... La vie de MaMaN ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nissa86
  • Date de début Date de début
Re : ... La vie de MaMaN ...

re coucou!!

moi la je viens de finir de manger,j'arrive du sport,j'ai pédalé pédalé pédalé pédalé dans l'eau,je suis vidée!!!

et oui anais tu verras quand kassim sera plus grand,hihihihi...ta raison aussi l'épilation c'est indispensable surtout a miami!!!!lol!!!

alors vanina si sa t'arrange c'est super on se perd pas de vu jusqu'au jour j,lol!!! d'ailleurs je serai a segré samedi,on fait un ti passage éclair chez mes parents.....et pour les photos oui oui oui!!!!!

Moi samedi je crois que nos amis nous on preparer notre enterrement de vie de celibataire ... je dis bien je crois car c une surprise ...donc si tu vois pein de onde deguiser ...hihi ...sa sera nous !

c'st clair que quand on regarde a la télé sa file des complexes!!! mais en vrai sa donne quoi????
lol-ben-à-ce-qui-parait-ça-donne-comme-par-chez-nous-mdr
faut-pas-oublier-qu'en-amerique-il-y-a-plus-d'obeses-que-par-chez-nous!
Moi samedi je crois que nos amis nous on preparer notre enterrement de vie de celibataire ... je dis bien je crois car c une surprise ...donc si tu vois pein de onde deguiser ...hihi ...sa sera nous !
ah-lalallalala-tu-vas-bientot-te-marier-c-mon-reve!
tu-es-avec-depuis-lontemps?
desolé-mais-je-debarque-hier-sur-ce-post-donc-je-pense-que-tu-vas-te-rerererepeter-lol

mes parents sont du côté du Super U....donc sa m'étonnerai qu'on passe par le centre,mais j'y penserai en repartant,lol!!!!

lol-ben-à-ce-qui-parait-ça-donne-comme-par-chez-nous-mdr
faut-pas-oublier-qu'en-amerique-il-y-a-plus-d'obeses-que-par-chez-nous!

desolé-mais-je-debarque-hier-sur-ce-post-donc-je-pense-que-tu-vas-te-rerererepeter-lol

oui en effet c'est le pays du hamburger!!!!!!

Coucou les filles comment ca va aujourd'hui avec toute cette pluie??!!
Bienvenue aux nouvelles!!
Nissa ca y'est J-2 profites en bien tu vas te regaler!!
lalyly,dana, krystel ca va vous et vos ptits bout?
nous ca commence a ller mieux mafille va encore au kiné mais bon elle respire mieu et donc dors mieux mais depuis cette nuit c'est reparti je c pas ce qu'elle a mais elle est plein de fièvre!! mon fils ca va beaucoup mieux et voila!!
maelliana tu m'as trop fais rire avec ton fils j'ai le meme a la maison ca me rassure de voir que je suis pas la seule!!lol
il va avoir 4 ans en juillet et il me parle comme si j'etais sa copine style c'est un homme!!mdr il est trop rigolo defois!! quand au gros mot tkt moi c'est la meme defois il le dis discretement et apres il me dis "maman t'as pas entendu de gros mots??"!! heu... ils sont fort moi jdis!!mais bon ca passera je me prend pas la tete du moment qu'il depasse pas les regles que je lui fixe!
voila sinon je me tape je voulais m'inscrire en salle de sport et la ma question est pour toi lalyly est ce bien benefique physiquement, moralement ect..?? car tu m'as l'air d'etre une sportive et moi j'ai quelques kilos a perdre!!:feuprout:
voila sinon bientot les vacances pour nous on s'en va le 9 juillet pendant tout le mois j'ai trooop hate!! :yes:
bon sur ce bonne journée a toutes je re plus tard!!

