Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Autre chose:

On peut choisir sa longueur dans les option de la lace en 8 étapes et là, quelque soit la longueur, l'option est à 70cts (la lace de base est à 150euros).

J'attent ma prime de Novembre et j'ai bien envie de commander 2 laces. Une sur ce site et une chez Jim.

même pas recue la première et déjà accro.....

Je vous mets ma prochaine commande:

ElémentsPrixQté. Prix totalEtape 1./Stape 1 : Choose your tule characteristic. Les caractéristique de votre tule
(Code: PERSONA01CLCTLPMOLFS)
COLORIS LACE : CARAMEL
TAILLE LACET : STANDARD M (medium)
Origine du lacet : SUISSE 0,10 EUR0,08£ (+)(-)0,10 EUR0,08£Etape 2 ./ Stape 2 : Hair Origin . Origine du cheveux
(Code: PERSONA02ORBR)
ORIGINE : Brezilien 0,10 EUR0,08£ (+)(-)0,10 EUR0,08£Etape 3 ./ Stape 3 : Baby hair and knots (cheveux de bébé et noeud)
(Code: PERSONA03HABAHANB)
CHEVEUX DE BEBE : "Cheveux de bébé" tout autour du lacet
NOEUD : Noeud blanchis 0,10 EUR0,08£ (+)(-)0,10 EUR0,08£Etape 4 ./ Stape 4 : Cap Construction / La forme de la cap
(Code: PERSONA04CCTF)
CAP CONSTRUCTION : MODEL F 0,10 EUR0,08£ (+)(-)0,10 EUR0,08£Etape 5 ./ Stape 5: style / texture
(Code: PERSONA05TESP)
Texture : SPANISH WEAVES 0,10 EUR0,08£ (+)(-)0,10 EUR0,08£Etape 6 ./ Stape 6: Density / Densité
(Code: PERSONA06DEN1)
DENSITE : 100% 0,10 EUR0,08£ (+)(-)0,10 EUR0,08£Etape 7 ./ Stape 7: Colour Hair
(Code: PERSONA07COL4)
COULEUR : 4 0,10 EUR0,08£ (+)(-)0,10 EUR0,08£Etape 8 ./ Stape 8: Lengh / Longueur
(Code: PERSONA08L14)
LONGUEUR : 14 245,00 EUR195,50£ (+)(-)245,00 EUR195,50£Sous-total :245,70 EUR196,06£

Bilan: 245eur

Il me semble que c'est le seul à proposer du cheveux brésilien alors ça me parraît raisonnable.

Ca sera mon autocadeau de Noel

Autre chose:

On peut choisir sa longueur dans les option de la lace en 8 étapes et là, quelque soit la longueur, l'option est à 70cts (la lace de base est à 150euros).

J'attent ma prime de Novembre et j'ai bien envie de commander 2 laces. Une sur ce site et une chez Jim.

même pas recue la première et déjà accro.....
:oops:J'ai fait une erreur l'option c'est 10cts sauf la longueur mais ça revient quand même moins cher de la choisir dans les options que sur le modele.

:oops:J'ai fait une erreur l'option c'est 10cts sauf la longueur mais ça revient quand même moins cher de la choisir dans les options que sur le modele.

merci madd je pense que ici pour linsatnt on est toutes satisfaite des laces chinoises encore moins cher et de qualité:drolleyes:

Alala Pretty kes ke jm ta foto!!!

sms-sucks.gif

Ben les filles j viens de demander a Jim si mon silk top sera light brown i ma di " yes it is" jespere kil ne me ment pas

Je vous mets ma prochaine commande:

ElémentsPrixQté. Prix totalEtape 1./Stape 1 : Choose your tule characteristic. Les caractéristique de votre tule
(Code: PERSONA01CLCTLPMOLFS)
COLORIS LACE : CARAMEL
TAILLE LACET : STANDARD M (medium)
Origine du lacet : SUISSE 0,10 EUR0,08£ (+)(-)0,10 EUR0,08£Etape 2 ./ Stape 2 : Hair Origin . Origine du cheveux
(Code: PERSONA02ORBR)
ORIGINE : Brezilien 0,10 EUR0,08£ (+)(-)0,10 EUR0,08£Etape 3 ./ Stape 3 : Baby hair and knots (cheveux de bébé et noeud)
(Code: PERSONA03HABAHANB)
CHEVEUX DE BEBE : "Cheveux de bébé" tout autour du lacet
NOEUD : Noeud blanchis 0,10 EUR0,08£ (+)(-)0,10 EUR0,08£Etape 4 ./ Stape 4 : Cap Construction / La forme de la cap
(Code: PERSONA04CCTF)
CAP CONSTRUCTION : MODEL F 0,10 EUR0,08£ (+)(-)0,10 EUR0,08£Etape 5 ./ Stape 5: style / texture
(Code: PERSONA05TESP)

