Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bn mlle charlie je vais dodo !
On dirait que je suis fatiguée. Bonne nuit fais de beaux reves !
Bisoux
petite phrase pour les kiffeuses de edward "Mais où veux-tu que j'aille ? Jamais je ne te laisserai "
ohhhhhhhhhhhhh, c'est tellement beau !
ah la la la la la la la la la la la !!!!!
j'essaie d'imaginer un Edward black, et tout de suite le charme ets rompu, c'est bizarre ! les blacks ne font pas des vampires attachants !!!
bonne nuit shasha !!!
encore une fois, je me retrouve seule au milieu de ce forum et pourtant, je ne suis pas prête d'aller me coucher ...
que c'est dur la vie d'insomniaque !!!
bon miss insomniaque tu n'est plus là?? Je peux te dire quoi moi je suis dégoutée d'être là mon fils fait une très bonne nuit et moi au lieu de profiter pour en faire de même je me retrouve avec un engorgement au milieu de la nuit!!! Pfffff marre...
bien sur que si je suis là (j'écris mes mémoires, non non, je ne vais pas mourir bientot !)
c'est vraiment pas de chance ça !
Bonjour les filles comment allez vous ?
Moi que de mauvaises nouvelles c'est temps ci mais ça va passer. Je vous lis quand même et je rattrape toute les pages ! B2oty superbe tes photos![]()
Dites je connais les connais pas mais vous pensez pas que leur nom de groupe vient de lace wig ?
[DLMURL="http://www.scooppeople.fr/article-4007-exclu-scoop-people-a-rencontre-les-brick-and-lace.html"]SCOOP PEOPLE : EXCLU: Scoop People a rencontré les Brick and Lace[/DLMURL]
coucou flyzz ! et bien la je trouve que tu ressemble moin a matthieu
sinon ton idée est tres bien d ailleur moi mm j y ai pensé !
et puis comme tu dis je pense comme toi que dans klke année il y en aura partout des laces
et en faites les filles mm BEATRICE K en fait des lace a 500euros pour une 18inch cheveux bresiliens ,elle fait aussi sur mesure ki met 6-8 semaines car elle les fait elle mm !!LOLL!( ca m etonnerais )
donc oui ca urg ton idée !
mais ça c'est un idée flyzzz
tu me prendras en tant qu'employée !!!!
mais plus sérieusement, je pense que c'est ue bonne idée mais avant de vous lancer, il faut vraiment que vous ayez bien développé votre projet car meme si l' anpe et l'état aide bcp à démarrer un entreprise, l'échec peut vite arriver
en meme temps, vu qu'on est là, vous savez déjà où trouver une clientèle.
mais je pense qu'il faudrait peut etreque vous vous lanciez par étape, je veux dire d'abord trouver la clientèle sûre, ensuite trouver le ou les fournisseurs, lancer le bizness et ensuite monter un saon (mais bon, je t'apprends rien )
tout ça pour dire, bonne idée et je t'encourage
voila
Hi les filles et le garçon! C'est vrai que vu de face tu ressembles bocou moins à Mathieu. Tu es plus bo que lui ça c'est sur.
Pour ton idée, c'est carrément une bonne idée. Mais il ne faut pas se lancer comme ça.Il faut bien faire l'étude de marché afin de détecter tous les points faibles des concurrents et les attentes des consommateurs afin de fournir le produit et le service parfait. par exemple, une pose et des conseils à domicile.. etc etc. et ensuite developper rapidement un reseau afin d'occuper le marché. Une stratégie commerciale en béton qui ne laisse aucune place à l'improvisation.
Il faut y aller de cette manière plus pro car souvent nos frères noirs ont de bonnes idées mais sont faineants ou ignorants et lancent des business de façon artisanale sans préparation aucune (cf. HT26 qui vend des laces pourris à des prix exhorbitants , sans même donner le choix des accessoires aux clientes, sans formation de leurs vendeuses qui n'ont d'ailleurs aucun sens du service client). Voila mon avis.
ne tarde pas trop, foncez.![]()
J'vous mets des photos d'une lace bouclé de chez Hollie c'est une loose curl 22 pouces couleur 1b - c'est celle de ma soeur que j'ai posé sur ma tête après l'avoir réanimé d'un coma profond.
Car même pas 2 semaines après l'avoir acheté la lace est devenue comme des dreadlocks :s et sa copine en a acheté une Oprah Curl chez Hollie et c'est devenu des dread aussi !
Donc pour les filles qui auraient l'intention d'acheter des laces bouclés chez Hollie qu'elle se méfie et qu'elle ne s'étonne pas qu'après meme pas 2 semaines la lace s'emmêle.
Par contre j'ai une Kinky de chez Hollie qui est toujours impecc' ! J'pense que niveau lisse elle est bien mais après pour le bouclé c'est la grosse galère !
les pcd je preferai lotre rouse celle ki sait barré!!
elle dansai mieu que ttes!!
Christophe maé c'est mon chéri moi![]()
ah fond lol! jespere que les americain ne regarde pas cette charcuterie!: qu'est ce qu'il vont pensé des francais!!![]()
T SERIEUSE ???? JE LE DETESTE !!! Lui je l'enfermerai dans une pièce pour le séquestrer et lui couper ses cordes vocales lool
Non mais quand il chante ça me stress, on dirait un cochon qu'on égorge aaaaaaaaaaaaa :27-accident: Puis toujours habillé pareil ...
Coucou Charlicie - oui tu es aprti voi quoi ?
TWILIGHT ? SEPT VIES ?
Moi j'ai vu Twilight cette semaine jsis tombé sous le charme d'Edward le vampire alors qu'à la base il disait rien du tout!
Flyzz je ne t'ai pas donné mon avis mais c'est le même que les fille néamoins j'ai une suggestion à faire. Tes fournisseurs ce seront des chinois???
Non jcrois pas lool Vu à quel point ils peuvent être aléatoire, si ils le sont, nous le seront aussi et ça il en est pas question !
loll ok ben ça sera difficile de trouver des fournisseurs non chinois qui ne se fournissent pas chez les chinois lol (tu me suis??)