Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

coucou choco
je ne savais pas qu'on pouvait colorer les tissage aussi
j'aime les tissages bien fait par celles qui laissent apparaitre les nattes ou encore des cheveux non défrisés pour ne citer que ceux là.
oui ta raison c'est vraiment la honte quand c'est mal posé un peu comme les laces mal posé

quelle est la différence entre une silky et une italian yaki
ce n'est pas pareil il faut faire la comparaison avec la kinky ,la italian yaki est un plus belle plus souple et plus légère que la kinky. Nikijo avait mis une photo et je ne sais plus la page

ce n'est pas pareil il faut faire la comparaison avec la kinky ,la italian yaki est un plus belle plus souple et plus légère que la kinky. Nikijo avait mis une photo et je ne sais plus la page

dommage je ne suis pas fan des kinky alors je vais prendre une silky

moi je n'ai quasiment jamais eu de ratage avec les tissage par contre la lace, je ne me sens pas en toute confiance
je pense que cé pas pareil le tissage est cousu sur les cheveux alors que la lace est collé mais comme tu dis quand c'est bien fait on ne voit que du feu. alors tu as vu la tof de l'italian yaki?

moi je suis partante pour la italian yaki, tu aurais une liste sasate?
non je n'ai pas de tof car je ne suis pas en mode lace en ce moment ni de liste. demande aux filles je crois qu'il y a <ruthy peut etre qui doit avoir la new liste de Holly

non je n'ai pas de tof car je ne suis pas en mode lace en ce moment ni de liste. demande aux filles je crois qu'il y a <ruthy peut etre qui doit avoir la new liste de Holly

cc ui je l'ai mais hollie na jamais d'italian yaki en stock (ou 1) mais là ya pas d'italian yaki.

cc ui je l'ai mais hollie na jamais d'italian yaki en stock (ou 1) mais là ya pas d'italian yaki.
cc Ruthy comment vas et bradichou il continue de grandir il a combien de mois??

Bonsoir, l'une d'entre vous a t-elle déja testé ces adhesifs : les walker no shine

Pièces jointes

• no-shine.gif
    no-shine.gif
    4.8 KB · Affichages: 73

coucou les filles je veux faire une commande avec le silk top et je me demander si on peut mettre les cheveux en arriere merci pour vos reponse les filles

coucou les filles je veux faire une commande avec le silk top et je me demander si on peut mettre les cheveux en arriere merci pour vos reponse les filles
cc shaimine moi j'ai une lace avec silk top (ke je ne mets plus)la demarcation se voit trop à la hairline ca permet de faire des belles raies certe, mais pas mettre les cheveux en arrière à moins de super bien camoufler avec les bay hairs .Après c'est une question de gout

bonsoir les filles,

j'ai envi de macheté cette palette :

MANLY PROFESSIONAL 120 COLOR EYESHADOW MAKEUP PALETTE B en vente sur eBay.fr (fin le 22-avr.-09 21:24:00 Paris)

J'ai vu plusieurs filles qui l'ont sur youtube et elle est vraiment bien!

Mais jai trop peur deja a cause du prix qui me parait trop bas et en plus sa vient de hong kong!!!jespere que c'est vraiment la vrai marque manly et que ya pa de couille...

Vous en pensez quoi?

Retour