nous ca commence a ller mieux mafille va encore au kiné mais bon elle respire mieu et donc dors mieux mais depuis cette nuit c'est reparti je c pas ce qu'elle a mais elle est plein de fièvre!! mon fils ca va beaucoup mieux et voila!!
maelliana tu m'as trop fais rire avec ton fils j'ai le meme a la maison ca me rassure de voir que je suis pas la seule!!lol
il va avoir 4 ans en juillet et il me parle comme si j'etais sa copine style c'est un homme!!mdr il est trop rigolo defois!! quand au gros mot tkt moi c'est la meme defois il le dis discretement et apres il me dis "maman t'as pas entendu de gros mots??"!! heu... ils sont fort moi jdis!!mais bon ca passera je me prend pas la tete du moment qu'il depasse pas les regles que je lui fixe!
voila sinon je me tape je voulais m'inscrire en salle de sport et la ma question est pour toi lalyly est ce bien benefique physiquement, moralement ect..?? car tu m'as l'air d'etre une sportive et moi j'ai quelques kilos a perdre!!:feuprout:
voila sinon bientot les vacances pour nous on s'en va le 9 juillet pendant tout le mois j'ai trooop hate!! :yes:

mdrrrrrrrrrr
toi-aussi-tu-me-rassures-car-me-dire-un-gros-mot-en-chantant-une-melodie-jt'assure-j'ai-alluciné-ihih
mais-je-m'inquiete-pas-non-plus

alors-moi-je-peux-te-donner-mon-avis-sur-le-sport!
je-suis-moi-aussi-en-ce-moment-entrain-de-perdre-du-poids

en-2008-j'ai-été-dans-une-salle-de-sport
super-efficase-mais-au-debut-on-y-va-toujours-et-par-la-suite-de-moins-en-moins-en-tout-cas-c'était-mon-cas!
puis-ça-me-couter-bonbons!
j'ai-quand-meme-reussi-à-perdre-15kg-en-3mois

en-2009-j'ai-repris-du-poids-car-bb2
il-devenait-difficile-pour-moi-pour-me-deplacer
donc-j'ai-acheté-un-velo-elliptique-car-je-trouve-que-ça-fait-fondre-un-peu-de-partout-et-donc-j'en-fais-chez-moi

je-te-conseil-aussi-la-corde-à-sauté
il-faut-pas-bcp-de-minutes-et-tu-perds-assez-vite

j'ai-deja-perdu-25kilos-depuis-la-naissance-de-ma-fille-en-fesant-du-sport-chez-moi
j'ai-eu-des-reprises-de-poids-et-la-comme-l'été-arrive-j'essaye-de-perdre-les-kilos-repris-de-cette-hiver-lol

maeliana oui je me marie le 9 juillet ... ca fait 9 ans qu'on est ensemble ...trois petits loupiots donc on c'est dis qu'il etait temps quand même
lol

coucou!!! alors oui c'est bon pour le moral et le poid aussi,par contre un conseil trouve quelqu'un pour y aller avec toi comme sa si ta un coup de mou elle te motivera et vise versa!!!! avant guildwen j'allais en salle de muscu et je faisait des cours collectifs et nickel sauf un ti bout de bide que je n'arrive toujours pas à perdre,grrrrr...j'ai arrêté quand on a décidé d'avoir bébé 2....et j'ai repris depuis un mois et demi (bin oui j'ai attendu que mon amie puisse reprendre le sport car elle aussi a eu un bébé) mais ailleurs, je me suis inscrite dans une salle ou le sport est pratiqué en piscine!!! je fait de l'aqua body et de l'aquabike!!! je vous met un lien de la petite vidéo du centre ou je vais!!!
Gulfstream Saumur : forme et bien-tre : Aquacycling : pdaler dans l'eau pour sculpter votre corps

et donc en un mois et demi ma copine a perdu une taille de pantalon et mois presque 2kg,nos corps on vraiment changé,c'est impressionnant et rapide et sans faire de régime,lol!!!!!! bon on y va 3 fois par semaine et sa nous fait un bien fou et surtout pas de courbatures après ni le lendemain doncccccc tous bien!!!!

