L'après bébés 2013

oui j'en ai marre de ce temps, à quand les belles journées ensoleilé du printemps que l'on puisse sortir comme on veut. ici il neige pfff vive les giboulées
oui je l'ai reçu hier aussi, j'ai craqué pour plein de chose, fin du mois d'avril la carte bleu va avoir mal lol

oui vivemeeeeennnnnt!!!
tu me diras ce que t'as prit!!!!!!!!!! ;)

Moi non plus pas recu !
Andrea mon retour de couche bein juste 4jours car j etais sous pillule ...et la arreter pillule et c est en train de s'arreter donc 3jours de regles du coup comme elle avait pas de place jme ferais poser le sterilet que le mous prochain .
Moi je donne biogaia aussi mais pas dans le bib ..et je le conserve au frigo !

oui au frigo biogaia dans un bib d'eau je donne hein pas de lait ils disent pas avec des boissons a temperature ...
il me semble avoir fait la demande du catalogue sur le net!j'ai envie de tout acheter !je voulais me faire une commande de produits pour me faire les ongles jai plus rien mais pas trop de sous mais il a pas de jouet et franchement je vais craquer pour lui!loool

oui au frigo biogaia dans un bib d'eau je donne hein pas de lait ils disent pas avec des boissons a temperature ...
il me semble avoir fait la demande du catalogue sur le net!j'ai envie de tout acheter !je voulais me faire une commande de produits pour me faire les ongles jai plus rien mais pas trop de sous mais il a pas de jouet et franchement je vais craquer pour lui!loool

oui y'a des choses pas mal et tout mignon

je suis contente, il est dans sa balancelle, il a le hoquet mais se pleins pas, il est bien réveillé mais ne réclame pas a manger ça fait 3h 30 peut être que ca va bien fonctionner de lui donner des 150ml j'espere juste qu'il va tenir assez longtemps pour pas boire 6 bib

oui jai flashé sur le gros dada les parcs les livres avec marionnette les velos la piscine a toboggan le petit maillot de bain tout quoi loool!jpeux pas me faire plaisir mais pour lui cest obligéééééééééé!!!!!!!!loool :p

oui jai flashé sur le gros dada les parcs les livres avec marionnette les velos la piscine a toboggan le petit maillot de bain tout quoi loool!jpeux pas me faire plaisir mais pour lui cest obligéééééééééé!!!!!!!!loool :p
oui le gros dada je l'aime bien aussi, en piscine j'aime bien le tapis d'eau arroseur, et la pataugette avec l'auvent anti-uv

Moi non plus pas recu !
Andrea mon retour de couche bein juste 4jours car j etais sous pillule ...et la arreter pillule et c est en train de s'arreter donc 3jours de regles du coup comme elle avait pas de place jme ferais poser le sterilet que le mous prochain .
Moi je donne biogaia aussi mais pas dans le bib ..et je le conserve au frigo !

merci karen de ta reponse !! je suis sous cezarette depuis presque 1 mois et demi :-(

le 15 juin on a pic-nic familial, je prendrais bien la pataugette, je m'en servirais pas en piscine ce jour là mais avec une bonne couverture dans le fond et avec l'auvent anti-uv il sera bien dedans et protégé du soleil, qu'est-ce que vous en pensais?
ca éviterais d'acheter et une piscine et un "abris" pour dehors

Retour