontré mon homme,et je me suis dit plus jamais sa (je parle de mes 70kg) donc sport sport sport et je mange pas gras,beaucoup vapeur....donc je me maintien a mon 54kg et je suis très contente sauf mon bide comme d'hab(merci les grossesses),mais comme me dit mon doc quand on se regarde dans la glace et que l'on a été une personne ronde,on se voit toujours comme une personne ronde,et il a raison car c'est effectivement les cas.
bon j'arrête le roman...
ah-oui-tu-as-bien-perdu-quand-meme
mais-c-bien-que-tu-arrives-à-maintenir-ton-poids
moi-je-peux-perdre-facilement-mes-kilos-mais-je-les-reprend-tres-vite-aussi!
je-suis-tres-gourmande-un-truc-de-fou
mon-medecin-m'a-deja-mis-en-garde-que-si-je-continue-à-être-gourmande-je-vais-sans-doute-être-diabetique-plus-vieille
ben-moi-je-vais-vous-faire-peur-avec-mes-kilos
j'ai-tj-fait-50kilos
puis-en-octobre-2006-j'ai-decidé-d'arreter-la-cig-pour-un-meilleur-avenir
un-mois-apres-je-tombe-enceinte-par-surprice
donc-arret-de-clop+grossesse+gourmandise=40kilos-de-pris-pour-bb1
et-oui-je-suis-arrivé-à-90kilos-en-fin-de-grossesse-pour-1m53-donc-imaginez-une-grosse-balon-lol
mais-suis-assez-courageuse-et-apres-mon-accouchement-petit-à-petit-j'ai-commencé-à-manger-equilibré-(dur-pour-une-gourmande-comme-moi-je-vous-assure)-et-faire-du-sport-en-salle
je-suis-arrivé-meme-pas-9mois-apres-la-naissance-de-mon-bb1-a-53kilos
mais-comm-je-reprend-facilement-suis-desuite-retombé-enceinte-et-hop+30kilos
et-reperdu-quelques-mois-apres-la-naissance-de-bb2
et-depuis-je-joue-au-yoyo-avec-mon-poids
en-hiver-je-reprend-en-été-j'essaye-de-perdre
tout-est-possible-meme-si-c'est-dur
le-plus-dur-à-vivre-mnt-c-les-marques-de-vergetures-que-j'ai-sur-tout-le-coprs
ben-oui-+40kilos-d'un-coup-ma-peau-en-a-pris-un-coup!
fini-le-bikini-pour-moi-snif
mais-suis-fiere-d'avoir-arreter-la-clope-et-ça-fait-4ans-que-j'allaite
(17mois-mon-fils-et-la-26mois-ma-fille)
ok-ok-ma-poitrine-une-horreur-j'ai-deux-gants-de-toilet-à-la-place-de-deux-melons-mais-bon-c'est-pour-la-bonne-cause
:yeah2:
re les filles ca va bien vous avez toutes passez une bonne journée???
lalyly c'est vrai t'as vu ca passe vite on en profite pas assez de nos enfants le temps nous vole nos plus beaux moments!

moi aussi c'est pareil je me revois l'année derniere emmener mon fils pour ca première rentrée scolaire avec son ptit sac spiderman!!lol trop beau et cette année deja moyenne section et mon tout petit ca toute première rentrée...bouhouuu rien que d'en parler j'ai le cafard!
sinon ma fille a etait fiévreuse tout la nuit vraiment beaucoup dc elle a dormi en couche meme avec le suppo ca n'a pas passé et la ca recommence je savais pas trop ce que c'etait jusqu'a ce que je me decide tout a l'heure d'osculter sa toute petite bouche qui lorsque voit mon doigt arrivé hop elle rentre ses ptites levre et plus de bouche!!mdr trop mignonne!!bref en faite c'est les dents et oui elle a eu ses 2 dents du bas a 6 mois et depuis silence plus rien sauf que bizaremment c'est les 2 canines du haut qui sont en train de percer (mm si je vois que les 2 du milieu ne sont pas loin...) c'est trop rigolo on dirait un vampire!!lol
enfin suite ma plainte contre mes kilos disgracieux je me suis décider j'ai pris rdv pour aller m'inscrire dans une salle de sport jeudi matin j'ai bien expliquer a la personne ce que je voulais et il m'a propose qu'on se voye pour etablir "un plan d'attaque"mdr!! voila aller je vais regarder dr house parce que je fais un roman a chaque fois!! bonne soirée les filles!
courage-pour-ta-puce-c-trop-dur-de-les-voir-malade-comme-ça