La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

tant mieux alors !! j'ai vu que tu avait commander des luxury chez instinctiff , tu me diras ce que tu en penses ? parce que avec les clips , vu que je les enlèves pour dormir , j'ai pas souvent le temps le matin à 7h30 de les remettrent ^^ , donc je pense à une pose permanente à froid, j'hésite entre instinctiff et samiflo , un peu peur d'instinctiff avec tout les avis des filles en ce moment ... :(

Oui promis je te dis quoi! A mon avis je vais les mettre à la fin du mois pcq je vais refaire un LB à la fin du mois :) en tout cas pour le moment j'en suis trop fan lol je les caresse au moins une fois par jouuur hihihi et elles sont super longue (elle m'arrivent sur les hanches,55cm) et super épaisse aussi!
Mais il y en a pas à froid des luxury du coup si tu en veux va falloir toutes les transformer en mèche à froid et ça prend blinder de temps!! Au pire essaye d'abord les excellence à froid (elles sont vrmt top c'est celle que j'ai pour le moment) :)

En exclusivité pour vous je mets une photo avec mon uniforme! Lol ça va ça passe mieux qu'avec les cheveux rouge hihi

Pièces jointes

• Untitled-1.jpg
    Untitled-1.jpg
    71 KB · Affichages: 50

ouaaaa j'adore trop !! mais la jupe me parait courte pour une école catholique , non? ou c'est juste la photo ? en tout cas ça te vas trop bien ! et tes cheveux !! trop trop beau !!

Merci ma belle mais perso je suis pas fan snif fin je m'y suis habituée depuis l'année passée mais bon ça fait bizarre de pas pouvoir s'habiller comme on veut après deux mois de vacances lol
La jupe elle arrive au niveau du genoux :)

Oui,et normalement je dois mettre aussi un polo bleu marine avec un écuisson "notre dame de la fidélité" dessus,et les chaussettes haute bleue marine :P la totale quoi

les filles j'ai trop craqué dans les fringues la sur le ebay angleterre !! j'me suis acheté plein de truc top pour l'automne !! a chaque fois que je vais sur ce site j'achète toujours plein de trucs, rien a voir avec ebay fr , c'est 100 fois mieux !! lol , petit aperçu de quelque uns de mes achats !!

Pièces jointes

• boots.jpg
    boots.jpg
    18.9 KB · Affichages: 38
  • shoes rock.jpg
    shoes rock.jpg
    21.1 KB · Affichages: 34
  • short fleuri.jpg
    short fleuri.jpg
    24 KB · Affichages: 37
  • short.jpg
    short.jpg
    18.6 KB · Affichages: 35
  • t shirt.jpg
    t shirt.jpg
    25.5 KB · Affichages: 40

ah ok, c'est vrai aussi qu'il y a plus choix aussi! ^^ quand je commande mes produits je vois la diff donc les sapes ça doit être pareil, j'irais faire un tour.

j’achète une veste a une fille du fofo fin août le chèque est encaisser mais j'ai toujours pas reçu la marchandise et pas de nouvelle de la fille.
la conduite c'est de pire en pire du coup heure supp que je ne peut me payer
je vend mon trolley je pose le chèque vendredi et toujours rien sur mon compte alors demain je dois payer la fin de mon forfait a l'auto école et je comptais sur ces fameux sous pour ce qu'il me manquais

aujourd'hui j'aurais mieux fait de rester au lit

Retour