V
viiviw94
Guest
Re : La vie d'une blonde...
Oui promis je te dis quoi! A mon avis je vais les mettre à la fin du mois pcq je vais refaire un LB à la fin du mois
en tout cas pour le moment j'en suis trop fan lol je les caresse au moins une fois par jouuur hihihi et elles sont super longue (elle m'arrivent sur les hanches,55cm) et super épaisse aussi!
Mais il y en a pas à froid des luxury du coup si tu en veux va falloir toutes les transformer en mèche à froid et ça prend blinder de temps!! Au pire essaye d'abord les excellence à froid (elles sont vrmt top c'est celle que j'ai pour le moment)
tant mieux alors !! j'ai vu que tu avait commander des luxury chez instinctiff , tu me diras ce que tu en penses ? parce que avec les clips , vu que je les enlèves pour dormir , j'ai pas souvent le temps le matin à 7h30 de les remettrent ^^ , donc je pense à une pose permanente à froid, j'hésite entre instinctiff et samiflo , un peu peur d'instinctiff avec tout les avis des filles en ce moment ...![]()
Oui promis je te dis quoi! A mon avis je vais les mettre à la fin du mois pcq je vais refaire un LB à la fin du mois
Mais il y en a pas à froid des luxury du coup si tu en veux va falloir toutes les transformer en mèche à froid et ça prend blinder de temps!! Au pire essaye d'abord les excellence à froid (elles sont vrmt top c'est celle que j'ai pour le moment)