La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Puis je sais pas si pour toi c'est pareil mais moi il se sont trompée dans la formation il m'ont inscrite en esthétique mais je voulais pas faire sa :/ parce que l'épilation berk aussi !! ^^

t'es pas obligé d'en faire, juste en formation certes mais après tu peux ne pas en faire. moi c'est ce que je vais faire.
car si vous faites pas un cap vous pourrez pas faire grand chose dans le domaine de la beauté.

moi je suis en Po mais les court sont plus aproprier pour l'esthétique ou la coiffure enfin sa me soûle leurs connerie.

Tu a était inscrite ?

oui j'ai fait un bts design de mode chez eudcatel j'ai été bête de croire que des cours par correspondance m'apprendrais à coudre! mais vu que j'avais un bac stt, aucune école ne voulait me prendre :'( donc je me suis lancé. les cours sont mal fait, mal écrit, la synthaxe laisse plus qu'à désirer, ce n'est pas écrit dans un français correct donc on comprend rien! les profs ne rappelle JAMAIS!! il y a des cours inutiles mais vraiment inutile,etc...

je voulais être styliste/modéliste de mode depuis la 5ème, mais avec ce bts ça m'a dégoûtée et démotivée et puis je me suis rendue compte de ma vraie passion: les ongles! les habits c'était plus pour m'en faire à moi lol je me voyais mal créer ma boutique de vêtement.
Les ongles ça a toujours été ma passion,depuis que j'ai l'âge de mettre du vernis, le nail art j'ai commencé quand j'avais 13/14ans!
un jour mon chéri m'a dit pourquoi tu travailles pas dans les ongles? et c'est là que je me suis renseigné pour être formée! et maintenant je suis sûre de ce que je veux! ^^

voilà pour la petite histoire, j'ai donc abandonné mon bts design de mode.

ma soeur a fait son cap chez educatel et elle m'a passé ses cours mais j'hallucine car là aussi c'est mal écrit,les cours trop mal fait j'ai dit à ma soeur comment t'as fait pour l'avoir lol

ah oui les cours c'est l'horreur totale !
pour la formation Po en dessin tu doit faire un make up et une coiffure Aucun rapport avec les ongles
t'apprend a vendre des crèmes hydratante, la encore aucun rapport sur tout les manuel y'en a que 1 qui ma a peut près servie a voir les différente forme d'ongles etc c'est tout.

et bien sur ils t'appellent jamais par contre le 5 octobre mon prélèvement a été rejeter ah la le 6 ils mon téléphoner le mec a fait style de s'interresser a mes cours et hop direct parler argent du coup je ne vais pas retirer mon opposition a la banque et avec ma mere on leurs fait une lettre bien corsé de toute façon je suis au chomage et j'ai des imprévu donc je peut plus trop me permettre de leurs donner 70euros pour leurs cours de m*rde

Pfff moi aussi jme suis inscrite cher educatel en mars ces de la merde la j'ai areter de payer depuis septembre donc il me renvoi des lettre de rappel,il faut que jvoi avec mon père pour qu'il ecrive une lettre comme quoi que je peut plus payer et que vu que je suis enceinte sa m'intéresse plus jprefere payer des chose utile pour la ptite que pour des livre de merde !!!

ah oui les cours c'est l'horreur totale !
pour la formation Po en dessin tu doit faire un make up et une coiffure Aucun rapport avec les ongles
t'apprend a vendre des crèmes hydratante, la encore aucun rapport sur tout les manuel y'en a que 1 qui ma a peut près servie a voir les différente forme d'ongles etc c'est tout.

et bien sur ils t'appellent jamais par contre le 5 octobre mon prélèvement a été rejeter ah la le 6 ils mon téléphoner le mec a fait style de s'interresser a mes cours et hop direct parler argent du coup je ne vais pas retirer mon opposition a la banque et avec ma mere on leurs fait une lettre bien corsé de toute façon je suis au chomage et j'ai des imprévu donc je peut plus trop me permettre de leurs donner 70euros pour leurs cours de m*rde