mdrrrrrrrrrr
toi-aussi-tu-me-rassures-car-me-dire-un-gros-mot-en-chantant-une-melodie-jt'assure-j'ai-alluciné-ihih
mais-je-m'inquiete-pas-non-plus

alors-moi-je-peux-te-donner-mon-avis-sur-le-sport!
je-suis-moi-aussi-en-ce-moment-entrain-de-perdre-du-poids

en-2008-j'ai-été-dans-une-salle-de-sport
super-efficase-mais-au-debut-on-y-va-toujours-et-par-la-suite-de-moins-en-moins-en-tout-cas-c'était-mon-cas!
puis-ça-me-couter-bonbons!
j'ai-quand-meme-reussi-à-perdre-15kg-en-3mois

en-2009-j'ai-repris-du-poids-car-bb2
il-devenait-difficile-pour-moi-pour-me-deplacer
donc-j'ai-acheté-un-velo-elliptique-car-je-trouve-que-ça-fait-fondre-un-peu-de-partout-et-donc-j'en-fais-chez-moi

je-te-conseil-aussi-la-corde-à-sauté
il-faut-pas-bcp-de-minutes-et-tu-perds-assez-vite

j'ai-deja-perdu-25kilos-depuis-la-naissance-de-ma-fille-en-fesant-du-sport-chez-moi
j'ai-eu-des-reprises-de-poids-et-la-comme-l'été-arrive-j'essaye-de-perdre-les-kilos-repris-de-cette-hiver-lol

arfff nous et les kilos...je vous raconte moi aussi comment je suis venu au sport...
et bin voilà moi aussi j'étais assez ronde un bon 70kg pour un petit 1.56m et donc un jour j'ai décidé de me reprendre en main, et donc j'ai commencé a me mettre au régime, mais suivi par mon doc...et un évènement dans ma vie a fait que j'ai fait un peu d'anorexie, du coup moins 21kg en très peu de temps et puis j'ai rencontré mon homme,et je me suis dit plus jamais sa (je parle de mes 70kg) donc sport sport sport et je mange pas gras,beaucoup vapeur....donc je me maintien a mon 54kg et je suis très contente sauf mon bide comme d'hab(merci les grossesses),mais comme me dit mon doc quand on se regarde dans la glace et que l'on a été une personne ronde,on se voit toujours comme une personne ronde,et il a raison car c'est effectivement les cas.
bon j'arrête le roman...

rolala ben moi aussi lalyly c'est moi ca 1m58 pour un peu plus de 70 kilos!!! non non les filles ne faites pas les gros yeux s'il vous plait :new_shocked:!!!!!
j'ai eu 3 grossesses rapprochées et bing les kilos se sont accrochés!lol bon alors la moi je me dis stop! et c'est pour ca que la faut que je m'y mette j'ai fait deja un regime parce que avant je suis monter quand meme a 83 kilos!:new_shocked: oui oui la vous pouvez hallucinnez!!lol
donc je me tate car moralement j'en ai vraiment besoin je n'ai jamais etait maigre mais je fesait avant mes grossesses un raisonnable 57 kilos! donc voila en tout cas super lalyly ce que tu fais comme sport ca a vraiment l'air bien et ca me tenterai bien, mais dans ma ville il sont un peu a l'ancienne encore c'est pas tres dévellopper!! (je precise que a l'origine je suis de toulon!) donc voila je vais essayer de prendre rdv chez une diététicienne et tenter la salle de sport on verra le resultat!! on se croirait sur un post pour régime!!lol mais ca fait parti de la vie des mamans parfois!lol
voila sinon revenons a nos ptit bout mon fils va passer sa toute premiere matinée dans sa future ecole vendredi matin avec sa future maitresse j'espere que tout ce passera bien!! allez je file je re plus tard car je vais manger!!
bonne apres midi a toutes!!

alors moi mes grossesse,la première 7kg de pris mais accouchement a 7 mois et demi et en rentrant de la maternité moins10,si si c'est vrai...
deuxième grossesse, moins 5 kg puis plus 4kg et ressorti de la mater re moins 10kg,accouchement à 7 mois...
verdict très fragile et pas aidé par mes allergies plus autres!!!

donc les kilo que j'avai avant je bouffais n'importe comment....

sonia, super pour ton petit bouchon!!!! le temps passe très vite!!!!!je me revois emmener youen pour la matiné de découverte de l'école,c'est émouvant!!!!
sinon hier j'ai dit a mon homme qu'il fallait emmener guildwen chez le coiffeur car sa coupe ressemblait a rien....et bin qu'est ce que j'ai pas dit.....effectivement il a emmené guildwen mais la coupe,AUSECOUR!!!!!!!! c'est pire que court presque a blanc sur les côtés,pfffffffff,tous faire soi même....

