L'après bébés 2013

Re merci ^^
Tu fais des réserves pour l'hiver comme les écureuils ^^
Non sérieux c'est bien de faire ça, moi mon congèle est rempli depuis la fois où j'ai laissé Thomas aller tout seul au marché et qu'il m'avait ramené un potiron ^^ et tu vois aubergine je n'ai pas encore essayé car je ne prends pas en supermarché et chez mes vieux pépé du marché y'en a pas ^^
Et oui c'est une réelle satisfaction de faire tout soit même mais on ne peut pas blâmer celle qui ne le font pas car ça demande beaucoup de temps
c'est clair je suis Madame tic et tac

Il n'en prend pas, nini m'en avait parlé, la dernière fois qu'il a été malade, mais du coup je savais pas quoi acheter, j'étais un peu perdu ...
le mien en prend ,j'ai pas voulu prendre sur le net j'ai acheté à ma pharma sur leur conseil mais me rappelle plus le nom y'a "kid" dedans...c'est des cures de 10 jours,sinon elle me proposait biogaia mais celui ci etait plus vitaminé
bon il est quand meme malade hein mais ca va peut etre l'aider,esperons...

Coucou les filles a partir de quand vos bébés on commencer a mal dormir ou dormir moin ? Lina ma fais 21h 10h30 je suis obliger d'ouvrir la porte matin pour la réveiller. C'etais sa première nuit dans son grand lit je pensais quelle serais perturbe mais non

Bah en fait il a eu un staphylocoque doré en aout avec un antibio pendant 5 jours mais pas assez puissant du coup il en a eu un autre plus fort pendant 10 jours.
Il y a un mois il nous a fait une angine et bronchite, encore antibio ... et la de nouveau angine.
Je fais super attention à ce qu'il soit toujours bien couvert quand on sort ... ca m'inquiète qu'il soit souvent malade !

les angines certains bébés y sont très sensibles,y'a de fortes chances qu'il en ait encore souventen grandissant mais plus espacé si ca demarre comme ca.Heureusement ca se soigne bien mais bon ca épuise.ca devient important quand il commence à ronfler systematiquement et fortement ou faire des apnées du sommeil et seulement dans ce cas on pourrait de proposer l'operation des amygdales.ce qu'a eu mon frere.

Coucou les filles a partir de quand vos bébés on commencer a mal dormir ou dormir moin ? Lina ma fais 21h 10h30 je suis obliger d'ouvrir la porte matin pour la réveiller. C'etais sa première nuit dans son grand lit je pensais quelle serais perturbe mais non

ba cest bien si elle te fait tt le temps !! moi ca a commence tot mais en general cest quand son pere nest pas la il me fait la misere !!
la il recommence a se reveiler plein de fois ds la nuit mais ces dents ont percer la haut donc je pense que cest ca !!

Reveiller depuis 6h redodo jusqua 7h45 ds le lit parentale puis finit t est bien gentil mon fils mais je commence qu a 10h ...j ai juste envie de buter l homme qui m aide pas et qui m a geuler dessus hier car je lui ai juste demander d egoutter les pates pour lùcas a part me foutre du bordel partt alors que j ai range avant il sert a rien
oulah copine Karen en mode terminator aujourdhui

jai pas compris...pourquoi mal dormir si elle dort bien?lool
le mien a jamais mal dormit,enfin pas encore...
depuis quelques jours on dort dans le salon du coup il est seul dans sa chambre il me fait 20h 8H30 ,en gros il dort mieux...

nini c'est la gamme pediakid ? apparemment cest une super gamme homeopathique pour les bebes ( jai pas encore tester car pour le moment pas encore malade !! )
OUIIIIIII VOILA CEST CA MERCI!!!!je cherchais depuis taleur et vu que je l'ai posé dans la chambre peux pas y aller il dort lool!ca fait 4 jours qu'il prend ca.
Béh faut lui donner avant qu'il soit malade,en fait c'est des cures à faire de temps en temps,je pense que j'alternerais avec biogaia,mais biogaia ca marchait fort fort sur lui donc je vais l'utiliser moins souvent meme si cest naturel son organisme reagit fortement à ce produit donc bon je vais utiliser des choses un peu moins fortes pour lui.

ba cest bien si elle te fait tt le temps !! moi ca a commence tot mais en general cest quand son pere nest pas la il me fait la misere !!
la il recommence a se reveiler plein de fois ds la nuit mais ces dents ont percer la haut donc je pense que cest ca !!
roooh bichette :(
moi aussi il est trop mal quand son pere part,meme si cest pas pareil selon les plannings des fois il le voit pas sur une semaine et bah il est très agité mais bon je vais pas me plaindre toi c'est plus dur encore moi jpeux essayer de tirer un peu la journée et de quelques fois l'attendre (et encore quand je fais ca il veut rester avec papa veut plus se coucher).
il part ou en opex ton homme la?
je comprends que t'aies pas le moral ,on est la en tout cas...ca doit etre dur pour vous 3! tu lui passes papa au telephone des fois???

Nini-PAssions a dit:
jai pas compris...pourquoi mal dormir si elle dort bien?lool le mien a jamais mal dormit,enfin pas encore... depuis quelques jours on dort dans le salon du coup il est seul dans sa chambre il me fait 20h 8H30 ,en gros il dort mieux...
bien y'a des bébé qui dorme peu du coup je voulais savoir a partir de quand ca vous étais arriver . Car la elle me fais des nuit de 12h donc je voulais savoir si ca allais changer ou pas

Retour