Ils vont te mettre sous huissiers, eux même vont bien te menacer mais si tu ne peux vraiment pas payer ils ne pourront RIEN faire.

c'est clair qu'apprendre à vendre des crèmes,faire un dessin d'une coiffure et d'un make up je vois pas le rapport. pffff

J'ai lu sur un forum que Karis avait dit a une fille que elle pouvait résilier le contrat que en cas de force majeur (la fille est inscrite en coiffure et elle est allergique au produits donc inutile qu'elle continue) et on refuser son cas elle leur a dit le cas de force majeur c'est qu'on décède c'est sa et apparament il aurais dit oui Après vrai ou pas c'est quand meme abuser.

Ils vont te mettre sous huissiers, eux même vont bien te menacer mais si tu ne peux vraiment pas payer ils ne pourront RIEN faire.

c'est clair qu'apprendre à vendre des crèmes,faire un dessin d'une coiffure et d'un make up je vois pas le rapport. pffff

de toute façon y'a pas de soucis je peut les mettre en tord vite fait
leurs cours sont inadapter a la formation proposer, publicité mensongère (diplome soit disant reconnue d'après eux), et dans leurs contrat il y a une clauses qui a été interdite par la DGCCRF

saam77 a dit:
J'ai lu sur un forum que Karis avait dit a une fille que elle pouvait résilier le contrat que en cas de force majeur (la fille est inscrite en coiffure et elle est allergique au produits donc inutile qu'elle continue) et on refuser son cas elle leur a dit le cas de force majeur c'est qu'on décède c'est sa et apparament il aurais dit oui Après vrai ou pas c'est quand meme abuser.

Le cads de force majeure pour eux et un décès, mais et oui il y a un mais ^^il demande au parents ou tuteur de payer la formation...

saam77 a dit:
leurs cours sont inadapter a la formation proposer, publicité mensongère (diplome soit disant reconnue d'après eux), et dans leurs contrat il y a une clauses qui a été interdite par la DGCCRF

Quelle clause ?

j'ai trouver sa

" la recommandation n°91-01 concernant les contrats d'établissements d'enseignement, la commission des clauses abusive de la DGCCRF recommande que soient éliminées des contrats proposer par ces établissement, toutes clauses qui on pour objet ou pour effet d’empêcher la résiliation du contrat à la demande du consommateur qui justifie un motif sérieux et légitimes "

Dans le contrat Karis il est stipuler clairement

" le contrat peut être résilier par l’élève ou son représentant légal si, par suite d'un cas fortuit ou d'une force majeur, il est empêcher de suivre l'enseignement correspondant. dans ce cas , la résiliation ne donne lieux a aucune indemnité "

sauf que pour eux aucun "cas fortuit" ou "force majeur" n'est recevable donc c'est des gros mytho qui pense qu'a notre argent

ah vraiment ces formations à distance! une belle arnaque on ne cessera pas de le dire!

saam77 a dit:
Dans le contrat Karis il est stipuler clairement

" le contrat peut être résilier par l’élève ou son représentant légal si, par suite d'un cas fortuit ou d'une force majeur, il est empêcher de suivre l'enseignement correspondant. dans ce cas , la résiliation ne donne lieux a aucune indemnité "

sauf que pour eux aucun "cas fortuit" ou "force majeur" n'est recevable donc c'est des gros mytho qui pense qu'a notre argent

Cas fortuit ou force majeur mes fesses ouais ! (Pardon de ma vulgarité ^^)

Coucou les blondes sa va ce matin ?
Moi fatiguer mais bon j'ai 2h de conduite c'est les avants derniere alors sa motive lol

Sinon clelia t'est ou ? Steffy sa fait longtemps que l'on ta pas vu

Retour