re les filles ca va bien vous avez toutes passez une bonne journée???
lalyly c'est vrai t'as vu ca passe vite on en profite pas assez de nos enfants le temps nous vole nos plus beaux moments!:cry:
moi aussi c'est pareil je me revois l'année derniere emmener mon fils pour ca première rentrée scolaire avec son ptit sac spiderman!!lol trop beau et cette année deja moyenne section et mon tout petit ca toute première rentrée...bouhouuu rien que d'en parler j'ai le cafard!
sinon ma fille a etait fiévreuse tout la nuit vraiment beaucoup dc elle a dormi en couche meme avec le suppo ca n'a pas passé et la ca recommence je savais pas trop ce que c'etait jusqu'a ce que je me decide tout a l'heure d'osculter sa toute petite bouche qui lorsque voit mon doigt arrivé hop elle rentre ses ptites levre et plus de bouche!!mdr trop mignonne!!bref en faite c'est les dents et oui elle a eu ses 2 dents du bas a 6 mois et depuis silence plus rien sauf que bizaremment c'est les 2 canines du haut qui sont en train de percer (mm si je vois que les 2 du milieu ne sont pas loin...) c'est trop rigolo on dirait un vampire!!lol
enfin suite ma plainte contre mes kilos disgracieux je me suis décider j'ai pris rdv pour aller m'inscrire dans une salle de sport jeudi matin j'ai bien expliquer a la personne ce que je voulais et il m'a propose qu'on se voye pour etablir "un plan d'attaque"mdr!! voila aller je vais regarder dr house parce que je fais un roman a chaque fois!! bonne soirée les filles!

coucou!!!!! et bien sonia,tu nous diras un peu en quoi consiste ton programme.....
tu sais pour les dents le mien donc 15 mois a percé sa première dent a 14 mois alors.....

sinon la je rentre tous juste de chez ma copine de sport,lol, elle faisait une réunion miss captain et captain tortue (des fringues)....bon c'est pas donné comme marque purée mais en se débrouillant j'ai eu une jupe qui fait aussi robe a -50% donc je suis contente!!!

et les autres??? alors anais attention les valises sont bouclés???,

maeliana oui je me marie le 9 juillet ... ca fait 9 ans qu'on est ensemble ...trois petits loupiots donc on c'est dis qu'il etait temps quand même
lol
ah-oui-lol
içi-ça-fait-10ans-et-2-enfants-il-est-temps-pr-moi-aussi
arfff nous et les kilos...je vous raconte moi aussi comment je suis venu au sport...
et bin voilà moi aussi j'étais assez ronde un bon 70kg pour un petit 1.56m et donc un jour j'ai décidé de me reprendre en main, et donc j'ai commencé a me mettre au régime, mais suivi par mon doc...et un évènement dans ma vie a fait que j'ai fait un peu d'anorexie, du coup moins 21kg en très peu de temps et puis j'ai rencontré mon homme,et je me suis dit plus jamais sa (je parle de mes 70kg) donc sport sport sport et je mange pas gras,beaucoup vapeur....donc je me maintien a mon 54kg et je suis très contente sauf mon bide comme d'hab(merci les grossesses),mais comme me dit mon doc quand on se regarde dans la glace et que l'on a été une personne ronde,on se voit toujours comme une personne ronde,et il a raison car c'est effectivement les cas.
bon j'arrête le roman...
ah-oui-tu-as-bien-perdu-quand-meme
mais-c-bien-que-tu-arrives-à-maintenir-ton-poids
moi-je-peux-perdre-facilement-mes-kilos-mais-je-les-reprend-tres-vite-aussi!
je-suis-tres-gourmande-un-truc-de-fou
mon-medecin-m'a-deja-mis-en-garde-que-si-je-continue-à-être-gourmande-je-vais-sans-doute-être-diabetique-plus-vieille

ben-moi-je-vais-vous-faire-peur-avec-mes-kilos
j'ai-tj-fait-50kilos
puis-en-octobre-2006-j'ai-decidé-d'arreter-la-cig-pour-un-meilleur-avenir
un-mois-apres-je-tombe-enceinte-par-surprice

