L'après bébés 2013

coucou les filles,tout va bien?
moi j ai fait un cauchemar horrible cette nuit,j ai rever que je me levai le matin et je trouvai plus nadir dans son lit,je le cherchai partout dans la maison et hop je me suis reveiller!!!!
je pense que j ai fait ce cauchemar vu que ce soir je sort.....j apprehende :(

moi je l'avais deja dis mais je reve souvent qu'on se fait bouffer par des zombies...mdr
tu cauchemardes parce que tu manges chinois mouahahahah

ici ca va la routine la cest la sieste du matin!jai trooooooop froid horrible!

hier jai terminé mon repassage trèèèèèèès à l'arrache!mdr

oui cest souvent en rapport avec mon fils jsui de nature a etre tres stressé et mon subconscient fait ressortir tte mes peur en cauchemar ! cest soit par raport a mon fils ou par rapport au depart de mon homme ( il est militaire ) !! mes cauchemard sont tellement reel que je ressens tout genre quand on me tire dessus jai vraiment limpression de mourrir . .. la derniere fois je parlais dans mon sommeil j appelait mon homme comme quoi jetais parti a lendroit ou il est actuelment mais que je le trouvais pas et je criai mon coeur je suis la tu est ou ? je te trouve pas ! mon homme a flippé !ou une fois je lai meme vu faire faire lamour a une africaine lol et cetait tellement reel que je lai gifle dans la nuit ! et jen passe .. des fois jai meme peur de dormir !! du coup jevite les series genre esprit criminel pourtant jadore mais ma peur sen sert et mes cauchemars sont horrible !

moi je l'avais deja dis mais je reve souvent qu'on se fait bouffer par des zombies...mdr
tu cauchemardes parce que tu manges chinois mouahahahah

ici ca va la routine la cest la sieste du matin!jai trooooooop froid horrible!

hier jai terminé mon repassage trèèèèèèès à l'arrache!mdr
coucou nini:)par des zombies!!ca doit etre hyper flippant!!!!!
je vais bien me remplir avant de partir lol,jvais payer pour des frites lol,et tu te moque toi hein!!:p
moi pareil il fait froid meme a la maison,donc on est confiner dans le salon lol
ca y est ton repassage est fait,c est le plus important lol

oui cest souvent en rapport avec mon fils jsui de nature a etre tres stressé et mon subconscient fait ressortir tte mes peur en cauchemar ! cest soit par raport a mon fils ou par rapport au depart de mon homme ( il est militaire ) !! mes cauchemard sont tellement reel que je ressens tout genre quand on me tire dessus jai vraiment limpression de mourrir . .. la derniere fois je parlais dans mon sommeil j appelait mon homme comme quoi jetais parti a lendroit ou il est actuelment mais que je le trouvais pas et je criai mon coeur je suis la tu est ou ? je te trouve pas ! mon homme a flippé !ou une fois je lai meme vu faire faire lamour a une africaine lol et cetait tellement reel que je lai gifle dans la nuit ! et jen passe .. des fois jai meme peur de dormir !! du coup jevite les series genre esprit criminel pourtant jadore mais ma peur sen sert et mes cauchemars sont horrible !
c est un peu normal tes cauchemars avec ton homme,vu quil est militaire,tu doit te faire beaucoup de soucis pour lui
mdr quand tu la giflé,le pauvre

Ddesole de passer que mnt des news perrine!??
non rien j'espère que ca va
Coucou les filles, désolé de ne pas être passé hier soir mais j'ai été pour mon échographie.
Jules va beaucoup mieux il ne se plains même pas de son otite, j'hallucine !
J'ai fini le centre de loisirs à 17h15 ouf je vais pouvoir souffler ce week-end

Retour