Texture : SPANISH WEAVES 0,10 EUR0,08£ (+)(-)0,10 EUR0,08£Etape 6 ./ Stape 6: Density / Densité
(Code: PERSONA06DEN1)
DENSITE : 100% 0,10 EUR0,08£ (+)(-)0,10 EUR0,08£Etape 7 ./ Stape 7: Colour Hair
(Code: PERSONA07COL4)
COULEUR : 4 0,10 EUR0,08£ (+)(-)0,10 EUR0,08£Etape 8 ./ Stape 8: Lengh / Longueur
(Code: PERSONA08L14)
LONGUEUR : 14 245,00 EUR195,50£ (+)(-)245,00 EUR195,50£Sous-total :245,70 EUR196,06£

Bilan: 245eur

Il me semble que c'est le seul à proposer du cheveux brésilien alors ça me parraît raisonnable.

Ca sera mon autocadeau de Noel

Koukou la miss, bienvenue parmis nous et félicitation pour avoir eu le courage de lire TOUTES les pages lol
Sinon pour mackenhair j'ai vu la publicité dans le magasine miss ébène
après sur internet il n'y a pas beaucoup d'avis sur ce site voir pas du tout sauf un tout petit sur ce forum :Perdu 2000 dans les lace wig. : Forum auFeminin - 9 novembre

et pour l'autre site "soyezsublime" les photos des hairlines sont vraiment sublimes mais 300 euros c'est un peu cher (pour moi les temps sont dur!!)

Salut Ts Le Monde,
Hiii alOrs J'ai Un Peu regarDer Ce Que ça Donnait Sur Ce ForuM Mais 1900 Messages lOl à Parcourir Voila Quoi ... Donc Moi j'ai acheter mon Lace sur un Site américain que je trouve pas mal parce que vous etes en contact avec la dame qui les vends tout au long de la création de votre wig ( faut maitriser un minimun l'anglais héhé :cool: lOl ) et sachez que sur les sites américains le plus souvent il ya des reductions donc moi j'ai choisi un lace wig taille 10 ( sa m'arrive à l'épaule ) qui à la base coutait 250$ si je ne me trompe pas et en se moment et depuis le mois d'àout elle est au prix de 200$, au total je l'ai payer 140euros environs (je ne sais plus trop désolé avec la crise économique je ne comprend plus rien avec les prix) je l'ai recu au bout d'un mois très beau et j'ai été le mettre aujourdhui dans un salon à maisons-alfort a 45euros et j'ai acheter la colle sur place parce que je n'en avais pas commander sur le site mais c'est faisable! Je n'ai pas pu acheter de solvant :s ce qui est dommage parce que la colle qu'on m'a vendu au salon ( Hair definition Bond ) ne va apparement pas avec ma peau :s le wig ne s'est jamais fixé comme il se devait sur ma tete et comme je n'ai pas de solvant quand j'ai enlever le wig les résidus et la colle me font la misère, j'ai passé de l'alcool rien y fait lOl donc si quelqu'un a une autre astuce je suis prenante :-) Je pense que lundi je vais retourner au salon pour que l'on me donne une autre colle et j'ai aussi de la colle sur les cheveux c'est tres chiant je vous conseillerai de mettre un cap voila :-)

JE SAIS JE PARLE BEAUCOUP LOL DESOLE ! Divas Wear Lace | Lace Front Full Wigs with Remy Virgin Hair | Custom Orders le site ou j'ai acheter mon lace wig

Salut,

Ta été te faire poser par laura à beauty corner je crois bien.
Sinon je te conseille de retourner aacheter du remover. Moi je n'utilise que ça, la lacétone on ma dit que c'était trop fort et quand tu as la peau sensible c'est bof car ça désseche la peau et le disolvant euh ben je ne penses pas que ce soit fait pour enlever la lace mais bon hein après chacun ses astuces.

