La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Pour la coupe j'hésite,mon chéri aime pas les franges lol et moi j'ai toujours trop du mal à patienter qu'elle pousse... Donc je pense pas mais je ferai genre un dégradé clair en dessous de ma mèche et plus foncé sur le dessus.. Enfin je verrai bien lol j'improviserai :P
Oui effectivement là il ressemble beaucoup plus au chocolat que je commandais sur l'ancien site où j'achetais mes extensions!

Le mien il donnait comme ça donc c'est quand même encore plus clair :P

Pièces jointes

• Photo-0135.jpg
    Photo-0135.jpg
    33 KB · Affichages: 36
  • Photo-0141.jpg
    Photo-0141.jpg
    48.5 KB · Affichages: 36

Merciii lol mais c'est vieux c'était il y a un an :P j'avais une sorte de demi frange hihi,ensuite j'ai craqué et j'ai fait une frange droite,rholala ce que j'ai regrettéééé

en tout cas ça t'allais trop bien ! je crois que t'as pas vu le message que j'ai posté plus haut , hihihi ! tu pense que je peux prendre combien pour des modèles en poses d'extensions ?

clelia290490 a dit:
les filles je me lancerais bien dans la pose d'extensions , vous pensez que je peux demander combien de participation pour des modèles ?

Je sais pas du tout demande au fille quand elle ont commencer combien elle prenait. Mais du coup ta revendu ta pince a extension ?

pas dans un premiers temps avec les modèles mais je pensais conseiller les fournisseurs de bonne réputation du forum et j'éspère que dans quelques temps je pourrais ouvrir ma boutique en ligne d'extensions ! ^^ mon rêve !!

oui pour l'instant j'en ai trouvé un bien mais j'attends d'avoir des sous pour reccomander chez lui être bien sur de la qualité ! et je voudrais aussi tester son cheveux vierge pour voir ! ^^
pas de problème saam avec plaisir ! ^^

Coucou les filles,

Vous allez bien ? Je viens de vous lire lol, Célia c'est super pour ton projet, je te souhaite de réussir ma belle et comme tu le sais, je suis prête à te confier ma tête ;)

Vivi, j'aime beaucoup le blond foncé en ce moment moi mais le chocolat est sympa aussi et comme c'st bientôt l'automne, ça peut être super tendance ! ;)

Et ma petite Saam, tu nous montreras tes petites mains hein? quand tu auras fini ta pose lol ?

Sinon temps pourri de chez pourri grrrrr

ma steffy !! oui trop envie de reprendre la pose pour commencer !;) t'as une idée de combien je pourrais demander pour les modèles ?

Peut-être qu'au début tu pourrais faire un tarif pas très cher? Histoire de te faire un nom, et de "t'entrainer" si je peux dire^^

oui emixo cest tout à fait ce que je vais faire , pour me constituer un book , et me faire connaitre , mais je sais pas du tout combien demander comme participation :(

oui emixo cest tout à fait ce que je vais faire , pour me constituer un book , et me faire connaitre , mais je sais pas du tout combien demander comme participation :(

Oui complètement d'accord avec Emixo, bah une participation pour le temps que tu passes me paraît bien .... Disons un forfait, par exemple : moins de 100 mèches : 30 euros, plus de 100, 50 euros enfin je sais pas...

T'en penses quoi ?

Moi si tu veux j'ai une pince neuve qui m'a servi à une seule pose mdr

Retour