donc-arret-de-clop+grossesse+gourmandise=40kilos-de-pris-pour-bb1
et-oui-je-suis-arrivé-à-90kilos-en-fin-de-grossesse-pour-1m53-donc-imaginez-une-grosse-balon-lol

mais-suis-assez-courageuse-et-apres-mon-accouchement-petit-à-petit-j'ai-commencé-à-manger-equilibré-(dur-pour-une-gourmande-comme-moi-je-vous-assure)-et-faire-du-sport-en-salle
je-suis-arrivé-meme-pas-9mois-apres-la-naissance-de-mon-bb1-a-53kilos

mais-comm-je-reprend-facilement-suis-desuite-retombé-enceinte-et-hop+30kilos

et-reperdu-quelques-mois-apres-la-naissance-de-bb2

et-depuis-je-joue-au-yoyo-avec-mon-poids
en-hiver-je-reprend-en-été-j'essaye-de-perdre

tout-est-possible-meme-si-c'est-dur

le-plus-dur-à-vivre-mnt-c-les-marques-de-vergetures-que-j'ai-sur-tout-le-coprs
ben-oui-+40kilos-d'un-coup-ma-peau-en-a-pris-un-coup!

fini-le-bikini-pour-moi-snif

mais-suis-fiere-d'avoir-arreter-la-clope-et-ça-fait-4ans-que-j'allaite
(17mois-mon-fils-et-la-26mois-ma-fille)

ok-ok-ma-poitrine-une-horreur-j'ai-deux-gants-de-toilet-à-la-place-de-deux-melons-mais-bon-c'est-pour-la-bonne-cause

:yeah2:
re les filles ca va bien vous avez toutes passez une bonne journée???
lalyly c'est vrai t'as vu ca passe vite on en profite pas assez de nos enfants le temps nous vole nos plus beaux moments!:cry:
moi aussi c'est pareil je me revois l'année derniere emmener mon fils pour ca première rentrée scolaire avec son ptit sac spiderman!!lol trop beau et cette année deja moyenne section et mon tout petit ca toute première rentrée...bouhouuu rien que d'en parler j'ai le cafard!
sinon ma fille a etait fiévreuse tout la nuit vraiment beaucoup dc elle a dormi en couche meme avec le suppo ca n'a pas passé et la ca recommence je savais pas trop ce que c'etait jusqu'a ce que je me decide tout a l'heure d'osculter sa toute petite bouche qui lorsque voit mon doigt arrivé hop elle rentre ses ptites levre et plus de bouche!!mdr trop mignonne!!bref en faite c'est les dents et oui elle a eu ses 2 dents du bas a 6 mois et depuis silence plus rien sauf que bizaremment c'est les 2 canines du haut qui sont en train de percer (mm si je vois que les 2 du milieu ne sont pas loin...) c'est trop rigolo on dirait un vampire!!lol
enfin suite ma plainte contre mes kilos disgracieux je me suis décider j'ai pris rdv pour aller m'inscrire dans une salle de sport jeudi matin j'ai bien expliquer a la personne ce que je voulais et il m'a propose qu'on se voye pour etablir "un plan d'attaque"mdr!! voila aller je vais regarder dr house parce que je fais un roman a chaque fois!! bonne soirée les filles!

courage-pour-ta-puce-c-trop-dur-de-les-voir-malade-comme-ça:flowers:

tu allaite tes deux loulous donc pas de régime pendant l'allaitement??? enfin il me semble et en effet la gourmandise sa aide pas trop,lol...en tous cas félicitation pour l'arrêt de la cigarette!!!!! je trouve sa super et très courageux!!!! on bin moi je fume pas donc je sais pas par quoi tu es passé!!!