Salut les filles,
KryKry enffinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn felicitations.
Trop contente pout toi et surtt quelle te plaise.J'avais peur que tu sois décu donc maintenant c'est bon t'a ton vendeur officiel.
Naaan mais sa fais un putain de plaisir.Fedo et Krykry vous avez fais revivre le fofo le temps d'une nuit mdddrrr!!!!

Grosse grosse pensée à ma tyty qui va biento accouché dans moins de deux semaine si ma mémoire et bonne bientot la delivrance ma puce.Bientot Brady va arrriver on a tellement parler de ton bout de chou que nous aussi on l'attends.
En tt k c'est la derniére ligne droite donc encore un peu de patience et no stress.Pense à tes cours d'accouchement.N'empêche ta grossesse on l'a suivi taaainnn!!!
Loool sinon gros bisoux a tte les autre marie, niki qui à aussi disparu huumm faut revenir, brico, mailiss ect.

Et au faite les filles je ne serais plus la je reprends mais cours à la sorbonne en lettre yoouuppiiiiiii fini les vacances!!!!

Bissouuuuxxxx

Ma tite shasha merci d'avoir pensé à moi ça me fait plaisir surtout dans ma toute dernière ligne droite. Je dois avouer que c'est vraiment plus difficile maintenant car j'attend, j'attend, j'attend et j'en ai marre d'attendre surtout quand je vois ma copine qui devait accoucher 4 jours avant moi et qui vient d'acoucher il y a 4 jours snifff (mais je suis heureuse pour elle hein lol) mais bon je me dis que brady aime trop sa maman ça me rassure loll.

Tu ne seras plus là? Ohhh dommage mais je sais combien tu attendais de reprendre les cours et je suis contente pour toi ma belle. Repasse de temps en temps comme moi apres j'essaierais de passer de temps en temps.
Kisssssssssssss

Tropicaly,

Merci pour le lien, même si c'est l'unique avis il est plutôt positif.

Plusieur d'entre vous me font remarquer que vous êtes parfaitement satisfaites des chinois et que c'est pas la peine de proposer autre chose mais bon:

Au fil du forum il s'est avéré que souvent ceux qui avaient été encensés se sont révélés insatisfaisants à la longue.

Et puis ce forum, il me semble qu'il est aussi fait pour permettre à chacune des lectrices d'envisager les différentes possibilités alors j'essaye de l'enrichir à mon tour avec des fournisseurs qui proposent des services supplémentaires.

Toutes ne seront pas rebutées par les tarifs.

Pour moi il y a des mots magiques:"garantie" "bresilien""facilités de paiements"

et surtout "lace gratuite"

Tropicaly,

Merci pour le lien, même si c'est l'unique avis il est plutôt positif.

Plusieur d'entre vous me font remarquer que vous êtes parfaitement satisfaites des chinois et que c'est pas la peine de proposer autre chose mais bon:

Au fil du forum il s'est avéré que souvent ceux qui avaient été encensés se sont révélés insatisfaisants à la longue.

Et puis ce forum, il me semble qu'il est aussi fait pour permettre à chacune des lectrices d'envisager les différentes possibilités alors j'essaye de l'enrichir à mon tour avec des fournisseurs qui proposent des services supplémentaires.

Toutes ne seront pas rebutées par les tarifs.

Pour moi il y a des mots magiques:"garantie" "bresilien""facilités de paiements"

et surtout "lace gratuite"

justement c'est un forum de partage, mais dire qu'on rejette tout c'qui n'est pas vendeur chinois lol pas du tout
junglejulia a commandé chez edinadivawigs qui est belge, lita007 a commandé chez une vendeuse francaise
elles sont sublimes toutes les deux,
et évidemment, pour savoir si un vendeur est pro il faut le tester, chez les vendeurs chinois y a par exemple Rex qui au début faisait de bons boulots mais depuis plus grand monde le sollicite comme avant vu ses derniers débordements pas terribles : la lace de fedo et les laces des meufs du forum américain
chez eux encore il y en aussi qui fait du tres bon boulot mais qui défois comprennent pas trop les demandes des clientes(meme si c'est toujours de la qualité!) et donc faut tester pour savoir tous ca comme beebiche et pendad pour cheap_jeans
donc si toi tu en testes un tant mieux ! c'est toutes ce qu'on fait et qu'on partage nos expériences
donc t'as pas a t'inquieter toi meme tu donnes des bons plans :32-ironic:

mais je pense juste que la majorité des filles ici preferent se fournir aupres des FABRICANTS que les REVENDEURS qui revendent plus cher pour se faire un bénéfice(ce qui est normal)

Salut les filles ! J'espère que vous allez toute bien
Ca fait un moment que je ne suis pas venu, je passe de temps en temps mais sans poster c'est impossible de vous suivre vous parlez trop vite lol

Depuis que je suis partie qui a reçu sa lace , ou qui en a pris d'autre ?
Salut à toutes celles que je ne connais pas ^^

Je viens vous voir car je suis tombée sur un blog de lace, mais il y a une pose qui m'a intrigué : les cheveux naturels sont apparents devant et derrière ce qui donne un resultat super naturel. Mais juste une question ou colle t'on le lace ? Car la propriétaire du blog ne dit rien
Soyez Sublime ! | Categories | PHOTOS- Pose demi-tête -4

OOOOOOh les filles, comment allez-vous:wink:? Vous avez vu ça mes amies? OBAMA à la maison blanche! Oui je sais, je suis un peu en retard mais ma joie est toujours aussi grande depuis le 5 novembre. Je suis euphorique:drunkparty:! Je manque même de mots pour exprimer ce que je ressens. Je suis même devenue une groupie:worshippy:. Trop trop contente, j'embrasse tout le monde, j'aime tout le monde:group:.
Oui Nicour, la davlyn est exactement la même colle que la secure. C'est étonnant que tu aies pu le détecter aussi facilement. Moi on me l'avait dit il y a longtemps: davlyn, secure, MR C, sont toutes les 3 identiques avec des noms différents. J'ai la secure mais je ne l'ai pas encore utilisée, je n'ai donc pas pu m'en rendre compte.

coucou caramalbrun faut pas etre sorcier pour savoir que la davlyn et la secure sont les memes coles par ailleurs tu sais des choses que tu ne partages pas avec nous connaitrais tu une cole qui ne brille pas?

Salut les filles ! J'espère que vous allez toute bien
Ca fait un moment que je ne suis pas venu, je passe de temps en temps mais sans poster c'est impossible de vous suivre vous parlez trop vite lol

Depuis que je suis partie qui a reçu sa lace , ou qui en a pris d'autre ?
Salut à toutes celles que je ne connais pas ^^

Je viens vous voir car je suis tombée sur un blog de lace, mais il y a une pose qui m'a intrigué : les cheveux naturels sont apparents devant et derrière ce qui donne un resultat super naturel. Mais juste une question ou colle t'on le lace ? Car la propriétaire du blog ne dit rien
Soyez Sublime ! | Categories | PHOTOS- Pose demi-tête -4
moi je dis devant ce sont chez cheveux, la lace est derriere
y a meme marqué demi tete.. mais bon elle dis rien, mais j'me laisse immaginé ca.

Je n'avais pas regarder toutes les pages, elle en parle ici :
Soyez Sublime ! | Categories | - REPONSES A VOS QUESTIONS

Mais je ne comprends pas très bien, elle colle la lace sur les cheveux c'est ça ?
sisi
y a la photo en bas
hallucinant..
elle a collé sa lace 3/4 centimetres derriere pour apres lisser ces cheveux pour que ca fasse encore plus naturelle !!!!!
hallucinant, c'est pour ca que c'est aussi beau !!
et naturel o_o

elle conseille de metre la colle noir pour les tissages puisque les colles pour lace wigs ne marche pas quand y a les cheveux

Pièces jointes

• pose-demi-tete.jpg
    pose-demi-tete.jpg
    28.6 KB · Affichages: 51

Coucou Charlinou.
ti vas bien? ça fait vieux.
Pour la tof que tu as soumise, je suis daccord avec Krystle. elle laisse 3-4 cm devant et derrière d'ou le nom demi tête. mais je pense que ce n'est pas accessible a tout le monde. plutot a celles qui ont de beaux cheveux et puis si c'est pour faire ce style de coiffure ça ne sert à rien d'acheter une lace front demi-tête.
Un paquet de tissage (naturel, synthetique ou bresilienne )est amplement suffisant.

Beaucoup de filles le font déja.

Retour