bon ici aujourd'hui jour de repos,je suis donc allé voir une copine ancienne assistante maternelle qui tiens une boutique maintenant, et ce matin elle m'a dit que la maman d'un des enfants que je garde m'avais craché dessus,je suis dégouté, c'est la goutte d'eau,je suis repartit de la boutique j'en avais gros sur la patate et résultat en arrivant chez moi je me suis mise a pleurer(c'est nul mais fallait que sa sorte)..demain cette maman n’emmène son fils pour la journée et je ne sais plus comment réagir,sois je dit quelque chose et sa fini par se retourner contre moi,sois je dit rien et j'attend gentiment la fin de mon contrat,le 30 juin...bon j'arrête on dois parler de notre vie de maman.....dsl je me démène tellement pour ce petit bonhomme que sa me touche vraiment...

tu allaite tes deux loulous donc pas de régime pendant l'allaitement??? enfin il me semble et en effet la gourmandise sa aide pas trop,lol...en tous cas félicitation pour l'arrêt de la cigarette!!!!! je trouve sa super et très courageux!!!! on bin moi je fume pas donc je sais pas par quoi tu es passé!!!

bon ici aujourd'hui jour de repos,je suis donc allé voir une copine ancienne assistante maternelle qui tiens une boutique maintenant, et ce matin elle m'a dit que la maman d'un des enfants que je garde m'avais craché dessus,je suis dégouté, c'est la goutte d'eau,je suis repartit de la boutique j'en avais gros sur la patate et résultat en arrivant chez moi je me suis mise a pleurer(c'est nul mais fallait que sa sorte)..demain cette maman n’emmène son fils pour la journée et je ne sais plus comment réagir,sois je dit quelque chose et sa fini par se retourner contre moi,sois je dit rien et j'attend gentiment la fin de mon contrat,le 30 juin...bon j'arrête on dois parler de notre vie de maman.....dsl je me démène tellement pour ce petit bonhomme que sa me touche vraiment...

j'ai-jamais-fait-de-regime-de-ma-vie-juste-mangé-équilibré

non-tu-as-raison-d'en-parler!
cas-dit-la-personne-à-ton-sujet?
penses-tu-etre-en-tort?
Non?Tu-as-rien-à-te-rapprocher-RIEN-de-RIEN
puis-ton-boulot-c'est-t'occuper-de-son-enfant-point
les-critiques-des-parents-tu-t'en-fous!

ne-joue-pas-son-jeu-montre-que-tu-es-bien-plus-intelligente-qu'elle:julie93:

je suis assistante maternelle, et donc non rien a me reprocher sinon les autres familles m'en auraient parlé.

Ensuite elle a dit que chez moi il y a trop de règle,et oui sa a gêné que je demande par exemple a son fils de ne pas crier quand un bébé que je garde aussi, dort car elle est levé très tôt. Ce qui la gêne aussi c'est qu'elle dois arriver a l'heure le soir car je fait du sport,bin oui j'ai pas le droit d'avoir une vie après mon travail, ensuite son fils mange pas ou très peu chez,mais c'est aussi le cas a l'école la maitresse me l'a dit et elle maintien qu'il le fait que chez moi....breffff à l'écouter son fils est infernal chez moi mais pas ailleurs,alors que c'est faut,la c'est sa mamie qui me l'a dit un jour ou elle est venu le chercher.....une fois je lui est dit que je ne pouvai pas continuer comme sa car ce petit bonhomme avait mordu deux fois un autre enfant que je garde,et je te garantie que c'étais pas des petites morsures mais des grosses bien violette avec les empreintes de dent,il a même déchiré la tapisserie et pas un pardon rien.... ,alors t'imagine, je suis loin d'être en tord....le soucis c'est que ce petit bout a 4 moyen de garde différent par semaine,2 nounous (moi et une autre),la mamie et l'école...alors il en a marre d'être baladé a droite et a gauche donc il le fait payer a tous le monde!!!!!

hello les filles!!!

comment sa va,une petite pensée pour notre amie qui est à Miami!!!!!!!!

bonjour tout le monde,

Contente moi aussi de vous retrouver :) J'ai une petite fille ; Marie qui aura 14 mois demain .... ça passe vraiment trop vite :(

Elle est toujours aussi gentille, et est gardé par une assistante maternelle, tout se passe à la perfection !

Marie ne marche pas encore mais ça ne saurai tarder ! Elle a 7 dents et commence à parler .... bref que du bonheur !!!!

Bon lundi à vous

Retour